JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [FUSION] Images de Jedi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Y a etre optimiste, pessimiste et REALISTE dans la vie tu sais aussi

En l occurrence, les seules photos qu on a pour l instant sont celles d un admin se baladant avec une robe de bure et un neon colore
Pour moi ça veut juste dire ce que ca veut dire : On ne sait rien des jedis a part ca pour l instant et ce que veulent bien dire les devs ( et de ce cote la, j ai fini de coire a tout ce qu ils racontent depuis longtemps )

Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment

Pour l instant les seuls MMORPGS qui me paraissent interressants sur les etageres des boutiques sont UO ( la derniere extension incluse ) et Neocron ..........
A noter qu au passage SOE est arrive a nous sortir tres vite planetside dans nos belles contrees, comment se fait il que SWG ne se trouve pas a cote sur les etals ?
Dread le problème pour moi ne vient pas de ce que tu dis au fond mais de ce que tu sous-entend.

Que tu n'aime pas le jeu, soit c'est ton droit.
Que tu le trouve trop cher, soit c'est ton droit.
Que tu pense que les Dev ont mal fait leurs boulot, soit c'est ton droit.
que tu estime qu'il faille encore du temps avant que tu puisse songer à venir y jouer, soit c'est ton droit.

Par contre ce qui me gène, c'est le côte: c'est vraiment trop de la merde....

Autant tu a des arguments pour défendre ton point de vue autant le ton employé est le même que les fanboy aveugles mais dans l'autre sens.
En gros tu ne soulève QUE des points négatifs, ce qui est ton droit, mais en insinuant que c'est parce qu'on cherche justement à se foutre de ta/notre gueule.

Les jedis? on a aucune info? OUI, c'est exactement ce que veulent les Dev et si on a pas d'info dessus c'est pas à cause d'un complot des chinois de la CIA qui auraient infiltrés SOE pour que les jedis soient juste un skin pour Dev.

Tu trouve le ton que j'emploie désagréable?

C'est exactement ce que je ressent lorsque je lis tes messages cassant sur SWG.

Pourquoi ca me dérange venant de toi?

Parce que tu est une des rare personne à argumenter sérieusement (même si je suis loin d'être d'accord avec toi sur tout ce que tu dis), et que je trouve dommage que le fond de ton message soit dénaturé par la forme.
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Pourquoi ca me dérange venant de toi?
Que tu dise ca me fait au moins montrer que ce que je dis a un sens

Par contre j ai tendance comme tu le dis a souligner les points negatifs

Pourquoi ??
Parce que les points positifs de SWG ne sont pas differents des autres jeux ....... il y a de quoi s amuser a partir a la chasse aux mobs, mais c est deja vu et revu

Le PvP dans ce jeu est amusant, mais il est somme toute basique

Et bien d autres points amusants, mais qu en fait on peut retrouver dans n importe quel MMORPG

En fait le plus gros point negatif a mon sens de SWG est d etre "comme les autres" et cela qui plus est a un prix relativement prohibitif et avec tous les problemes que suppose la sortie recente d un jeu de ce type ( bug, balance encore bancale, etc... )

Je m attendais pas un MMORPG de type EQ a la sauce SW en fait, mais plutot a UO 2 vu ce que nous promettaient les devs ......... et force est de constater que je suis extremement decu

Ce jeu a un tres long chemin a faire avant de meriter qu on paye le prix qu on nous en demande a mon avis ......... ils a les bases pour y arriver, mais on y pas encore
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Walflefou
Alpha & Oméga

Citation:
Quand a m amuser sur SWG, pourquoi donc ?? Je n ai nullement l intention de payer le prix qu ils demandent pour un jeu que je considere comme lambda ...... j attendrais de voir ce qu ils ont fait pour le rendre unique dans 6 mois et je deciderais a ce moment
Je te comprends tu n'aime pas ce jeu pour toutes les raisons que tu as donne dans tes diffèrent post.

Mais arrête de vouloir décourager tous les autres

Ils sont tous contents (moi aussi ) de pouvoir bientôt y jouer et toi les démoralise tous
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcania D'ark
Ils sont tous contents (moi aussi ) de pouvoir bientôt y jouer et toi les démoralise tous
Je repond juste a ca ...... ils ne sont pas tous contents comme tu le dis

Rien qu ici des joueurs ont deja montre qu ils etaient d accord avec moi et que ils avaient egalement l intention d attendre pour que le jeu prenne forme et tende vers ce que les devs avaient promis

Sur le net, la communaute SWG a une proportion elevee ( je ne parlerais pas de majorite vu que je n ai rien pour appuyer cette affirmation ) de gens qui sont decus et prefere se tater pendant plusieurs mois et voir ce que ca donne avant de sauter le pas

Maintenant....... la difference entre eux et moi ??
Eux ont desertes les forums et vaquent a d autres occupations

Pourquoi est ce que je reste donc ici a emmerder tous ceux qui sont contents d aller jouer et payer pour ce jeu ??

Deja parce que je suis la depuis bien plus longtemps que la majorite d entre vous ....... et je compte bien squatter sans m occuper de qui ca derange

Ensuite parce que il y en a beaucoup qui ne sont PAS informes ..... ils sont pas aware comme dirait JCVD quoi

Ils voient juste marque ce qui etait prevu et foncent tete baissee, en ajoutant a cela que c est du SW

Je prefere donc emmerder quelques uns et dire objectivement ce que n est pas SWG pour que d autres ne soient pas amerement decus .......... et je ne leur dit pas de ne pas jouer qui plus est ....... juste d attendre et de prendre leur mal en patience, ce que devait etre ce jeu viendra peut etre bientot, mais c est pas le cas pour l instant

Voila
alles wär so klar.

Jabberwock
Alpha & Oméga

oui, c'était clairement ça le sens de mon post. Tu as ton avis, je le respecte, on l'a bien compris, mais nous on va jouer et on va apprécier ce jeu même si on critiqueras certains de ces défauts. Il faut laisser sa chance a swg, comme a ses futurs joueurs.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
oui, c'était clairement ça le sens de mon post. Tu as ton avis, je le respecte, on l'a bien compris, mais nous on va jouer et on va apprécier ce jeu même si on critiqueras certains de ces défauts. Il faut laisser sa chance a swg, comme a ses futurs joueurs.
Ah mais je lui laisse sa chance ........ je materais lors de sa sortie euro ce qu il donne

Maintenant les futurs joueurs, je leur donne encore plus leur chance ........ c est eux qui vont payer pour que je puisse beneficier peut etre d un super jeu dans plusieurs mois ^^

En fait ........ finalement vous avez raison, allez tous jouer ici a SWG ........ je viendrais vous rejoindre un peu plus tard ...... non pas que le jeu soit pas bien...... juste que je suis TRES occupe en ce moment
alles wär so klar.

Walflefou
Alpha & Oméga

Quans je disais Tous je voulais surtout dire tous ceux qui étaient contre toi ici.

Je suppose que tu as raison sur ce que tu dis, mais ceux qui y ont joué ne seront pas forcément de ton avis qu'ils soient fan ou pas.

Moi je ne peux pas vérifier tes dires tant que je n'y aurais pas joué.

Mais à mon avis dans 2 ou 3 jours les posts de critiques sur le jeu vont "fuser" (Pas trop j'espère).

Mais un jeu parfait pour une personne sera plein de défaut pour une autre.

Avoir quelqu'un comme toi qui critique objectivement un jeu n'est pas plus mal. C'est même bien en fait.

Arcania.
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Ah mais je lui laisse sa chance ........ je materais lors de sa sortie euro ce qu il donne

Maintenant les futurs joueurs, je leur donne encore plus leur chance ........ c est eux qui vont payer pour que je puisse beneficier peut etre d un super jeu dans plusieurs mois ^^

En fait ........ finalement vous avez raison, allez tous jouer ici a SWG ........ je viendrais vous rejoindre un peu plus tard ...... non pas que le jeu soit pas bien...... juste que je suis TRES occupe en ce moment

Non je t'assure t'en fait pas et ne viens surtout pas, c'est pas la peine je t'assure
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lither
Non je t'assure t'en fait pas et ne viens surtout pas, c'est pas la peine je t'assure
Pourquoi ?? T as decide de faire Jedi ??

Tu crois peut etre que tu vas m echapper longtemps ??
alles wär so klar.

Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jabberwock
Laisser sa chance au jeu pourquoi pas , mais pour ce qui est des joueurs tu imagine la tête de ceux qui s'attendent à ce qui était prévus et qui entende que le jeu écrase la concurrence ( ), ils vont commander le jeu super cher, prendre trois mois d'abonnement à 15,5 euros et apres comment tu va leur expliquer que les villes de joueurs existent pas, que le système de quete est light etc..Il me semble que personne n'a critiqué les joueurs ici.
Franchement, tu peux dire honnêtement à un joueur qu'il peut se lancer les yeux fermés dans SWG?

Citation:
Mais à mon avis dans 2 ou 3 jours les posts de critiques sur le jeu vont "fuser" (Pas trop j'espère).
Non a mon avis d'ici deux trois jours ca va être l'euphorie totale, quand on commence un mmorpg c'est toujours comme ca, les grandes critiques arriveront d'ici un ou deux mois quand les joueurs s'ennuiront.Les bugs c'est toujours pardonnable, le manque de contenu non.
kalidor
Bagnard

Personellement je pensais aller sur SWG et je dois dire que je suis moi aussi plus que déçu par ce jeu et par les choix des développeurs qui me paraissent bien peu inspirer....

Donc devant cela j'ai fait un choix : Planesite maintenant et fin d'année Dark and Light.... si d'ici quelques temps SWG deviens intéressant je me raviserai peu être.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinyle
En parlant de vêtements, le choix in game est vaste ?
Peut on par exemple s'habiller en Jedi sans l'être (histoire de foutre le bordel )?
somme nous obligé de porter des vêtements, on peu pas être à poil ??
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
somme nous obligé de porter des vêtements, on peu pas être à poil ??
Si ya ne serait-ce qu'un bout de sein qui depasse d'une femme le jeu est considéré comme pour adulte au States, donc interdit au moins de 18 ans, alors faut pas rever quon puisse se foutre a poil
Quadrige
Alpha & Oméga

Je partage certains avis de dread , neamoins je pense en effet comme beaucoups d'autres qu'il faut laisser sa chance à ce jeu qui est du reste très prometteur par les possibilités techniques mises à dispositions des joueurs !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [FUSION] Images de Jedi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite