[Ys] Mid Ys en action

Répondre
Partager Rechercher
Heuuuuu je sors de Rvr la et ca fait 3 jours que je constate la meme chose (enfin ca fait trois jours que je commence a suivre les bus mid avec mon assasssin)
Et ca ce passe comme ca
Inc Alb So Masse !! et la on voit 80 troll foncer sur les paladins MA, magos _ Oki bon un paladin qui chain ses chants ca aggro en Pvm mais quand meme lol vous etes pas des mobs_ [reprenons] tandis que les clercs, Cures ce la coulent douce derriere a vider leur mana SCM et hop mid Wipe et la on entend Erf mais c'est plus marrant moi je laisse tombe Ils ont masse, bye

Alors je sais pas mais si on tuait en premier les healers (et on parait en masse car 1 par 1 les groupes mid sont des petits fours) puis en second les dmg Dealer on aurait ptet plus souvent l'avanatge sur emain et meme en periode de debauche alb ;p

Enfin ce n'est que des propositions, je ne suis pas un leader Rvr (ptet un peu avec siderus mais encore) et je ne pretend pas avoir la verite

Voila moi j'attend des post des grd leadeurs, je ne demande qu'a apprendre

P.S: heuuu m'aggresser ne sert a rien ce post n'est pas agressif c'est juste une constatation

P.s2 ^^ : ha heuuu Mid les healeurs sont redoutes par leur Ae stun non ? ... ca serait bien dans user en en abuser Non ?
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Seign/Seign.jpg
Joues un healer tu pourras parler après,un healer ca doit :
Healer
Mez
Stunt
Root (de temps en temps)
Courir vers le tank qui est en garde sur lui si ce dernier est partis taper du mago ( et oui quand un soigneur se fait toucher il n'a aucune chance de soigner à moins d'avoir MOC ce que peu de guérisseur ont)

Alors s'il te plais avant de dire que les guérisseur ne font pas leur boulot, essaye donc d'en jouer un, et à haut niveau bien sur ...

Jorora le guérisseur qu'on ne verra jamais sur Emain.
hehe
éwémek les bus tuent le skill trop souvent ds les bus on a tendance a taper le gars le plus près et pis comme c souvent les magos ou les tanks en premiere ligne kand ta 1 gars un peu intelligent ki décide d'aller taper 1 healer ki se trouve derriere toute la masse ben il se fe doom car tous les copains seront tout devant paye ton bus no skill hinhin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
P.s2 ^^ : ha heuuu Mid les healeurs sont redoutes par leur Ae stun non ? ... ca serait bien dans user en en abuser Non ?
C vrai,on est redoutés par nos AE stun......
Scenario:
-Mid rush alb.
-Les tanks se font mez par les classes albs pouvant le faire et qui sont , ce la va de soit et c logique,derrière leurs propres tanks.
-La,le healer il regarde ses compatriotes qui sont mez et il se pose la question ==>Mais qu'est ce que je fais?
Solution 1: Il demez ses compatriotes,qui pour la plupart sont déha en train de se faire taper dessus par alb qui va pas rester la a regarder les trolls avec les zoulis ZZZZZZZZ blancs au dessus de la tete. ===> 1 chance sur 2 de te faire mez ou de te faire charger par un tank alb (quand c pas les fufus qui te sautent dessus,packe eux ils hésitent pas a aller sur les heals ennemis)
Solution 2:Le heal est content,il a dans sa barre de macro le ae stun le + redouté du jeu. Alors la,il oublie que seul il ne peut rien faire,il se rapproche (packe le Ae stun c pas portée illimitée hein) et il stun ! C la joie,l'exstase.Hein? quoi? Ca dure 9 secondes et les trolls sont tjrs mez? Ha ben zut alors.
(J'ai pris un scenario qui se répéte souvent,notamment a M2 sur emain)

bon alors dire que le guérisseur est redouté pour l'ae stun c vrai mais en masse c pas toujours évident a placer.
Ctout
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Beh en fait je joue parfois une healeuse 50 en rvr donc je sais jouer un healer aussi lol. . . mais je dis pas que les healeurs font aps leur travail je dis que mid est totalement desorganise et qu'un peu d'entraide ce serais cool, car la on en voit encore l'exemple je parle et je me fais allumer, mais je suis pas le seul je pense a penser ca seulement j'ai une grde guele.


Citation :
Rien ne t'empêche de PA les clercs en tant qu'assassin
heuuu je le fais nydaya mais je tient 30s et le heal ce fou de ma poire car ses 80copains clercs l'ont healer tandis que ej me suis pris un MA et un thauma sur la tete. si tu regardes bien ya tjs un poilu mort dans le fond de la masse : Seign Revenge
J'avais un peu pensé la meme chose à savoir que mid ( niveau masse ) avait un peu perdu de sa superbe mais en fait je crois surtout que c'est le up de Alb qui a tout changé....
Maintenant ce n'est pas les sorciers qui manquent par exemple...
Vous vous etes habitués à rusher les albs sans trop réfléchir à grand coup de zerk en mode nounours vu que ca passait les doigts dans le nez avant et là la masse ne joue pas différemment alors que l'adversaire est tout autre.

Bien sur ces remarques ne s'adressent pas a ceux qui ne zergent pas.
Je suis amplement d accord on ressent nettement la difference.

Le up des menestrels a fait ke nous avons de plus en plus de speed et de mez par la meme occassion.
Celui de la portee du mez des sorciers ont fait repop multes sorciers ke l ont n avait pas vu depuis longtemps ( /wave zara) et les mez pluvent ce ki simplifie la vie.
Le probleme que je remarque quand 2 masse se rencontrent c'est ca : 1 seul front et les Clercs alb o fond : ---->|<----§
Et aprés c'est asser chiant pour les casser quand tu est en 1e ligne car en general dvt c'est Troll / High ..... Mago ...........
Le seul truc qui pourrait fonctionner mais faut etre assé vif a la develloper c'est la Tactique SandWicH : :bouffon:
----------------------------------------- /===============\
masse se separe en 2 : --------> Albion/Midgard/Hibernia Et là 2 fronts
----------------------------------------- \===============/
Ce que je trouve bien c la ou vont se mettre les clercs comme y'a 2 fronts ?
Voila j'ai filer une idée de tactique a Hibernia et Albion mais le truc c'est que c'est la masse la plus rapide a mettre en place ce systeme qui risque d'avoir le + de chance de reussir sauf si la masse pris en Sandwich est assez forte pour resister mais j'ai la solution pour pas se faire encercler mais je la donnerai pas
Je demande vos avis sur cet petite tactique qui pourrait etre assez sympa a developper le seul truc c'est qu'étant 50 depuis peu je n'ai qu'un petit aperçu sur le fait que Seign évoque .
PS===> Je demande a apprendre et accepte les remarques sur la petites tactique evoqué qui pourrait etre utilisée par bon nombre de gens.
Par cela je demande vos avis sur cela et les améliorations pouvant y etre fait .
Merci d'avoir lu et essayé de comprendre mon ptit blabla .
de plus les healers se font rare .. cf un autre post pour 252 lvl 50 en heure de pointe tu as 10 healer 50 ( 32 si tu prends tout le realm sur + de 900 joueurs ) dont la moitier ne sont pas en zone rvr ( pas que ca soit obliger hein mais c'est juste histoire de dire que pour 5 personnes non anon qui mez pour mid combien y en t a il en face ? )
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Seign ce dont tu parle sapelle The bus attitude
Quand on prend le bus, on sattend pas a de la strategie, on sattend a du release.
C est pour cela que le Lotus noir ne prend plus de bus a Emain
Les rares fois ou on tente de rentrer ds un bus ca fini en release rapide
Ahahah...
Comprenne qui pourra.
Kikoooo kikoooo le bus :-)))))))))))
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Chisa
Seign ce dont tu parle sapelle The bus attitude
Quand on prend le bus, on sattend pas a de la strategie, on sattend a du release.
C est pour cela que le Lotus noir ne prend plus de bus a Emain
Les rares fois ou on tente de rentrer ds un bus ca fini en release rapide
C'est bien pour ca que certains ne prennent plus de bus mais sont passé au stade "porte avion" ( 5-6 FG stickés ) voir meme "destroyer impérial" , 8FG+ avec Reine au commande qui crie aux albs "Tchhhhhhh Tchhhhhhh Albies, je suis votre pere, Tchhhhhh"

<sort le sabre laser>

Enfin chacun joue comme il lui plait, si chacun y trouve son compte c'est bien l'essentiel.
L'avantage du porte avion, c'est que meme sans hack tu peux le détecter à 20 km avec ce fabuleux outil qu'est le lag-o-meter.

PS : tricycle pwnz porte avion
J'avou rvr dans un bus c'est fun parfois , quand tu doit afk et ta envi de ding ton prochain rang , bah tu te fait groupé tu stick , etut regardé l'écran pour être sur de pas mourir ou pour accepté le rez et re stickay .


ps : Tricycle own ! Pinder circus powa !

Edit : KIKOOO FINAL ^^^^^^^^
Citation :
Provient du message de Terek
J'avou rvr dans un bus c'est fun parfois , quand tu doit afk et ta envi de ding ton prochain rang , bah tu te fait groupé tu stick , etut regardé l'écran pour être sur de pas mourir ou pour accepté le rez et re stickay .


pd : Tricycle own ! Pinder circus powa !

Edit : KIKOOO FINAL ^^^^^^^^
Ouais si on veut, on peut y voir du fun
Et pas qu'un peu
Moi je snipe po je joue du marteau, ou je leur rentre dedans, certe c suicidaire mais au moins t sur de lui faire ça fète

Pour ce qui est du rvr en général et des techniques de guerre de mid je suis en train de produire un petit texte qui j'èspère fera référence pour les vaux en tout cas
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés