JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Besoin de personnes pour la redaction d'un site! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mchartur
Dauphin

Besoin de personnes pour la redaction d'un site!

Bonjour je me présente, Mchartur paladin sur albion/ys. Il y a quelques temps de cela, j'ai eu la folle envie de créer un site sur DAOC. Ce site est maintenant réaliser et visible a l'adresse suivante :
Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Lien édité, la publicité est interdite sur ce forum.

J'écris donc ce message dans le but de trouver plusieurs personnes qui aimeraient apporter son aide et devenir rédacteurs sur ce site.

Pour que le site fonctionne parfaitement, il nous faudrait un rédacteur par royaume, et au moins un par serveur français.

Donc les postes à prendre sont :

Redacteur Albion
Redacteur Midgard
Redacteur Hibernia

Redacteur Broceliande
Reddateur Ys
Redacteur Orcanie

Pour le moment seul deux personnes s'occupent du site:
Mchartur -> Webmaster, php
Ironsnot -> Webdesiger, graphiste

Voila j'espère que vous serez nombreux a répondre, et j'espère que ce projet ne tombera pas a l'eau.

Merci d'avance Mchartur.
Lien direct vers le message - Vieux
neill
Alpha & Oméga

Citation:
en ces lieux enchanteresses.

ca la fout mal des la premiere page :b
Elhan
Alpha & Oméga

Culotté quand même
Stop [Gnous]
Reine

bourré de fautes d'ortho... et tres tres vide

bon courage tt de mm
Mchartur
Dauphin

Snifff sniff, je tient a préciser que si je demande des personnes pour rédiger des articles, ce n'est pas pour rien. De plus je fait tous cela bénévolement, par passion pour le jeu. Et pour finir, les graphismes du site sont pas mal.

Enfin, vous n'aidez vraiment pas les gens en les enfonçant et en les décourageant.

Voila ++
Warox [LCD]
Roi

c'est surtout pour dire que tu viens faire de la pub pour ton site ici alors que ton site fait clairement la meme chose que JOL
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kamikaz
c'est surtout pour dire que tu viens faire de la pub pour ton site ici alors que ton site fait clairement la meme chose que JOL
Merci d'avoir donné une suite à ma réponse plus haute .
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Je rappelle que la Publicité est interdite sur ces forums, merci de respecter les règles.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Besoin de personnes pour la redaction d'un site!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite