JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Un aveugle ne peut tomber amoureux de quelqu'un qu'il n'a pas rencontré, tout simplement parce qu'il n'a pas connaissance de son existence...
Ah ? Et les rencontres pas téléphone? Et internet ? (hé oui il y a des dispositifs qui existent pour les non voyants sur ordinateur) ? la CB ? ? Et quoi qu'il en soit meme s'il l'a rencontrée, il ne l'a pas vue.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah ? Et les rencontres pas téléphone? Et internet ? (hé oui il y a des dispositifs qui existent pour les non voyants sur ordinateur) ? la CB ? ? Et quoi qu'il en soit meme s'il l'a rencontrée, il ne l'a pas vue.
On est d'accord, mais il faut qu'il la rencontre, qu'il est conscience qu'elle existe, sinon, c'est impossible...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
On est d'accord, mais il faut qu'il la rencontre, qu'il est conscience qu'elle existe, sinon, c'est impossible...
Qu'il la rencontre par le biais d'un média tel que je viens de citer, c'est suffisant Je pense que tu joues sur les mots, donc je te poutre
Kathandro
Bagnard

Citation:
Qu'il la rencontre par le biais d'un média tel que je viens de citer, c'est suffisant Je pense que tu joues sur les mots, donc je te poutre
Non, je n'ai pas joué sur les mots, seulement un aveugle sait qu'il ne verra pas, donc il trouve un autre moyen d'être charmé, comme le touché ou l'odorat, etc...
La vue lui est amputée, il se sert d'autres moyens, c'est tout...
Et non tu ne me poutres pas!!
Foxy
Alpha & Oméga

J'arrive un peu après la bataille mais moi je dis oui à la question initiale du thread. Pour plein de raisons déjà citées et parce que je l'ai aussi vécu.
Dalamar
Empereur / Impératrice

Oh oui, on est tous tombés amoureux d'Oracle avant même de l'avoir vu IRL...

Que voulez vous, il a tellement de charisme, ce garçon

Et puis, ensuite, le voir en vrai... Il est tellement Sexy...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
La vue lui est amputée, il se sert d'autres moyens, c'est tout...
Et non tu ne me poutres pas!!
ben oui comme l'intellect, la sensibilité, et toutes ces choses abstraites qui passent aussi par le Net.

*poutre Kath*

Vilandréa (copyright Kathandro)
Kathandro
Bagnard

Citation:
ben oui comme l'intellect, la sensibilité, et toutes ces choses abstraites qui passent aussi par le Net.

*poutre Kath*

Vilandréa (copyright Kathandro)
Je pensais plutôt au son de sa voix, ou à l'odeur de son parfum ou de sa peau, les hésitations dans la voix quand tu es émotionné(e), et tout le reste...

*même pas mal :nesanglotepas: *
Lady-VanXzadar
Invité

De dire : Je suis Amoureux , et cela sans avoir vu la photo, et qu'après avoir vu la photo il ne l'aime plus bah alors ses sentiments n'étaient pas vrais ou bien que c'est le physique qui compte quoi...car quand on aime c'est un sentiment intérieur, c'est profond, l'Amour ce vit, ça ne ce vois pas. Car on aime une personne pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dégage, pour ses pensées, ses idées, sa manière de voir les choses, tout quoi alors pourquoi quelqu'un changerais d'avis après avoir vu une photo ? ( Je parle bien sur que toute vérité a été dite a la base, si la femme est bien sur réellement une femme IRL )

Oui si le mec c'est fait une image et qu'il imagine la fille, grande, blonde, mince, cheveux long et qu'il ce retrouve avec la photo d'une petite brune, bah il ne l'aimera plus ? SI ses sentiments sont vrais...qu'il l'aime pour ce qu'elle est réellement alors...si les gens sont sincères et honnête a la base...

Lady
Perle Rose
Reine

/agree sa Lady
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
De dire : Je suis Amoureux , et cela sans avoir vu la photo, et qu'après avoir vu la photo il ne l'aime plus bah alors ses sentiments n'étaient pas vrais ou bien que c'est le physique qui compte quoi...car quand on aime c'est un sentiment intérieur, c'est profond, l'Amour ce vit, ça ne ce vois pas. Car on aime une personne pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle dégage, pour ses pensées, ses idées, sa manière de voir les choses, tout quoi alors pourquoi quelqu'un changerais d'avis après avoir vu une photo ? ( Je parle bien sur que toute vérité a été dite a la base, si la femme est bien sur réellement une femme IRL )

Oui si le mec c'est fait une image et qu'il imagine la fille, grande, blonde, mince, cheveux long et qu'il ce retrouve avec la photo d'une petite brune, bah il ne l'aimera plus ? SI ses sentiments sont vrais...qu'il l'aime pour ce qu'elle est réellement alors...si les gens sont sincères et honnête a la base...

Lady
la personne peut tres bien accorder une toute petite place au physique
en ce sens qu'il n'a pas besoin que la femme (homme ds le cas d'une femme ) soit splendide , qu'elle soit normale lui suffit
mais dans le cas ou il trouve vraiment repoussante , la il se remettra en question , peut-etre saura t'il passer au dela (c la que l'amour le plus profond apparait ) peut-etre pas , et la ca sera une deception des deux cotes

mais en se lancant dans une relation de ce type , il faut de tt facon s'attendre a déplaire a la personne une fois irl , mais qd on a reellement un sentiment profond , irl on ne pourra que se trouver beau/belle
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:

Lady
et si le mec s'imaginait une fille grande, blonde, mince, cheveux long, et qu'il se retrouve avec la photo d'un petit gros barbu qui s'appelle Robert... ? ^^ (Oh la sacrée désillusion )
Ok il y a une tromperie à la base, donc de quoi en vouloir à l'autre mais cela ne change pas qu'il a pu éprouver des sentiments à son égard avant de connaître la vérité...

PS: coucou Lady Van
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
PS: coucou Lady Van

Coucou et Gros Bisous Draz

Citation:
et si le mec s'imaginait une fille grande, blonde, mince, cheveux long, et qu'il se retrouve avec la photo d'un petit gros barbu qui s'appelle Robert... ? ^^ (Oh la sacrée désillusion

Bah comme je disais...toute relation basé sur la confiance, le respect, l'honnêté et l'authenticité, pas sur le mensonge car oui c'est certain que si tu apprends que Caro pisse debout...

Lady
Kathandro
Bagnard

Citation:
Bah comme je disais...toute relation basé sur la confiance, le respect, l'honnêté et l'authenticité, pas sur le mensonge car oui c'est certain que si tu apprends que Caro pisse debout...

Lady
Carolyn pisse debout???
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Carolyn pisse debout???

pas si fort, on pourrais nous entendre, mais oui j' te dis

Lady
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > aimer sans avoir vu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite