JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Dark Age Of Camelot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yajuj
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Elhan
Source ?
Contente toi d'ouvrir les yeux ...

Stop a la mauvaise foix ( tiens c'est joli avec un x )
Lien direct vers le message - Vieux
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Elhan
Source ?
j'y etais.

Ekios qui se met a niveau pour la constructivité.

PS: non ca n'a rien de personnel... commences pas hein ...

[edit]

Citation:
Provient du message de Seffiroth
Contente toi d'ouvrir les yeux ...

Stop a la mauvaise foix ( tiens c'est joli avec un x )
Tu as des sources qu'il s'agit de mauvaise foie ( avec un e c'est rigolo na ? )

Ok ok la je fais mon chieur tapez pas j'avoue

[/edit]
DudeMeister
Roi

World of Warcraft et pis c'est tout ceux qui sont pas encore convaincus

http://download.blizzard.com/pub/WoW...E3_2003_PC.avi
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Perso, je ne viens pas de T4C mais de EQ ...

j'ai toujours trouvé T4C moche, interface nulle, et bashé du mob sur T4C c pire que de le faire sur les premieres version d'UO ....

T4C devrait mourir de sa belle mort, ca serait pas un mal ... et du RP on peut en faire sur DAoC sans probleme ...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan

T4C devrait mourir de sa belle mort, ca serait pas un mal ... et du RP on peut en faire sur DAoC sans probleme ...
On peut en faire. Mais le jeux n'est pas adapté, en aucun sens !!

T4C etait orienté RP car deja sur 1 server le max etait je crois de 250 ou 255 joueurs (je sais plus ca date ...) ca laissait la possibilité de creer de veritables communautés. DAOC, xcuzez pardon m'sieurs dames de choquer hein ... mais c'est du CS facon moyen age avec un semblant de jeux de role dans 1 univers persistant. J'ai jamais ressentis de GroBillisme dans le T4C, j'ai jamais vu de gens s'insulter pour une histoire que ce loot devrait liu revenir, ou <vends moi ce loot j'en ai plus besoin que toi espece de payday>. Celui qui osait sortir ca au T4C etait en qq sorte bannis. Y'avait un respect du RP au T4C qui n'existe absolument pas.

Now bien sur tu peux faire du RP dans une guild 100% RP ... mais si tu sorts de ton cocoons ... la ca n'ira plus.

C'est juste mon avis.

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Myriald
Alpha & Oméga

j'ai vu des gens s'insulter sur T4c, je me suis fait insulter sur t4c, j'ai vu des dizaines de vols de drops sur t4c...
j'ai joué a t4c pendant plus de 2 ans, je ne rejourais pas t4c.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias

DAOC, xcuzez pardon m'sieurs dames de choquer hein ... mais c'est du CS facon moyen age avec un semblant de jeux de role dans 1 univers persistant.
Parfaitement résumé.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
Perso, je ne viens pas de T4C mais de EQ ...

j'ai toujours trouvé T4C moche, interface nulle, et bashé du mob sur T4C c pire que de le faire sur les premieres version d'UO ....

Ha! bon ben moi j'ai trouvé Dark Age Of Camelot super bien fait mais le roleplay et tout le reste vraiment pourri.
La Quatrieme prophétie serait en 3D je vous jure que Dark Age Of Camelot serait minuscule a coté.
Monter un perso pour etre obliger d'aller a un fort pour tuer ... c'est pas marrant.
Monter un perso avoir de nouveau sort et tué quand on veu, faire du free pk ...

Cela n'est que mon avis
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kroom McRild
J'aurais peut être été tenté si je m'étais pas acheté Planet Side ^^
Houuu !!

Neocron c'est mieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

On va éviter de lui parler de Camlann, je pense que cela vaut mieux. Dis, tu as déjà entendu parle d'Andred et Mordred?

Nof, pourri.
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Mais LOL !!!!

La 4eme prophetie serait en 3D, le RP tiendrait meme pas une heure !!!

Je me répete pour la 100eme fois...Je vois pas en quoi DAOC en lui meme n'est pas propice au RP...Les joueurs oui, en majorité, c'est certain, mais le jeu laisse pas mal de possibilités a mon gout, et certains s'en sortent tres bien avec ca...M'enfin ca, c'est un débat stérile...D'ailleurs Ekios, tu dit que c'est la faute du jeu, mais tes exemples ne prouvent qu'une chose: que ce sont les joueurs qui sont en cause...cherchez l'erreur ?
Alpha & Oméga

Tu comptes le nombre de connecté DAoC et puis tu te souviens du nombre de personne sur T4C et tu comprend tres facilement que c'est idiot de penser que les joueurs d' l'un viennent de l'autre.

Ensuite, T4C est moins orienté rp que daoc de base. C'est juste que les gens qui l'ont traduit y ont rajouté du background (parce que le bakcground de vircom est bien moins aboutit que celui de mythic) et parce que la promotion du jeu s'est principalement fait dans des milieu de roliste au début que le jeu a évolué vers du rp.

DAoC n'impose pas de rvr mais a au moins le mérite le proposer alors que T4C pas, daoc propose aussi une nettement plus grande variété d'équipement et l'opportunité de le créer, DAoC permet d'explorer bien plus que T4C (ou on avait tres vite fait le tour des 3 iles).
A T4C comme a DAoC on peut faire du monster bashing, il vient un moment ou on a tout les sorts, la possibilité de se faire pk est intégré dans les 2 jeux, ...

Le seul avantage que conserve a mes yeux T4C, c'était son systeme de canaux de discutions. C'est insuffisant pour que j'envisage d'y retourner.
Tirane
Alpha & Oméga

Clair un petit cc Odin cc Emain et cc Albion fixe serais pas de refus.

Ainsi que no limite au 200 joueurs sur 1 canal.

Enfin vala

T4C, daoc ou d'autre jeux ya pas vraiment de jeu rp dans un monde persistant c'est les joueurs qui font evoluer le jeu et non pas l'inverse, si tu veux un jeux rp faut que les joueurs le soit ^^
BustaK
Alpha & Oméga

Avec les tunes que GOA a pu se faire avec DAOC, je pense franchement qu'ils pourraient nous remettre quelques pti serveurs gratos comme avant si il pouvaient récupérer la license...

T4C payant non merci.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Tirane m'a fait voir DAoC et mes réactions ont été celle si :

Les sorts sont trop beau et meme le reste mais Daoc n'a qu'un truc qui me plait c'est sont graphisme car le reste j'aime pas du tout car Exp pour simplement bloquer des forts ... je vois pas l'intéret.

T4C lui niveau graphisme est nul sa c'est sur mais le reste j'adore car monter des niveaux faire des quetes, chercher les personnages, avoir le meilleur item, renaitre ... Rien ne remplacera T4C.

Parmis tout les jeux auquel j'ai jouer sur toutes les consoles je trouve que T4C est le meilleur jeux du monde ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Dark Age Of Camelot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite