JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Piper Ayores
Alpha & Oméga

"Provient du message de Piper Ayores
Tu sais que tu es intélligente?

Ca fait une différence entre nous alors?"

C'est vrai j'ai toujours pour habitude dans tous mes post de mettre mon texte en bleu, d'en faire des pavés pour en somme ne même pas trouver 1 ligne ou y'a quelque chose d'intéréssant et encore mieux de créer des sujets débiles où je joues au GM avec mes petits articles et mes petites règles qui d'ailleurs n'intérèsseront pas même les GM puisque c'est quelque chose qui semble logique, à moins qu'ils soient tous idiots ce qui m'étonnerais.

Non mais franchement, tu vas pas me faire croire que des gm qui sont supposés pour un serveur rôle-play savoir faire des animations, des campagnes d'animations, des bg et scénarios et gérer une communauté n'auraient pas pensés à çà ?
Et puis tu étais ou quand ce sujet des noms à été discuté sur tous les forums des projets ?
Pourquoi sans cesse reparler du même sujet hein ? tu crois franchement faire avancer les choses là ? Pôle n'a pas besoin de ton aide, la future communauté Pôle non plus.

ps pour Darksol_Arthas : Toi retournes à l'école parce que tu ne vaux pas mieux, et essayes aussi de taper moins vite surtout vu le résultat que çà donne ^^
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

lol Anna de retour! Et sa casse, sa casse
Ame errante
Dauphin

Payer ,payer et encore payer...pour un jeu vieux comme le monde ..hum non.
*retourne sur Nwn*
Azaria
Dauphine

Le plus *** dans ce code de conduite, c'est que ceux qui font des pseudos a chiffres etc... la liront pas, puisqu'ils seront sans doute novice, donc ne connaissent pas JoL

Bon courage a Islandia et les joyeux loufoques
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Je suis plutôt de l'avis de Kaga. Vous décidez a 10 comment devrons jouer plusieurs centaines de personnes? Pour voter des lois comme ça il faudrais que tout le monde est son mot a dire, or tout le monde ne viens pas sur JoL, on croirai vraiment être au sénat.

Le truc c'est que le sénat on les as élus, si il nous sortent un truc que l'ont est pas d'accord on se dis qu'on votera pas pour eux la prochaine fois... Je sais que d'habitude les absent on toujours tord, mais la vous débattez pour quelque chose dont on ne sait toujours rien et dont la plupart des joueurs auront même pas leurs mot a dire...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Bien que l'initiative parte j'en suis certain d'une bonne intention, je pense aussi qu'il faudrait laisser les GM faire leur travail...
Je serais prêt à parier que l'on verra bien moins de killerdelamortquiarrachetout666 que tu ne le penses(même s'il y en aura toujours quelques uns, mais selon moi un infime minorité...)
Azaria
Dauphine

pas forcement, moi ce code de conduite me donne envie de creer un DeathMetal666 ou un truc du genre rien que pour l'embetée
Aerisk
Roi

Vous vous prenez trop la tete pour rien lol
Jamais je n'accepterais un code de conduite quel qu'il soit de la part de joueurs.
Je prendrais le nom que je voudrais, et sachez que tout le monde feras comme moi.
C'est pas parceque une dizaine de joueurs veulent faire un code de conduite qu'il seras respecter, vous me faites bien rire
Si un joueur a envie de mettre comme nom Killer666, il le feras c'est pas vos regles a la noix qu'il en empecheras.
Biensure le joueur seras peut etre mal vu, mais c'est son choix.
Voila je voulais un peu rebondire sur ce sujet qui n'as aucune vraissemblance pour moi
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Laissez donc chacun jouer comme il veux bordel de merde !

Fais tes regles si ca t'exite, moi j'vais creer un post pour interdire les noms qui on pas de chiffres dedans comme ca on aura que des darkKiller666² et on boute les noms rp hors de T4C

Faut pas déconner, Zelamerz666 te fais pas chier à t'appeller marine, alors va pas le faire chier pour qu'il s'apelle autrement, si tu l'aime pas tu te tais, il fais pareil pour toi point.

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladsponk
,Zelamerz666
Mdr le nom
En fait le seul truc bien de ce post c'est les noms que nous sortes la plupart des gens qui postent ;p
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Les réponses de la dernière page ne ressemblant plus à rien dans l'ensemble je préfère fermer le carnage...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite