JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaez
Bagnard

Exclamation

Fosse commune/Poubelle

Voila en me rappelant du feu forum T4C-Feyd-Ehlan ou il y avais un poste fosse commune , je me suis dis pourquoi pas le même ici ?

Un poste ou tout le monde exulterais sa rage des bus , sa rage du nerf de tel ou tel classe , sa haine envers le vilain qui la tué j'en passe et des moins bien

Ce post ne serais pas un post a flood , ou les floodeurs ne pourrait pas exercé leur art mais un poste ou on irais se défouler ( ex : Mechant le groupe qui ma marché dessus ) au lieu de faire un nouveau poste , qui aurais l'utilité de faire respirer ce forum

Voila juste une idée en l'air , on verra bien si ça marche

(au passage j'avoue volé l'idée de Conrad pour ce post )
Lien direct vers le message - Vieux
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Oué on pourrait y déverser sa colère contre l'ubberitisme des classes d'hibernia et de l'ubberitude du zerk qui fait 2000 dmg en 2s et de l'ae stun/mez du guérisseur mid ! NERFF QUOI
Elhan
Alpha & Oméga

Je t'ai déjà vu proposer cela , ça te tient à coeur à ce que je vois .
Aerith
Alpha & Oméga

La réponse a été Non il y a peut, elle ne changera pas pour le moment, fin du sujet

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Fosse commune/Poubelle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite