JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les thaumaturges terre c bien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Re: Les thaumaturges terre c bien
Citation:
Provient du message de prophetxp
* 2 bolts : 1 tres puissante, 1 moyenne : des la version 1.62 ca serras bien, pour l'instant c moyen trop de bolt bloques au bouclier. Par contre 1875 de distance
Tu n'as pas à bolter des tanks, vraiment pas.

Citation:
* Bon direct damage faisant bien plus mal 219 de degat mais etant un peu lent a incanter (2.8 s) donc on relativise en se disant que c juste un peu mieux que le DD de glace surtout qu'il y pas d'effet (snare ou debuff)
Double buff dext, et la vitesse n'est plus un problème, au contraire, c'est un bonheur et c'est vraiment pas difficile à avoir.

Citation:
* sort de zone je peux pas me prononcer la car j'ai pas de mage feu 50 et les info sur camelot herald semble fausses le dernier sort etant noté lvl 32. Mais toujours pareil ca fait pas super mal et 4 secondes d'incantation.. bof bof
Level 44 le dernier, 159 de dmg, c'est pas fait pour faire mal, c'est fait pour les combats de masse, défense/attaque de forts. Les 4 secondes, C pareil pour tout le monde, sauf le runemaster.

Citation:
pour les points restant terre (voir thauma glace), glace ca a pas d'interet
Tu n'as jamais croisé des gens bloqués entre deux portes, ni assisté des thaumas glaces dans certaines situations, même avec un PBAE level 7, ça fait juste 10x plus qu'un GTAE level 18, surtout qu'on peut avoir les deux.

Citation:
* Dot sur 1 personne faisant quand meme tres mal Paralise pour un moment un casteur sans MOC ou purge. temps incantation 3 secondes
Faux.

Citation:
*Damage shield (euh c quoi l'interet vu que ca casse les roots ?)
Evidement, mettre un damage shield sur un caster dont la seule défense est un root, c'est plutôt con, mais y'a pas que ça dans le groupe, enfin .. ça vaut mieux

Citation:
* Root de zone : tres puissant quand meme sur tout les guerriers mais peu utile sur les mages autres que pbaoe. c tres fun, ca dure longtemps et ca se caste vite.
Utile qu'en remplacement d'un mezz, le premier AE root en spé terre, fait déjà du très bon boulot, c'est sympa mais pas top.

Citation:
* GTAOE : fait pas mal, caste toutes les 6 secondes, sort sans visée, est extremement puissant en defence/attaque de fort, est carement ultime si plusieur thaumas terres sont presents.
Sort destiné au camping.

Citation:
Je sais pas vous mais apres avoir vu ca ... Je me demande un truc pourquoi a t'on si peu de mage terre ? et autant de mage feu, je comprend les mages glace car le pbaoe a un interret evident, mais qu'a donc le mage feu qui le rend plus atrayant que le mage terre ? Pas de dot, sort de zone sans ralentissement de la cible, les bolts sont quasiment pareilles si on prend 2eme spe feu, root de zone bien plus long, GTAOE qui sert a autre chose que deconcentrer le pbaoe enemis mais arrive carement a faire mal...
Le temps que le dot fasse son effet, le thauma feu a déjà placé quelques DDs, voir tué la cible le temps de 2 ticks de dot. Les bolts ne sont pas pareil, le root de zone n'est qu'un substitut, le GTAE qu'une nuisance, l'absence de DD en spé terre qui manque cruellement.

Citation:
SVP donnez moi votre avis ... Si le thaumaturge terre vous parait sans interet et le mage feu tres interressant expliquez moi vos raisons.
Le thauma feu, c'est un damage dealer ( enfin, il deal ce qu'il peut dans certaines cas, c'est pas non plus la spé bichonnée par Mythic ), le thauma terre, c'est un couteau Suisse fabriqué à Taiwan.

Citation:
PS suis en train de monter un thauma terre et j'hesite entre 2 templates :
Fais un hybride terre/glace, ça vaudra mieux que pousser le vice jusqu'au bout pour profiter d'une spé qui n'a aucun intérêt si on n'est pas au max dedans.
Lien direct vers le message - Vieux
tygwen [résu]
Roi

Re: Re: Re: Re: Les thaumaturges terre c bien
Citation:
Provient du message de Aloiris
dans le cas du theurgiste terre seulement alors ?
Avec mon enchanteur lvl 48, j'ai xp sur Hybrasil, sur des arbres géants dont je ne me souviens plus du nom...
Ces mobs instant cast un DoT bien génant pour xp...
je suis interrompu quand il le lance, mais après, les autres tick ne m'interrompent pas...
Mais bon je joue sur hib, donc je cheat
tester avec mon thauma glace en duel (full buff pour l'occasion) face a une sorciere lvl40 et dot lvl35 (histoire kel ne me tue pas trop vite)
au mieux je balancais 1 PBAE le temps du DOT. oué oué oué.... bah spo gagné. tout comme le fait k'avec un pala a me proteger et un MA a me tapzer je sois regulierement interompu alors ke je prends aucun dommage. autant pour la BT j comprends autant pour une intercept de tank je capte pas :/
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les thaumaturges terre c bien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite