JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > J'hésite à me mettre à planetside... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

1) je trouve que le jeu n'est pas buggé a son lancement, certe il n'est pas fini (y va évoluer). Mais bon je connais pas beaucoup de MM qui a leurs lancement n'avais pas beaucoup de ptit truc a régler.

2) je ram moins sur PS que sur DAOC dans les gros combats

3) Perso je le trouve relativement fun, et pas besoin d'etre BR20 pour pouvoir être une brute

4)Donc je me suis mis a PS et je pense que ce jeux aura la même durée de vie que CS.

5) Vous allez me dire que CS ces gratuits vi mais c plein de boulet aussi .

6) Pis c fun quand les diifférent leader de squad ce coordonne pour faire de super attack

7) c un tres bon fps l'on peux jouer different stile de perso

8)17/20

voila

DONC VENEZ NOMBREUX MAIS PO TROPS QUAND MEME HISTOIRE DE PAS SATURER LE SERVER EURO
Lien direct vers le message - Vieux
Sithas
Alpha & Oméga

Voila je vais probablement my mettre )
Juste une question est il facile de trouver de bon outfit qui se prennent pas trop la tete ?
autre question one st pas trop perdu au début ds le jeu?
Rhendash
Roi

Je trouve qu'il y a quand meme une grosse difference de mentalité entre CS et PS.
Dans PS, on sent bien que les joueurs visent les objectifs et non pas le frags.
On frag le mec qui est en face pour pouvoir aller pirater telle console. Un joueur de ton empire te tire dessus, bon bah c'est embetant mais pas ennervant.

Dans CS, c'est la course au frag, l'objectif est bien souvent oublié ou mis de côté pour la priorité au frag ( je parle ici hors team/tournoi ).
Et quand un joueur d'une meme equipe tir sur un compagnon, une chance sur deux pour que celui ci se fait injurier ou se retrouve la cible d'une vengeance.

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop en attendre de PS, c'est un jeu fun, il faut le prendre comme tel.
On se croirait dans un film ( starship troopers
) ou un des GI-JOE qu'on aimait tant dans nos jeunes enfances.

On a une bonne liberté d'action, et c'est quand meme très fort ( débarquer en pleine bataille aprés avoir été largué en droppod ou en galaxie, piloter une buggy et rouler sur les enemis, etc.... ).

Plus tu en attendras de ce jeu, plus ca durée de vie sera courte, prend ce qu'il t'offre , c'est déjà beaucoup
Rhendash
Roi

Citation:
Provient du message de Sturms
Voila je vais probablement my mettre )
Juste une question est il facile de trouver de bon outfit qui se prennent pas trop la tete ?

Ca depend de ton empire, mais en général, il y en a souvent.
J'en connais deux francais sur Werner, pour l'empire vanu, DDF et les knight-wolf.

Citation:
autre question one st pas trop perdu au début ds le jeu?
Si
Mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
LA CONNECTION NE JOUE ABSOLUMENT PAS SUR LES FPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela dépends des jeux mon canard prends UO et EQ par exemple tu prends Pierre 5 ans "oh putain Pierre a encore virer la prise du câble/adsl' le temps que tu file un coup de batte de base-ball a Pierre (j'ai tout lus Dolto pour l'éducation des enfants) et que tu rebranche le cable : dans UO ton écran se fige donc perte de fps vu que tu tombe à 0 dans EQ il va "prévoir ce que tu va faire en gros si tu court vert un point il va continuer a courir" là pas de perte de fps.

C'est ce qu'utilise PS (clientside) d'ou l'exploit du je debranche le cable je te tue paf je rebranche et tu est mort, exploit qui à normalement été corrigé (normalement)
Dunli
Alpha & Oméga

UO et EQ ne sont pas des FPS
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dunli
UO et EQ ne sont pas des FPS
Ils parlaient de frame par second je crois

Mais j'ai créé un post spcialement pour ca alors arretez de polluez les autres ou je vais sévir
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
Ils parlaient de frame par second je crois

ouais

Fps=First person shooter mais aussi = frame per second mais aussi Vortex=boulet
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lunna
ouais

Fps=First person shooter mais aussi = frame per second mais aussi Vortex=boulet
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Le boulet lui il sait lire
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > J'hésite à me mettre à planetside...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite