JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neosliver
l'intérêt du rvr est le même qu'une partie de baby foot , s'amuser.
Agree .
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Je suppose que c'est parce qu'ils pensent que les horaires accentuent le phenomene "bus" parce qu'"il ne faut defendre la ZF que pendant ces horaies". Remarquons qu'avec ce dernier raisonnement, il devrait etre tout a fait possible de faire du 8vs8 en dehors des horaires, ce qui ne semble pas etre le cas...
Bizarrement le phénomène de train se fait au moment des horaires ... A partir de 1H, il n'y a plus beaucoup de train , le RvR 1Fg Vs Fg commence ... pour tant il n'y a pas d'horaire ...

Perso je joue de moins en moins a Emain , de moins en moins en bus ( car je fais parti d'une guilde qui le pratique ) ... Franchement je ne me plains pas car le bus appelle le bus ...

Citation:
Provient du message de NoLd
Bizarrement le phénomène de train se fait au moment des horaires ... A partir de 1H, il n'y a plus beaucoup de train
Oui, de nuit, ok, mais en journee ? Il n'est pas rare de voir 3-4 fg alb ou mid en bus sur emain...
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Je crois qu il faut pas oublier de faire la différence , entre un entassement aux gates et de vrais bus , qui se baladent dans les plaines ( hors des gates quoi :x )
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feedaath
Oui, de nuit, ok, mais en journee ? Il n'est pas rare de voir 3-4 fg alb ou mid en bus sur emain...
Vive les bus !
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feedaath

Personnellement je ne pense pas que les accords changent véritablement la donne en journée ... Il est rare de voir une attaque relique en journée sur les autres serveurs .

Et puis il y a dans ce train au moins 25% de je m'enfoutiste des reliques .... Ca dépeuplerait peut-être un peu Emain , mais je ne pense pas
Ceyard [SdC]
Roi

Ayant connu le Daoc au tout debut et le voir maintenant , en rvr j'ai de plus en plus de mal a m'amuser , le jeu pour moi a évolue ds un sens que j'aime pas du tout.

Voila qui me fera quitter Daoc d'ici peut.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terek
msg édité
un peu troll quand meme ca ( meme si c'est pas faux )
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Personnellement je ne pense pas que les accords changent véritablement la donne en journée ...
C'est ce a quoi je voulais en venir. Les accords ne modifient en rien le phenomene de bus. Il y a exactement le meme phenomene sur les autres serveurs. C'est tout ce que je voulais dire

Edit pour bagnard : inutile de quoter un troll qu'il a lui-meme supprime.
Nydaya
Reine

J'aimerais quand même qu'on m'explique un truc....

Comment faire entrer 50 à 60 joueurs de chaques royaumes, soit 6 a 9 full groupe pour chaque realms, soit 18 a 27 FG tout realms confondus sur emain, sans jamais que les groupes de même royaumes se croisent...

Si c'etait pas les bus, ca serai :

Ouin les charognes qui nous explosent alors qu'on est en train de finir notre 8 vs 8...

Bref ca en finira jamais.

Les bus ca permet au commun des joueurs de s'amuser et non pas seulement aux Powers Gamers qui peuvent se permettre de jouer enormément
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Tout le monde joue comme il veut , faut pas faire attention au remarque des autres et puis voila .
Sa sera mon dernier mot sur se post , post clos pour ma par .
Slashpaf

Citation:
Provient du message de Neosliver
ouai j'avoue le flipper est bcp plus intéressant.
faut aimer jouer en ffa...

mais bon les courses de tricycle plus on est et plus on rit...
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Ayant connu le Daoc au tout debut et le voir maintenant , en rvr j'ai de plus en plus de mal a m'amuser , le jeu pour moi a évolue ds un sens que j'aime pas du tout.

Voila qui me fera quitter Daoc d'ici peut.
Je pense que DAOC est victime de son succès ...et d'un mauvais choix au début de la part de Mythic .

Considérons que 1/3 du serveur RvR au même moment et qu'il soit a son rythme de croisière c'est-à-dire 2800 personnes , on a donc 900 personnes en RvR . Supposons qu'elles soient réparties équitablement sur les différentes zones : 300 sur mid , 300 sur alb, 300 sur hib ..
Si elles se répartissent encore équitablement sur les zones de chaque royaume : 75 sur chaque zone tel que Uppland ou Emain ...

Mais bon voyons DAOC au début : Pennine remplis d'agros donc on oublie la ZF Alb en entier car si y a personne sur HW , on ne peut pas aller plus loin .
Odin et la ZF Mid : trop d'arbres , trop de montagnes , donc facilement paumé ... En plus les patrouilles sont très bien faites car elles quadrillent bien la zone

ZF Hib : beaucoup de plats ou petites montées ... peu d'agro ( un lvl 20 se balade trankil jusk'au cruachan s'il a une speed ) , bref une zone parfaite pour RvR ...

Donc les 75 qui devaient se trouver dans les zones comme Uppland , Foret Sauvage et par exemple Collory se retrouvent la plupart du temps sur emain / Pennine ...

My 2 cents
Berenger
Alpha & Oméga

Est c que ca ne vient pas plus simplement du fait que les joueurs font du PvP et non du RvR ?
SWOTR Elhadji
Slashpaf

Citation:
...
je pense qu'il voulait parler de l'esprit "roxor"-course-au-rp-etc... qui n'existait pas au début de Daoc [edit]Car pas de RA...[/edit]

Emain/pennine a toujours été une zone favorable aux escarmouches depuis le début de daoc... et ce n'est pas pres de changer...
et finalement les seuls que ca doit réellment gener c'est les hibs mais bon ils sont habitués maintenant je pense...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de l'interet du RvR aujourd'hui ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite