JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Copie de musique sur l'ordinateur. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Booggi
Alpha & Oméga

Lisen on peut les mettre direct en MP3 avec tes logiciels? C'est ce qu'il y a de plus simple... Enfin bref, y en a des milliers existants à mon avis, donc tu as le choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Lisèn
Alpha & Oméga

Oui.
Si on est connecté sur Internet, il est possible d'avoir les titres sans les taper à la mains.
CDex crée également la play list tout seul.
Il suffit de connaître 2 touches, F5 pour rafraîchir, F9 pour encoder et penser à cliquer sur l'icône CDDB.
Personnellement, je trouve celui ci très simple.
Ghaxir
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lisèn
CDex
dBpowerAMP Music Converter
Pour le second, je ne sais pas ce que vaut cette version. Ce sont les deux encodeurs que j'utilise.
Et WMP pour encoder, beurk.
J'utilise dBpowerAMP aussi, et j'en suis tout à fait content... Très simple d'utilisation, encodage de qualité et aussi accès à une base de donnée (freedb) qui évite de devoir entrer manuellement les données des CDs (tracklist, titre, année...). Recommandé .

Une autre URL pour downloader dBpowerAMP

A+
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Copie de musique sur l'ordinateur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite