JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valaraukar
Alpha & Oméga

/agree totalement rouba, et c'est assez rare pour le souligner

Quand j'ai fait passer tilk de lulu a pet en mêlée sage c'est parce qu'a l'époque on n'avait peu de healer dans la guilde et le niveau des autres ne permettait pas tjs d'avoir un tank qui tenait longtemps contre un shret 50. Donc le mêlée sage offrait largement ces possibilités a l'époque. Et il est arrivé souvent que tilk se retrouve a l'arrière a surveiller et a commencer a prendre les add que l'on se prenais dans le cratère tout en ne quittant pas non plus des yeux la barre de vie des autres membres de la fellow et en essayant de rester aussi a bonne distance pour que le mass heal et le mass vigor reste efficace pour tout le monde.

Bon je reconnais aussi que comme a l'époque il m'arrivait de passer des nuits blanches sur le jeu et qu'a certain moment c'est pas évident de trouver un groupe (surtout vers les 4h du matin ) ca permettait aussi de soloter tranquillement.

Maintenant je me monte aussi un tacti, mais pas pour encore avoir un perso level 50 de plus ou me retrouver en solo tout le temps (quoique c'est quelques fois agréable de pouvoir être tranquille en tété a tête avec sa tourelles , mais juste comme perso de soutien pour mes deux perso principaux, ce qui est un peu logique vu que il est plus difficile de se faire de l'argent et que les quêtes reviennent quelques fois cher. Faut bien trouver un moyen de renflouer les caisses, autre possibilité serait de lever un impôt sur la guilde mais je sais pas pourquoi personne ne veut financer le monarke
Lien direct vers le message - Vieux
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valaraukar
/autre possibilité serait de lever un impôt sur la guilde mais je sais pas pourquoi personne ne veut financer le monarke
c'est marant j'ai le meme probleme ! j'ai eu beau faire un appel au dons en faveur du monarque par message du jour, rien, pas une piece ! tous des ingrats ces vassaux.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

hihi regardez moi ses voyous de monark !!

morb s'en sort mieux ... il ne leve pas d'impot ... fait le pauvre qui loot jamais ... nous fait les yeux de cocker et au final recoit de l'argent

meme Miand (merci a toi) lui a filé 10 000 Po apres DD hier soir pour le plastron tyty lol

ps: si vous voulez vous enrichir ... vous creez une epee 6-9 de degat (la premiere a 0 Po) et vous la revendez 1 Po

dans 40 millions d'heures vous serez riches

++
bedjo [DOO]
Roi

alors, vous l'avez testé ce nouveau sage?

(et hop petit up pour pas polluer le topic du patch )

en plus je suis vicomte
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

g mis une reponse la:
http://forums.jeuxonline.info/showth...55#post4464455

++
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > la nouvelle version du sage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite