JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield masse. Votre experience RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

le choix de masse ou lame ne changera presque rien niveau dégâts ... car on raisonne en dps et il n'y a pas de multiplicateurs aux dégâts comme pour les armes à 2 mains.

masse présente l'intérêt d'avoir deux chaines sur opening parade ou block mais les anytime sont bof.

le taunt est celui qui fait des dégâts les + sympa mais la pénalité de défense qu'il inflige rend son utilisation dommageable pour un tank qui se veut défensif.
Lien direct vers le message - Vieux
Silverarm [MNoir]
Alpha & Oméga

@dary : Pour le stun sur parade c'est 10 secondes. j'ai déjà verif en duel contre un champion qui me croyais pas. shift+i = 10 sec.

Pour le reste faut bien vendre son produit j'aurais dit que le proto masse/bouc avait 1 chance sur 2 de se faire coller un perfect en duel s'il utilise pas IP ni purge (ni çaribou) contre un FL rang 8 (j'étais même pas rang 5 a l'époque) bah ca l'aurait moins fait

Enfin spé masse en duel (ce qui constitue 0.0000001% des situation RVR) reste a mon goûts bien mieux que spé lame même si malus sur scale. Pour le reste faut même pas chercher a comprendre. les styles masses sont plus approprié au RVR classique et le type de dégât aussi.
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

Citation:
sur champion et finelame suffit d'un parry et c'est fini. je dis pas que c'est victoire assuré dans chaque duel mais du moins on est loin de partir perdant des le début du combat. contre les autres classes défensive c'est plus dur car parer ne suffit pas, il faut aussi que le stun passe sans être paré/bloqué par l'adversaire.

là aussi j'ai de sérieux doutes ...

le proto n'est vraiment pas la classe qui duel bien sur Hib.

Face à un champion il se fait rétamer dans la plupart des cas (à moins de craquer des RA actives), et le finelame est problématique car étant dual wielder il passe sans problème le bouclier.

Quant à la série de coups à 380 de moyenne à la masse sur un finelame rank 8 je demande à voir (à ce rank le gus est a priori en full SC avec proc absorb en +).

Du temps où j'avais 68 en masse je ne dépassait les 300 en dmg que très rarement et sur critique uniquement (et là encore gt buffé ce qui n'est pas le cas dans un duel a priori).

... et puis il faut vraiment se mettre dans la tête que le rôle principal d'un proto bouclier est d' "AE stun" (copyrigth Dari ) un max de monde, de garder les membres de son groupe et si tout va bien, de tapper les mages et les healer en face ...

Ce n'est aucunement un dmg dealer comme tous les tank 2H ou les finelames en dual.
Usaca
Roi

proto ca tombe devant un champion mias bon faut pas s'arreter aux duels.
ca ne reflète pas ttes les caapcités d'une classe.
Rilease [FumbL]
Bagnard

Citation:
que ce soit un proto ou un champion LW tout y passe (ne parlons même pas des finelames avec leur malus contondant :x)
Le pire c'est qu'ila raison tout y passe surtout moi
Mais bon apres il est pas invincible le gros , ca doit faire 1x a 5 pour lui.

Et le champion en duel c'est pas le must je prefere largement duel un champion qu un proto shield...

Mais pour le thread de debut c bien masse le mieux pour un proto 1H.

@Dari c effectivement 10 sec le stun apres parade
Usaca
Roi

enorme ce style quand meme
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je suis championne avec 50 en masses et 25 en bouc, et j'aime vraiment beaucoup les styles masses, et puis lames c'est d'un classique...

Vu que ma compétence en bouc est relativement peu élevée, je préfère plutôt utiliser la combo sur blocage qui a des bonus élevés, notamment des bonus de défense (pour la recommencer depuis le debut), et ne bouffe pas grand chose en endu. Le stun sur parade j'arrive de temps en temps à la placer, mais il ne faut pas se leurrer, quand on a plus d'un ennemi sur soi, ca ne sert a rien.

Par contre je confirme qu'en duel ou en PvE, malgré le bonus contondant c'est très très efficace, dès que je pare ou bloque (ce qui arrive souvent: MB2 et bientot MP2, sur 192 en dex avec +13 dans chaque compétence), en général mon adversaire peut s'attendre à une volée de bois vert.
Je me souviens d'ailleurs que la dernière fois que le dragon s'en est pris à moi, il m'a donné l'occasion de commencer ma chaine sur bloc et ma chaine sur parade deux fois d'affilée avant de me tuer
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashrelease
Le pire c'est qu'ila raison tout y passe surtout moi
Mais bon apres il est pas invincible le gros , ca doit faire 1x a 5 pour lui.

Et le champion en duel c'est pas le must je prefere largement duel un champion qu un proto shield...

Mais pour le thread de debut c bien masse le mieux pour un proto 1H.

@Dari c effectivement 10 sec le stun apres parade
le champion est une tres puissante classe en duel pas besoin de le nié
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Proto shield masse. Votre experience

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite