JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Cure disease

c net que c'est surpuissant... le voyent-ils?
c'est surement possible que ca miss p'tet?
ou ds ce cas là, qu'il lui foute un gros coup en mana, car ca en "boucle", et bon, les tytys devienent de vrais vermins...
(car ormi leurs DoT, hum, on est presque tous en possibilité d'pouvoir survivre en face...) et encore plus en groupe.
OUI ce skill est bien, mais faudrait-il pas le rectifier kke peu? car sinon, ca va vite devenir TRES boring...

ce skill m'fait peur
Lien direct vers le message - Vieux
pierus [RE]
Roi

Citation:
Provient du message de Malgaweth

Combien dure un combat en KvK ?
Tiens c pas faux ça....

je retourne à mes études
Rakan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Malgaweth
Combien dure un combat en KvK ?
bin suffit d'equilibre les avec des debuffs, comme pour rempart.

exemple:

LAST RESORT
cette competence permet d'augmenter la defense de la cible mais baisse son attaque tout en le guerissant.

vigor cost: 300
target: one
timer: 60 secondes

- increase all defenses types L1(2) to L50(100) during 10 seconds
- decrease all attacks types L1(-2) to L50(-100) during 10 seconds
- heal L1(6) to LV50(300) HP

je pense que ce genre de skill est plutot equilibre et tres peu etre tres pratique en groupe pour le sage. Plutot que des attaques a plus 1k de degats....
thomxxx
Alpha & Oméga

Je crois bien que le cout de "Cure disease" est fixé à 400..
Je suis assez content de ce sort, mais c clair que l'immunité est un peu trop puissante !! 80 sec au lvl 50 de la comp, ya carrement le temps de raser un nid de tyrants ou d'enchainer deux giguraths (en courant vite) :P
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Citation:
VIRE TOUS LES EFFETS NOCIFS sur ceux qui reçoivent le sort, que ce soit DoT, lenteur de deplacement, lenteur d'attaque, silence, maladie de vigueur, etc.... ET qui leur octroie une immunité contre tous les effets nocifs pendant 10-80 secondes !!! (reset time 7 sec, je crois)
en gros avec un timer comme ca et une immu de 1 min en moyenne tu n'as jamais aucun status sur le dos !!

bravo l'equilibre !!!

et en + dans la baisse en cout de mana des skill y'en a aucune sur le healer tumy

bon allé j'arrete la polemique

vive les heals :P

++
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Je rêve ou ça râle parce qu'il n'y pas de nerfs? :bouffon:

Plus sérieusement, s'ils restent sur ces modifications, l'équilibrage des classes n'est pas pour demain. Le sage aura la plus grosse attaque du jeu, et une immunité sur tout les grosses attaques. A moins que l'immunité ne le cible pas, comme le heal vigueur groupe. Et encore, un bon sage ne se trouvera même pas dans l'AoE...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
en gros avec un timer comme ca et une immu de 1 min en moyenne tu n'as jamais aucun status sur le dos !!

bravo l'equilibre !!!
++
Oui le tummy n'a pas cette skill, et alors, ce n'est pas un lugien donc pas anormal au demeurant... Maintenant doit on continuer a brailler bêtement contre ça ce qui donnera à coup sûr au final un gros nerf du sage ou plutôt faire en sorte que le tummy voit la puissance de ses comps augmentés ?

Personnellement entre ces deux solutions mon choix est fait
Gued Halma
Roi

Citation:
Provient du message de Karosh
Pour en finir avec la pseudo-analogie entre le HK et le Sage, j'aimerais signaler que les modifications du HK n'avaient d'influence, finalement, que sur le HK...
......
FAUX L'approche d'attaque (sur les mobs de groupe surtout) d'une grande majorité de joueurs, qui avait l'habitude de grouper avec un mezzeur quelqu'il soit enchant hk ou lulu, a changé.

Peut etre meme que cela d'une certaines facon a contribuer a donner plus d'importance au healer de groupe en général.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

donc si on prend 2 melee sage qui se balance de temps en temps le sort d'immu il peuvent tuer ce qu'ils veulent non ?? restent plus qu'a se soigner mais plus de dot ou de slow ni de paci ...
(ca c dans le cas où l'immu ne cible pas le sage)

dans le cas où elle cible aussi le sage ben ... ca restera tjs une classe qui solote !!

le reve koi

tant mieux que ca soit pas nerfé (vaut mieux ca qu'une classe qui disparait totalement ... cf alchi)
mais ca commence a etre lassant chaque mois les migration de joueur vers telle ou telle spec parce que ca devient roxxor :baille:
(cf raider le patch dernier et portegriffe ... )

ce mois ci c'est le mois des portegriffe ... raider ... enchanteur ...
allez y elle est belle ma promotion qui en veut

Citation:
Oui le tummy n'a pas cette skill, et alors, ce n'est pas un lugien donc pas anormal au demeurant... Maintenant doit on continuer a brailler bêtement contre ça ce qui donnera à coup sûr au final un gros nerf du sage ou plutôt faire en sorte que le tummy voit la puissance de ses comps augmentés
je dis pas a mort les sages (au contraire j'en suis un aussi )
mais je dis qu'a chaque fois qu'ils modifient les classent ces derniers mois ils font des classes ubers (cf ci-dessus)
et que a cause de la future hypothetique puissance du sage, les tumy healers vont un peu disparaitre !!

c'est ca qui m'ennerve !! qu'une classe soit si puissante qu'elle efface l'autre antagoniste quasiment !!
j'exagere un peu mais à l'heure actuelle des choses, vu les infos qu'on a ... il vaut mieu un sage qu'un healer dans sa comp (faites un vote on verra bien lol) !!

(le mieux reste d'avoir les 2 ... mais les healers tumy se compte sur le bouts des doigts ...

si il veulent solutionner le solotage pour + de compagnie, ils n'ont qu'a faire des spec complementaires cad donné "+" de puissance a 2 soigneurs de type differents qd ils sont ensemble par exemple (bon arrete de rever je sais )

++
Yusai [RE]
Roi / Reine

thomxxx tu as des sources pour le cure disease ?

Selon les derniers update de citan, le sort affecte uniquement les effet "disease" (maladie).

Sinon khamul, arrete de parler de surpuissante stp.

Le sage proposé n'est plus un healer.

C'est un... un perso de support tres particulier qu'on sortira de son armoire pour les grandes occasions.

Mais c'est pas un perso viable.. franchement, autrement faudra que les gens aient pitié pour qu'ils prennent dans leur compagnie un healer invalide qui vas les laissera crever a la premiere AOE.

Un healer tumie avec une capacite de healing QUATRE fois superieure a celle du sage proposé est deja dans le rouge quand un tyrant enchaine deux AOE rapidement, le nouveau sage, ca vaudra meme pas la peine qu'il essaie, toute le monde crevera de toute facon.
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

bon yusai desolé mais ...

comment tu fais 4x plus de heal de grp avec un tumy
tes comparaisons sont full mana constante ca ne veut rien dire !!

un tumy apres un attaque de feu+dot ... balance sont dedott feu (460) + sont mass heal (400) ... mmmm reste pas grand chose ... en + tu n'as rendu que 550 de santé donc il faudrait encore passer un mass heal (400) ... total 1260 ... tu te heal vigueur mais tu es loin de pouvoir refaire ce combo !!

et qd je parle de surpuissance, je dis pas que le sage c LA nouvelle spec qui fait tout ce qu'elle veut !!!!

je la trouve plus puissante que le tumy c tout !!

ps: si c que "disease" ca reste correct !!
pss: euh yusai je dis ce que je pense (c le but du forum) et je pense pas etre trop ilogique (g pas dit que j'avais forcement raison, je connais les 2 spec a jouer a low/mid/high lev ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ici) ... si ca te plait pas t pas obligé de me lire !!

sur ce ... vu que ca derange certains ... ben je vous laisse

++
Malgaweth
Alpha & Oméga

Khàmul ce que veut signifier Yusai (si j'ai bien compris) c'est que même si ça te bouffe toute ta vigueur tu as la capacité de le faire (en particulier en groupe KvK où les combats sont plus rapides) alors que de l'autre côté tu as.. tu as... les yeux pour pleurer

Le terme de "(sur)puissance" ne s'applique pas dans le cas des healers parce que les déjà rares personnes qui choisissent cette voie s'en foutent complètement. Ils veulent juste qu'on leur donne les moyens de soigner leur groupe.
Pour le moment le healeur tummie s'en tire à bon compte parce qu'il n'a pas été "pourri" (oui j'emplois le terme) par l'hybridation mêlée qui était abusée. Le jour où Turbine le descendra en flamme suivant l'humeur des devs je doute que les sages purs soient mdr en voyant ça.

En ce qui concerne le "cure disease" et les avatars nombreux qui seront les siens avant la version "finalisée", c'est à l'image de la façon de procéder de Turbine : avancer tout et n'importe quoi en entendant les retours. Genre tien on va leur donner une attaque à 600 comme on jette un os au chiens a ben non ça continue à pas aller ils en veulent pas... et ainsi de suite. Me semblait qu'on était en phase de réequilibrage et pas en phase de création de classes de perso...

Citation:
si il veulent solutionner le solotage pour + de compagnie, ils n'ont qu'a faire des spec complementaires cad donné "+" de puissance a 2 soigneurs de type differents
Je voudrais pas te décevoir mais selon mon avis (ça engage que moi) ils ont pas été foutu d'assurer la complémentarité entre un tank et un soigneur, entre un mage et un tank, en moins de 8 mois (le tank s'autosuffisait) alors faire des trucs en finesse comme ça je crois qu'on peut attendre un moment...
Orf [AE]
Roi / Reine

Khàmul t'en va pas ! on t'aime bien !

Après le changement du mezz y a eu une vague de reset des gros Sage historique et c'est vrai qu'on était plus beaucoup. C'était souvent des évolutions vers le melee/sage les healeurs n'ont pas manqué. Mais depuis les full sages sont réapparu sur SC et ils jouent très bien. Ca heal cible/mezz et mass à tout vitesse et dès les petits lvls (mais ca n'a quasiment plus aucune attaque (vu l'armure des mobs) alors qu'on se gardait double tir nous)

Dans ton scénario tu oublies que le sage quand il a balancé ces 2 bangs il doit heal cibler car sinon il a plus rien à faire. (et les effets des armures et d'allégement sont à prendre en compte aussi)
Et si tu veux te rassurer sur le healeur tumy il sera toujours full de vigor avec un sage à coté grace au heal ciblé de vigor que le sage garde.

Mais c'est peut etre là qu'est le probleme et le défaut du Sage : etre une pompe à vigor plus qu'un healeur.
Passer son temps à vig heal un healeur tumy y a plus passionnant, surtout que c lui qui aura les lauriers.
Et le pire c'est que les joueurs réclament le heal vigor dans les feedbacks mais dans l'interet des autres pas celui de leur propre classe !
Si je m'occupais que de mon plaisir de jeu je renoncerai bien totalement au mass heal vigor contre la possibilité d'avoir des heals ciblés sans l'horrible et lente animation de heal qu'a actuellement le Sage.
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khàmul
bon yusai desolé mais ...

comment tu fais 4x plus de heal de grp avec un tumy
tes comparaisons sont full mana constante ca ne veut rien dire !!

un tumy apres un attaque de feu+dot ... balance sont dedott feu (460) + sont mass heal (400) ... mmmm reste pas grand chose ... en + tu n'as rendu que 550 de santé donc il faudrait encore passer un mass heal (400) ... total 1260 ... tu te heal vigueur mais tu es loin de pouvoir refaire ce combo !!

et qd je parle de surpuissance, je dis pas que le sage c LA nouvelle spec qui fait tout ce qu'elle veut !!!!

je la trouve plus puissante que le tumy c tout !!

ps: si c que "disease" ca reste correct !!
pss: euh yusai je dis ce que je pense (c le but du forum) et je pense pas etre trop ilogique (g pas dit que j'avais forcement raison, je connais les 2 spec a jouer a low/mid/high lev ce qui est loin d'etre le cas de tout le monde ici) ... si ca te plait pas t pas obligé de me lire !!

sur ce ... vu que ca derange certains ... ben je vous laisse

++
khamul tu as oublié le sort ki passe la vie en mana des tumys ki leur permet d'etre constamment full mana puisqu'ils se healent en mm tps ke les autres...
Yusai [RE]
Roi / Reine

Khàmul, meme en utllisant uniquement le heal de groupe, le tumie healer as pratiquement deux fois plus de capacite de healing que le "nouveau sage".

Et en utillisant uniquement son heal de groupe, a moins de jouer avec les pieds, le healer n'aura aucun problemes de vigeur.

On vas essayer de voir ca en faisant des representation simples.

Euh.. voyons.. course de voiture.

La voiture A roule au MAXIMUM a 100 km heure.

La voiture B roule au MAXIMUM a 400 km heure. Mais si elle roule a 400km heure, son moteur surchauffe, alors, parfois, elle est obligee de rouler "qu'a" 180 km heure.

Toi t'est pilote de la voiture B et tu dis que la voiture A est surpuissante.

On compare un tracteur et une forumle 1 la.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > la nouvelle version du sage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite