JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Dark Age Of Camelot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Poune
Alpha & Oméga

Je viens de voire ca :

http://download.blizzard.com/pub/Wo..._E3_2003_PC.avi

lol si il sort en francais vous pouvez me dire au revoir

simplement sublime
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

tu réponds juste pour troller ou tu lis aussi un peu?
Dans T4C, on xp pour etre le plus fort en duel, pour le plaisir d'xp^, pour trouver des objets et pour pouvoir aller partout. Une fois un certain lvl attiend, on peut aller tranquillement ou on veux. Dans daoc, on xp pour pouvoir aller partout (tient ca se ressemble non?), pour le plaisir d'xp (ah, tient, commun au 2 aussi), pour trouver des objets (arf, aussi la dans les 2) et pour etre plus fort en rvr et en duel (la on rajoute juste un truc par rapport a T4C).

Il y a plus de quetes disponibles dans Daoc que dans T4C et il y bien plus de choix d'objets. Regarde dans t4c les choix darme a hlvl et tu verras qu'avec 20 armes, tu peux les résumer (certains originaux vont porter autre chose mais c'est rarissime). Dans daoc il y a un grand nombre de choix possible et viable. Idem pour les armures et bijoux. On cherche aussi des pnj dans daoc. On ne peut pas renaitre mais la renaissance c'est au choix, une quete en plus ou un gain de puissance, et ca, c'est obtenable dans Daoc, les ra par exemple. Effectivement, on a pas les ailes mais tu reconnaitras que le coté graphique de Daoc n'est pas trop délaissé.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

En effet chaque personne a son avis après tout .
Je serais pas contre que l'on en reste la et que l'on ferme se post, enfin aux modérateurs de jugé.

(Cynn-Lyndrielle ton lien ne marche pas )
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

T4C c'était une communauté de joueurs avant tout. 200 à 240 connectés contre 3000 à 3500 sur DAOC c'est pas comparable ^^
Et puis les serveurs classiques ne proposent pas de véritable RP possible de confrontation réelle et tendue.
Seul le serveur PvP le peut, mais la tournure qu'à pris Camlann est très loin d'une communauté T4C comme il a pu en exister à une ''bonne époque'' (avant que la racaille vienne faire sa pseudo loi en masse ).

Sur T4C, un groupe de joueur qui exploitait bien leur rôle pouvait influencer le monde du serveur et toucher la majorité des autres joueurs, ce qui est impossible sur DAOC.
DAOC est un jeu de masse (logique pour un MMORPG diriez vous) où l'on se perd dedans et où du coup on rentre dans sa petite communauté qui n'aura que peu de répercution sur la vie du monde de DAOC.
Un projet d'envergure sur DAOc c'est une sortie dragon une prise de relique, ou autre sortie de masse.
Un projet d'envergure sur T4C c'était un scénario travaillé par un petit groupe de joueurs qui pouvait modifier la vie du serveur (je parle d'un point de vue plus rolistique que technique).

J'ai aimé T4C, j'ai adoré y jouer, et j'y garde des souvenirs de moment excellents

J'aime aussi DAOC, mais du tout pour les même raisons. Le RP que l'on peut faire sur DAOC est à un niveau incomparablement plus discret que sur T4C, et ce n'est pas pour ça que je joue à DAOC.
Maintenant si je veux faire vraiment du jeux de rôle, j'invite mes potes et on se fait un RuneQuest/ADD/StarWars/ etc...

Et pour répondre à la question du sujet, non je ne rejouerai pas à T4C, j'ai arrêté avant que les serveurs ferment.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
car le reste j'aime pas du tout car Exp pour simplement bloquer des forts ... je vois pas l'intéret.

T4C lui niveau graphisme est nul sa c'est sur mais le reste j'adore car monter des niveaux faire des quetes, chercher les personnages, avoir le meilleur item, renaitre ... Rien ne remplacera T4C.
Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
En effet chaque personne a son avis après tout
J'apelle pas cela un avis puisque manifestement, tu n'as pas vu 1/10000 de DaoC.
Moi je ne critiquerais jamais T4C, pour la simple raison que je n'y ai jamais touché.

Ah et DaoC est tout a fait viable niveau Roleplay.
D'ailleurs des gens en faisant on en voit, et pour preuve pas plus tard qu'hier dans l'église de Camelot.

C'est la communauté qui n'est pas orienté RP, et non le jeu.
Le serveur Guinevere doit en etre le plus bel exemple.

En y réfléchissant, on peut meme penser que c'est la faute de Goa tout ca.
Puisqu'il a refusé d'ouvrir un serveur résolument taggé "Roleplay"
Elleriel
Alpha & Oméga

Je m'insurge devant des phrases du type: la plupart viennent de T4C....
perso je connais enormement de gens et de guildes venant d'autres jeux tels que UO, AO ou encore AC1...

GOA gerait T4C, GOA gère DAOC mais je ne pense pas que cela permette de justifier un tel jugement....

PS: avis perso T4C ben bof comme jeu j'ai vu jouer et ca m'a pas plu...
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Je crois qu'on s'en fiche un peu que les joueurs viennent de X ou de Y, là n'est pas le véritable fond de la question, le fait était : comptez vous rester sur DAoC oui ou non, à partir de là rien ne sert de disserter des heures sur un détail sans véritable importance.

Bref, pour ma part, j'ai arrêté DAoC il y a 2 semaines et j'irai sur Ryzom.

Recommencer T4C (oui parce que je viens de T4C) comme joueur ce serait trop dur psychologiquement
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On va éviter de lui parler de Camlann, je pense que cela vaut mieux. Dis, tu as déjà entendu parle d'Andred et Mordred?

Nof, pourri.
Broceliande = Counter Stricke (orth?)
Camlann = Quacke III Arena.

Ekios, gonflé et gonflant, mais serieux.
Pile
Alpha & Oméga

Je n'irais jamais jouer sur T4C que j'ai trouver plus faible qu'EQ sur les divers points que l'on me proposais ( en prime je faisais moins de rp sur T4C que sur EQ, et ce qui me fit le plus rire c'est bien entendu le Messire à tour de bras ), et d'ailleurs je trouve T4C bien plus faible que DAOC sur plein d'autres points...D'ailleurs toutes les possibilités mises en avant par Rezoland pour T4C existent aussi, en mieux je trouve, sur DAOC..
Quand à ceux qui se plaignent du manque de roleplay sur DAOC je dirais qu'ils peuvent s'en prendre à eux même, je joue au même jeu qu'eux, avec les même possibilités mais moi bizarrement je fais tout le temps du rp...Si on ne fais pas un petit effort c'est sûr ce sera plus dur

Un peu marre de DAoC, pas très convaincu par Mythic. Donc je finirais par migrer. Mais T4C je n'y ai pas joué, je ne pense pas y jouer
Mako
Roi

Citation:
Provient du message de Ssiena
Tu comptes le nombre de connecté DAoC et puis tu te souviens du nombre de personne sur T4C et tu comprend tres facilement que c'est idiot de penser que les joueurs d' l'un viennent de l'autre.
Hum juste un truc a preciser c'est qu'y avait au moin 50 personne a attendre pour rentrer dans le jeux chaque soir vu que les place etait tres limité je dit pas que la majorité vien de t4c je voulai juste rectifié sa
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mastokk
Payer pour jouer à une merde comme T4C, je rêve ^^. Ce qui a fait que ce jeu a marché c'était sa communauté, rien d'autre... Et une fois que t'as goûté à un jeu techniquement évolué comme DAoC, faut vraiment être un accro pour aller payer pour jouer à T4C.
Un jeu de merde ??????

De quel droit te permes tu de juger T4C ??

Y a tu joué au moin ?

As tu la moindre idée de la communauté, que dis je , de la famille qu'a créé T4C ??

Alors s'il te plait, des opinions aussi peut constructive, tu te les gardes !!!

Je suis probablement d'une manière ou d'une autre hors charte avec ce msg, desole, mais toléré qu'on insulte T4C sans element sérieux, ca me va loin.

Apres avoir plus en détail le poste, je peux ajouter que non, je ne pense pas que beaucoup de joueur daoc viennent de T4C, emem si il y a effectivement une partie.

Ensuite, comme dit plus haut, daoc c'est beaucoup d'effet, mais a part ca, pour des joueurs rp, c'est vide comme jeu...
Mako
Roi

Citation:
Provient du message de Louis

Apres avoir plus en détail le poste, je peux ajouter que non, je ne pense pas que beaucoup de joueur daoc viennent de T4C, emem si il y a effectivement une partie.
[/i]
Je dirai meme que certain faut se rapeler que c a cause de daoc que t4c a eu des problemes et daoc a degouté certain joueur qui affirmai qu'elle ne jouerai jamais a daoc (sa veut pas dire qu'il y ont pas jouer mais bon)
Borus
Alpha & Oméga

Excat, je me souviens encore de l'epoque sur les chat...

Tous autant qu'on etaient certain de jamais aller sur DAoC...

Et pourtant aujourd'hui...

Enfin ce qui est fait est fait...

Mais l'arrivée de POLE change la donne...
Pile
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si la donne changera vraiment vu les faibles possibilités offertes même si il y a toujours quelques inconditionnels....Pour ma part tout ce qui était dans T4C ( à part les cc ) se retrouve en bien développé dans DAOC donc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite