[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
ca fait tjs une buff bot de moins :x


Thulip > Suspension de 6 heures, pour le motif suivant : attaques personnelles en multi-récidive.
Notification faite sur le post car suspension déjà en cours. Néanmoins mes MP sont à disposition.
je flamme ?

je vais reformuler pour faire plaisir a tout le monde et faire kikou kikou

cool , on va te revoir bientot , je suis trop impatiente de me faire poutrer par toi en 3 baffe .. je sens que ca va me plaire . nos combats on tjs ete formidables et haletants ./kiss ma vikounette

voila
Citation :
Provient du message de NFG
je flamme ?

je vais reformuler pour faire plaisir a tout le monde et faire kikou kikou

cool , on va te revoir bientot , je suis trop impatiente de me faire poutrer par toi en 3 baffe .. je sens que ca va me plaire . nos combats on tjs ete formidables et haletants ./kiss ma vikounette

voila
kikoooo

ca répond pas à ma question :/
NFG tjs aussi stupide ... et enervant ... je te rapel ke depuis ke j ai signer un pact je ne me buff plus deja et de plus rapel moi ki a lancer la mode des buffbot ??? ... rapel moi ki c fai sucre un perso pour faute de bugg explote ,??? bref ... cela dit tes reflection a la noix tu peu te les garder ... car c vraiement l'hopital ki se fou de la chariteeeeeeee ...

une chose est sur c ke cette mentalite a la C... ne me manke pas c klr ^^ car des C... et StupideBoy y en a bcp mais bon bizzzouuu kan meme ^^ ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Citation :
Provient du message de Oceany
NFG tjs aussi stupide ... et enervant ... je te rapel ke depuis ke j ai signer un pact je ne me buff plus deja et de plus rapel moi ki a lancer la mode des buffbot ??? ... rapel moi ki c fai sucre un perso pour faute de bugg explote ,??? bref ... cela dit tes reflection a la noix tu peu te les garder ... car c vraiement l'hopital ki se fou de la chariteeeeeeee ...

une chose est sur c ke cette mentalite a la C... ne me manke pas c klr ^^ car des C... et StupideBoy y en a bcp mais bon bizzzouuu kan meme ^^ ...
tu doit te tromper , j'ai jamais eu de perso sucré pour faut de bug exploit ou prouve le alors que je rigole... je n'ai jamais lancer la mode des buff bots non plus .
Citation :
Provient du message de NFG
tu doit te tromper , j'ai jamais eu de perso sucré pour faut de bug exploit ou prouve le alors que je rigole... je n'ai jamais lancer la mode des buff bots non plus .
t'en branle pas une alors
__________________
http://rhyder.free.fr/Lise/Mortisign.JPG
pour le bug exploit je parle pas de toi mais d'une certaine personne ki critike a fond les buffbot alors kel est aussi buffboter bref.... mais sinon pour le buffbot hummm je pense ke tu l as utiliser avant moi ^^ c certain meme bref c pas grave on va aps se prendre la tete amuusseezzz vous c un jeu ^^ !!!! kisssouu!!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/145268.jpg
http://www.wardb.com/sigs/485391.jpg
Citation :
Provient du message de Oceany
NFG tjs aussi stupide ... et enervant ... je te rapel ke depuis ke j ai signer un pact je ne me buff plus deja et de plus rapel moi ki a lancer la mode des buffbot ??? ... rapel moi ki c fai sucre un perso pour faute de bugg explote ,??? bref ... cela dit tes reflection a la noix tu peu te les garder ... car c vraiement l'hopital ki se fou de la chariteeeeeeee ...

une chose est sur c ke cette mentalite a la C... ne me manke pas c klr ^^ car des C... et StupideBoy y en a bcp mais bon bizzzouuu kan meme ^^ ...
alors quand on lit ca ... c pas moi que traite de stupide , qui bug exploite , qui ai lancer la mode des buff bot ? ah bin dsl , doit mal comprendre le francais
Citation :
Provient du message de NFG
je flamme ?

je vais reformuler pour faire plaisir a tout le monde et faire kikou kikou

cool , on va te revoir bientot , je suis trop impatiente de me faire poutrer par toi en 3 baffe .. je sens que ca va me plaire . nos combats on tjs ete formidables et haletants ./kiss ma vikounette

voila
Sincèrement je pourrai presque comprendre ton aigreur si tu ne te livrais pas aux memes procédés que celle que tu critiques. A croire sincèrement que tu ne sais pas ce que tu fais toi même... Cependant je ne suis pas là pour parler des BB (c'est toi qui fait deriver le sujet là dessus...), donc à bientot oceany sur emain et que les meilleurs survivent .
Citation :
Provient du message de NFG
ouais j'ai peter les plombs a me faire chain poutrer par les buff bots, ouais je l'ai utiliser pdt 3 semaine ..

ca remonte ya un mois mon grand , j'utilise mon bot que a l'interieur des terres d'Albions , donc si il te derange , j'en suis sincerement desoler . je crois pas qu'on se soit croiser dernierement pour que tu te permette de me dire que j'avais des buffs . alors
Parceque tu crois que je prends ca pour mon compte? Non je te rassure. Comme bien d'autre il m'est arrivé de croiser des BB, de mourir contre eux, d'avoir un peu la rage j'en conviens (mais ca c'est chaque fois que je meurs ), mais sincèrement je ne suis pas du genre a venir raler la dessus. Non si je faisais cette remarque c'est juste parceque j'estime que de par ce que toi meme tu fais tu n'es pas trop en position de critiquer qq comme ça. Ne le prend pas mal, je voudrai pas qu'on parte ds "tu m'as vexé", c'était qqchose qui m'apparaissait clair c'est tout, je pense que tu en conviens toi meme de toutes facons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés