JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Non.
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Même chose que Caith (bisous au passage ), 2 ans que ça dure et plus qu'un couple, on a formé une famille...

Si les gens sont vrais via le net/téléphone etc etc, il n'y a aucune raison pour que ce soit impossible.
Un aveugle ne peut-il pas être amoureux ? Si, pourtant le physique ne prime pas, c'est avant tout les échanges avec l'autre...
Gim la Vermine
Reine

Non, exact. Faut avoir vue pour vraiment confirmer que c'est véritablement de l'amour qu'on ressent. Sinon c'est comme Coin-Coin a dit, on peut tomber amoureux de l'image que nous renvoie la personne.
Lady-VanXzadar
Invité

Tout a fait d'accord avec toi, mais quand on parle de relation VRAIE , de confiance , d'honnêté, de franchise et de gens authentiques, alors pas de fausseté, pas de mauvaises surprises.

Je ne parle pas que des relations hommes/femmes mais entre gens sur le Net, il y a des gens que j'aime vraiment pour ce qu'ils sont car ils sont VRAIS , j' parle bien sur de ma belle Louloune, simple , sympa, honnête et vraie, j'aime cette p'tite Louloune comme si c'étais MA propre fille et sans conditions, je suis même un peu protectrice, une mère poule quoi

La confiance n'est pas un truc que l'ont donne comme ça, au premier ou première venu (e) mais ça ce gagne a tout les jours, je met énormément de temps avant de donner ma confiance mais quand je la donne, je ne suis jamais déçue.

Lady
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feared
donc mon avis :

oui , mais c'est une relation qui n'attend qu'une confirmation

en ce sens que si ces personnes se promettent un amour via msn
irl il faut que tout ce qui a ete dit soit conserve(qu'il n'y ai pas eu de mensonges sur le net , que les personnes soient restees vraies)

en gros : promesse d'amour sur le net , et irl , on est vite fixe , on sait tres vite si ca va coller ou pas (grace a tout ce qui a ete dit sur le net )

donc je le redit : oui , a condition d'avoir ete vrai
il est en page 2 mon avis lady

j'estime que l'on peut etre sincere et devenir amoureux
mais qu'une recontre irl est indispensable pour envisager d'aller plus (vous me direz y'a quoi comme plus loin qd on ne s'es pas vu )

voila
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
j'aime cette p'tite Louloune comme si c'étais MA propre fille et sans conditions, je suis même un peu protectrice, une mère poule quoi
Pour moi y a une sacré différence entre aimer quelqu'un comme sa propre fille et aimer quelqu'un au point de se marier avec et lui faire des bébés.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Pour moi y a une sacré différence entre aimer quelqu'un comme sa propre fille et aimer quelqu'un au point de se marier avec et lui faire des bébés.

Oui, bien sur mais c'était pour démontrer que la confiance et l'authenticité des gens peu porter a vraiment aimer certaine personne , sois par amitié sois par Amour, car TOUTS relation qui n'est pas basé sur la confiance , le respect , la vérité et l'honnêté n'est pas viable.

Lady
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

il est vrai que l'on peut se donner une image sur le net
mais qd je parle de personne vraie , justement c ce genre de personnes ki ne se donnent pas d'image , et au fil des discutions on sait comment cette personne reagirait dans les situations que tu as decrite comme essentielles a une veritable connaissance de la personne(reaction en public , mode de vie,.... ) je pense que a force de discution on peut vraiment bien connaitre une personne , meme si il reste certains aspect que seul l'irl peut donner , on peut baser un amour dessus , et la rencontre irl donnera les derniers details qui feront prendre conscience d'un amour , ou au contraire d'une retraite d'une des deux personnes

bref , on peut tomber amoureux et une rencontre irl sera decisive, elle apportera les derniers details necessaire a une veritable relation (je me repete je sait )
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, bien sur mais c'était pour démontrer que la confiance et l'authenticité des gens peu porter a vraiment aimer certaine personne , sois par amitié sois par Amour, car TOUTS relation qui n'est pas basé sur la confiance , le respect , la vérité et l'honnêté n'est pas viable.
Je suis d'accord avec toi sur ce point car moi même j'apprécie plusieurs personnes sur ce forum même si je ne les ai jamais rencontré.

Mais resentir de l'amour pour une personne rien qu'avec des paroles je peux pas, me faut une présence physique, quelque chose à toucher quoi.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feared
il est vrai que l'on peut se donner une image sur le net
mais qd je parle de personne vraie , justement c ce genre de personnes ki ne se donnent pas d'image , et au fil des discutions on sait comment cette personne reagirait dans les situations que tu as decrite comme essentielles a une veritable connaissance de la personne(reaction en public , mode de vie,.... ) je pense que a force de discution on peut vraiment bien connaitre une personne , meme si il reste certains aspect que seul l'irl peut donner , on peut baser un amour dessus , et la rencontre irl donnera les derniers details qui feront prendre conscience d'un amour , ou au contraire d'une retraite d'une des deux personnes

bref , on peut tomber amoureux et une rencontre irl sera decisive, elle apportera les derniers details necessaire a une veritable relation (je me repete je sait )
Ho, j'ai bien aimé ce ptit texte, intéressant, et mon avis est pas loin de ça non plus .
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Ho, j'ai bien aimé ce ptit texte, intéressant, et mon avis est pas loin de ça non plus .
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
et inversement, éprouver une profonde animosité envers d'autre, comme certains dans ce fil qui font tout pour.
Tu as raison, je me suis retenue plusieurs fois de ne pas cliquer sur le bouton réponse, de peur de faire, à mon tour, un joli coup de trolling.

Dans un sens, je rejoins ce que certains disaient sur la vision que l'on a de la perosnne, l'image que l'on s'en fait et surtout le fait de croire et celui de percevoir réellement.

Pour ce qui est d'éprouver de la sympathie ou de l'antipathie , j'ai plus de facilité-honte à moi- depuis quelques temps à ressentir de la colère, de l'animosité envers quelqu'un que d'éprouver une sincère amitié.
Ame errante
Dauphin

L'amour enraye bien souvent la raison. Etant donné que c'st possible pour l'avoir vu,je me dis pourquoi pas. Mais j'ai aussi vu la version 'foutage de gueule' avec le genre d esprits malhonnetes se faisant passer pour une personne amoureuse,voire du sexe ooposé au véritable.
Donc je pencherais plus pour le non surtout que l'amour a besoin de contacts pourr etre vecu pleinement dans le sens où on ne connait vraiment une personne qu'en la cotoyant.
Pour ceux qui vivent ce genre de choses, faites attention.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Pour ceux qui vivent ce genre de choses, faites attention.

Il est bien évident qu'il y a beaucoup de gens sans scrupules qui ce foutent carrément de la gueule des autres sans même penser aux conséquences. Ils vont déliberément tromper l'autre de A a Z cachant même leurs vraie nature , homme /femme , les photos, oh!!! oui facile d'envoyer une photo d'une amie ou de sa soeur toute mignonne, de s'inventer une vie virtuel de mentir, tricher, berner, trahir la personne qui avais placer sa confiance en celui-ci. Certains dirons : Erf j'ai été naif, oui peu être mais faut dire que certains manipulateurs sont très habiles, et je me demande même si ils ne ce croient pas eux même quelque part...peu-être ont t-ils une vie IRL tellement morne et monotone qu'ils ce forgent une vie virtuel pour sortir de leurs vie moche.

Quelque part, il y a toujours quelqu'un pour tromper l'autre, sur le Net tu n'as pas la personne en face de toi donc facile de dire n'importe quoi, mais SI tu as un tentinet de conscience...

Sur T4C c'était pareil, les hommes avaient des perso féminin et ne s'en tenais pas qu'au RP féminin, ils étalaient le RP en IRL et beaucoup de gens ont souffert. Sur les forums Aphrael c'était pareil...des mecs avec des avatars féminins avec le profil féminin draguaient...erf faut vraiment avoir aucun scrupule no conscience.

Lady
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
Même chose que Caith (bisous au passage ), 2 ans que ça dure et plus qu'un couple, on a formé une famille...

Si les gens sont vrais via le net/téléphone etc etc, il n'y a aucune raison pour que ce soit impossible.
Un aveugle ne peut-il pas être amoureux ? Si, pourtant le physique ne prime pas, c'est avant tout les échanges avec l'autre...
Z'avez des enfants ma belle Mylea ?
Passes des 'zouilles à Saganounet pour moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite