JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Vos Avis] Serveur Pole RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cid De Rohan
Tiens, j'ai dejà repondu à cette question sur un autre forum, mais puisque cela va aider nos amis canadiens, je vais répondre ici aussi. D'après yahoo finance, 50€ cela fait environs 77 Dollars canadiens, soit bien en dessous des 100$
ah Bah merci avec le 23$ qui me reste Je vais pouvoir acheter des Actions microsoft devenir Riche !!!! HAaaaaaaaHAaaaaaaaa
Lien direct vers le message - Vieux
despaney
Roi

Trouvez vous honnete payer 50 euro par an ou 7 euro par mois ???

ouep, c'est moins cher que ce que je craignais

Les serveurs sont ils vraiment a votre gout ???

apparemment, y aura le choix, mais avant d'y avoir mis les pieds (enfin ... les pixels), c'est dur à savoir

Avez vous confiance en Pole

même réponse que vu précédemment, oui grace à l'annonce officielle Vircom

Animateur ou Modérateur ?

et joueur, on a pas le droit ?? que des anims et des modo sur le serveur, c'est un concept intérressant !!

Meme pseudo que sur Goa ???

nop, faut que j'en invente un nouveau

Meme Roleplay qu'avant

on verra ce que ça donnera, je peux pas savoir à l'avance (je préfere forger mon perso au jour le jour)

Allez vous renaitre

surtout pas !!

Séraphin ou Nephi ?

entre la colombe et le corbeau ... je choisi le cheval (fervent defenseur des chevaux d'Althea) ... et venez pas me parler de pégaze

Quel classe ???

j'hésite entre l'élementaliste d'air et le paladin (j'avais un humain palouf sur goa, et quoi que plus dur à monter que d'autre classes, je trouve le paladin excellent, surtout si il est acompagné du rp qui va avec)

Vous allez regretter Goa

pas goa lui-même, mais la communauté que j'y ait rencontré
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Qu'ont en commun un homme et un avion ? - Pour les deux, c'est la queue qui dirige

Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bads Boys ²
Non chez l'avion c'est la dérive.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Vos Avis] Serveur Pole

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite