JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > De belle épée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Felagund [APDW]
Alpha & Oméga

OK, pardon, Ange musicien, j'avais pas compris ce que tu voulais dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Darkcristal
Roi

je sait ou est la lame de l'égalisateur c'est la seul partit que j'ai alors je peux venir dans votre équipe ???

vous voyez avant d'allez voir la ville des elfes noir ? vous êtes dans une grotte ?

en bas a droite il y a deux passage (1en haut et 1en bas)(a côté des nains marchand)
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
prenez a droite et vous allez tombé dans un piege et vous devrais combtre dans une arenne puis encors et apres vous allez tomber sur d'autre prisonnier qui vont vous aider à vous liberer ... des que vous avez quittez l'arenne (et la je crois qui a un bug car pour sortir y faut un voleur... moi j'en ai un mais si on en a pas je sait pas comment faire ) vous allez atterir dans la salle ou l'ogre gardien vous attaquera et sur la table ... HOOOO la lame

mais attention c'est une quete dure (pas par les combats mais par la complexité)(je ne suis jamais sortie (même avec les codes)
de cette endroie)(par ailleur on peut gagné un point de popularité dans cette quete)

je n'ai jamais trouvé les autres parties
Solin
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Récapitulons:

-Le pommeau, "chambre" (plutôt mémorial) d'Ellesime, Donjon d'Irenicus.

-La lame, dans le hall des geôles, cité des Flagelleurs mentaux, Ombreterre.

-La garde, première salle de la cité des spectateurs peuplée d'u orbe ancien et d'un tyrannoeil, Ombreterre.

Voilà. Je crois que pour l'Egaliseur, ça devrait suffire .
Alaundo
Alpha & Oméga

j'ai l'égalisateur mais mon perso ne veu pas se battre sans ses haches(si vous aimez pas les haches et ben je vous montre la hache chopée dans mon chato et lotre dans la sphere vous allez les aimer )et donc ben je sais pas koi faire de stépée longue si on me dis comment jouer je la donne
mais si o peu me donner une hache +3 ou une bonne épée longue en échenge je veux bien
ps:j'ai le fléeau de 'arnise complet je l'échange lui par contre toujours si on m'apprend comment rentrer dnas une partie multi
Solin
Alpha & Oméga

Je te forge une hache runique du chaos démoniaque +9, ça t'intéresse ?
Alaundo
Alpha & Oméga

éé t'as vu mon nom!y'a surrement des fautes mais ta ken meme comprisk e c le sage ki a fondé chateau suif tant que je porterai ce nom je ne cheaterai pas na!et meme si je change dailleur...
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas de la triche, juste un marchand un peu bizarre qui forge pleins d'items rigolos. Essaye de trouver la hache coupe tête tu t'amuseras bien.
Alaundo
Alpha & Oméga

ouai mais pour sa fau jouer en réseau,et j'ai toujours pas trouvé le moyen pour jouer en réseau et a chaque fois que je demande on change de sujet
Solin
Alpha & Oméga

Je suis un marchand bizarre oui.
Alaundo
Alpha & Oméga

si c pas du cheat jveu bien autant la coupe tete que la runique+9 moi!les 2
mais tu fai comment t'asemble plusieur armes?j'ai 3 masses magnifique et je sais jamais laquelle choisir et anomen il en a besoin ke dune aussi puissant kil soit il n'a que 2 bras et un bo bouclier
au fait t un marchand jte paye comment?
Solin
Alpha & Oméga

Pour l'instant, c'est gratuit ^^

Je joues pas en multi, donc bon...

Par contre tu m'envoies en fichier texte ou tu écris sur mon topic d' objets les carac de tes armes et t'attends un peu ^^
Alaundo
Alpha & Oméga

euu désolé mon disque dur a explosé
ben si tu m'explique c koi un topic d'objet moi jveu bien :-D
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alaoundo
euu désolé mon disque dur a explosé
ben si tu m'explique c koi un topic d'objet moi jveu bien :-D
C'est ça.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > De belle épée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite