JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les thaumaturges terre c bien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Franchement thauma terre c'est pas que ca sert à rien mais bon un peu quand meme.....
Le gtaoe ? tu peux l'avoir en 2eme spé.
Le dot ? euh ....
La bolt ? inutile atm
Le root de zone ? déja présent sur le sorcier
l'AE DD qui snare ? trop faible et inutile....

Quand tu mets un thauma glace avec 2nd spé terre en comparaison, ou meme un thauma feu/terre, difficile de pas completement ignorer le thauma terre.
C'est d'ailleurs pour ca qu'il y en a aucun ( ou alors a l'état de trace )
Agree .
Lien direct vers le message - Vieux
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Agree .
T'apporte pas grand chose au poste quoi

@Aerith
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
le thauma terre est un perso excellent a joué car tres polyvalent et avec 23 + 11 en glace le dd donne de bon resultat surtout avec le RR ki augmente.
je signal au passage ke le thauma glace utilise ce même DD en RvR. la seul différence c kil a moins de variance car en general 50 en glace et bien entendu il a le debuff kil balance systématiquement avant ce DD. mais il reste tres bon cependant et kelke RA dessus aide bien.
le DOT reste tjs utile pour empecher un mago/healeur/archer de caster/flecher car le système d'interruption est tjs buggé et ne sera pas debug
le root est excellent mais bien entendu s'il ya un sorcier il devient inutile car celui ci s'il est bien spec va root et mezz a lui tout seul.

mais comme les sorcier sont en faible nombre eun thauma terre sera tjs utile pour son root

la bolt est bien c clair mais encore une fois les bug lui rende la vie dure

le GTAE c le pied surtout ken on rencontre un autre thauma terre. je me souviendrai toujours d'une prise de beno ou les hib etaient scotché au keeper et ou zozotte et moi GTAEtions gaiement dans la salle avec les hib dedans. a force d'usure les hibs ont commencé a deserté le keeper et les alb on rush. Alb WIN

le seul soucis d la spec terre se situe donc plutôt dans l'AE DD snare ki bouffe bcp trop de mana et ki est bcp trop long a incanter.

bien entendu si vous jouer en permanence avec un sorcier cette spec perd de son utilité cela est bien évident. mais c'est rare tout de meme
Le gtaoe est un sort a ciblage au sol jcrois
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pink_Lady
Je donne mon avis , j'ai le même avis que Bagnard à Vie , donc je le fais partagé au autres .
Arnot Otto
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pink_Lady
Agree, laisse le c un flooder pro
Kissou Terek

Citation:
[imgg]http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/26908/forums/atrus%20avatar.jpg[/imgg]

Il répond au thread même s'il ne fait pas avancer le débat toi tu flood en total HS et les mp existent pour ca. Avertissement.

Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
sort de zone je peux pas me prononcer la car j'ai pas de mage feu 50 et les info sur camelot herald semble fausses le dernier sort etant noté lvl 32. Mais toujours pareil ca fait pas super mal et 4 secondes d'incantation.. bof bof
Le dernier est niveau 44, et ce sorts n'est pas totalement inutile, tu peut ae dd un archer gardien de fort ou les portes et ca va toucher plusieurss ennemis dans la zone, voir si plusieur thauma le font, tuer pas mal de monde.

Citation:
* Bon direct damage faisant bien plus mal 219 de degat mais etant un peu lent a incanter (2.8 s) donc on relativise en se disant que c juste un peu mieux que le DD de glace surtout qu'il y pas d'effet (snare ou debuff)
Le dd tu thauma glace et celui du feu n'ont rien a voir, il n'a pas de snare ou de debuff mais il fait beaucoup plus mal. La puissance d'un thauma glace c'est pas ces dd mais son pbae.

Citation:
pour les points restant terre (voir thauma glace), glace ca a pas d'interet
Hum, mieux vaut mettre 8 pts en glace et avoir le premiers pbae toujours utile pour détecter les fufus. Tu peut avoir 50 en feu, le 1er gtae et le 1er pbae, donc pourquoi se priver ?
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Le root de zone ? déja présent sur le sorcier
Pas d'accord.

Le sorcier mez de zone. Les adversaires purgent. Le Thauma root, l'immunité de purge ne joue pas.

Mais bon pour en revenir au Thauma terre... Hum quand on a joué Feu ou Glace (surtout Glace), se /respec terre juste pour pourvoir être efficace 0.01% de ton temps de jeu (au moment où tes troupes montent au keeper d'un fort pour gêner les PBAoE adverses)... Bon je veux bien... Mais bof quoi
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Pas d'accord.

Le sorcier mez de zone. Les adversaires purgent. Le Thauma root, l'immunité de purge ne joue pas.

Le sorcier peut a la fois Root ET mezz de zone
Lancortex
Roi

L absence de thauma terre est le resultat de la mentalité < je veux flood le log en solo comme en groupe >.

Tout est résumé dans une phrase

Ps: de cette mentalité résulte le manque de Bt6s sur albion, la pénurie actuelle de clerc ( petits lvl ) et de sorcier Haut lvl ( quoique cela s arrange en ce moment )

Lancortex sorcier 50 alb/broc
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: de cette mentalité résulte le manque de Bt6s
et sur hib cette mentalité n'existe absolument pas, en effet sur hib tout le monde aime jouer un ovate alors que sur alb on est caca....

un peu basique, peut etre te faudrait-il étudier de prêt la classe de théu spé terre avant de te prononcer non ?

Peut etre qu'après avoir vu un théu spé terre a l'oeuvre en RvR tu changerais d'opinion ?

<La dernière fois que j'en ai vu un il a casté sa BT a envoyé un pet, a fait griller les l'IH perso du clerc et a RIP au bout de 10 secondes de combat ==> le jour ou ca arrivera a une sentinelle j'aimerais etre la pour le voir >
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Re: Les thaumaturges terre c bien
Citation:
Provient du message de prophetxp

* Dot sur 1 personne faisant quand meme tres mal Paralise pour un moment un casteur sans MOC ou purge. temps incantation 3 secondes
Ah non, désolé mais seul le premier tick interromp
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Kafei
Hum, mieux vaut mettre 8 pts en glace et avoir le premiers pbae toujours utile pour détecter les fufus. Tu peut avoir 50 en feu, le 1er gtae et le 1er pbae, donc pourquoi se priver ?
le premier PBAE est inutile le second aussi d'ailleurs. il seront trop resister du a leur niveau. tester en duel avec le second puiske c'etait ma spec secondaire a une epok. la fufu a jamais été destealth sur une bonne dizaine de PBAE elle a resist a tous.

seul l'avant dernier PBAE permet reelement de detect les fufu. en revanche le PBAE lui est tres peut resister. ne pas me demander pkoi. par exemple contre un mob lvl 70 avec personnne dessus bah le GTAE touche la cible, le PBAE jamais
tygwen [résu]
Roi

Re: Re: Les thaumaturges terre c bien
Citation:
Provient du message de Aloiris
Ah non, désolé mais seul le premier tick interromp
faux.
le system d'interuption etant buggué tout les tick interomp. tester et malheureusement approuvé
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zozotte
Bonzour :-)

D'abord, à chaud ;-) , je constate une fois de plus, que souvent les détracteurs du Thauma Terre n'ont JAMAIS joué ce personnage

Affirmé que le thauma terre ne sert à rien, c'est, une fois de plus, raconté n'importe quoi
Je m etais promis de jamais m en venter mais bon ...
J ai ete le 1er lvl 50 spe terre d orcanie et ceu meme avan la 1.52 avaec els nouvo sorts.
Je peu dire ke la spe terre est loin d etre inutile seulement :
Le root de zone est acceccible si non spe terre ( 1er root de zone suffi)
Le dot est sympa seulement on sera jamais un vrai caba
Le gtae trop specifik a l atta/defense
L AE DD snare sympa et utile seulement de 4 sec contre 3 sec ya longtps
Alpha & Oméga

Citation:
L absence de thauma terre est le resultat de la mentalité < je veux flood le log en solo comme en groupe >.
Cela n'a rien à voir, si il manque de thauma terre sur alb c'est parce que l'utilité de cette classe est plus que contestable.... GTAE ne sert qu'en prise de fort et le premier est suffisent pour interrompre, à part le GTAE la spe terre est tres pauvre (Dot....)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les thaumaturges terre c bien

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite