JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Dark Age Of Camelot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kino Lyhrel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Elhan
Tu plaisantes ?

Tu as des chiffres ?

DAoC avait une communauté assez conséquente avant la fin de T4C , et sa fin n'a été qu'un petit plus ... Alors dire que la plupart des joueurs de DAoC viennent de T4C , c'est un peu abusé je trouve .
enormément de joueur sont partie de T4C a la sortie de DAoC et non pas a la fin de T4C. d'autant plus que lorsque DAoC est sortie, les serveur T4C de GOA était en phase -reboot_toute_les_5_minutes- (voir toute les 30 secondes )
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Papy Kino
enormément de joueur sont partie de T4C a la sortie de DAoC et non pas a la fin de T4C. d'autant plus que lorsque DAoC est sortie, les serveur T4C de GOA était en phase -reboot_toute_les_5_minutes- (voir toute les 30 secondes )
Source ?
Aslo
Roi

Je vien de T4C aussi, si j'ai quitter c'est a cause de GOA qui nous fournisser un service mediocre, biensur a l'epoque je pouvait pas payer pour un mmorpg, maintenant que je peut je joue a daoc =)
Juste pour dire T4C comparé a DAOC c'est vraiment pas le meme type et je prefere de loin daoc =)
Mako
Roi

Moi je dirai plutot que la grande majorité qui a jouer a t4C est parti vers daoc mais de la a faire la majorité a daoc je pense pas
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Les serveurs Pole de la quatrieme prophétie vont ouvrir car ils ont les licsences Francaise
Marrant, c'est la combientième société sensé bientôt ouvrir des serveurs avec une licence française?
Citation:
vu que la plus part des joueurs de Daoc viennent de T4C suite a la fermeture de Goa.[/i]
La plupart des joueurs de DAoC n'ont jamais joué à T4C de leur vie. C'était peut être vrai au test beta fermé, mais plus maintenant.
mouleuhealer [Ptn]
Alpha & Oméga

T4C c t bien sympa mais je ne trouve pas que ca vaille la peine de payer pour y jouer.
Son grand interet(peut etre 1 des seuls) de l'epoque, c qu'il était gratuit.
Gioo [WaR]
Roi

T4C je l'ai quitter lors de la sortie de DAoC car c'était devenu vraiment injouable sur les serveurs GOA. Lorsque je quitte un jeu, je ne reviens pas sur mes pas, donc pour moi la période T4C est passée, ce fut une très bonne période mais maintenant c'est fini.
Ce sera pareil lorsque je quitterai DAoC comme pour CS, ou bien Mankind.
Lorsque je joue online a un jeu, j'y vais vraiment a fond mais une fois que je l'arrête je n'y retourne pas, je préfère garder mes bons souvenirs

Donc pour le moment je reste sur DAoC (en vraiment petite dose en ce moment, vous avez vu le temps qu'il y a ^^ ) en attendant de migrer sur un autre MMORPG

http://www.gioo.info
Floye
Alpha & Oméga

Si l'accès a T4C est gratuit, je jouerais en parallèle avec DAoC.
Elle
Alpha & Oméga

Je reste DAoc
FuF
Bagnard

Jamais joué a T4C :x
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour jouer sur nos serveurs, il vous faudra souscrire un abonnement. Le prix de cet abonnement sera de 50 euros à l'année ou 7 euros pour un mois de jeu. Pourquoi un tel écart de prix entre ces 2 formules d'abonnement? Car les frais que prélèvent les banques nous y obligent.
Ce prix là pour jouer à T4C... bonne chance à ceux qui comptent exploiter la license. L'interet de T4C était la communauté en plus du fait qu'il soit gratuit, là ils n'ont rien pour faire revenir les anciens-joueurs qui les démarquerait la concurrence qui a fait de gros progrès technologiques.

Sinon y'a toujours Chaos avec une communauté française assez importante.

Citation:
J'annule ton avertissement, tout ceci est parti d'une erreur de ma part, j'en suis désolée

Aerith
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

T4C c'est juste les graphisme qui vont pas sinon c'est vraiment bien roleplay , communauté etc...
Je n'y retournerai pas personnellement .

PS : Up de T4C en 3D la j'irai
Killbox
Alpha & Oméga

J'y retournerais volontiers ! Mais j'espere que le coup ne sera pas trop elevé :'(
Dokus/Sukod [GA]
Roi

*prépare son baluchon pour retourner sur t4c*

Je quitte DAoC dans 2 mois , 16 jours et 19heures pour retourner définitivement sur t4c
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Marrant, c'est la combientième société sensé bientôt ouvrir des serveurs avec une licence française?
A ma connaissance ce sont les premiers à être officiellement annoncés par Vircom.

Par contre, à mon avis non plus, la très grande majorité des joueurs de DAoC ne vient pas de T4C.

Et pour ma part, je n'y retournerai pas. Tout ce qui me plaisait en T4C a disparu, la scénarisation de la dernière version est une monstrueuse déformation d'une campagne jouée sur Baazul à tel point que ça me ferait mal de croiser cette… chose, enfin le prix est définitivement prohibitif au vu de la concurrence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Dark Age Of Camelot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite