JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

[Pas de vulgarité]
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
[Pas de vulgarité]
[Pas de vulgarité]
Apoc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiliaros
Il faudrait aussi mentionner les noms vagues du type : "Un homme", "Un(e) Inconnu(e)", "Un Etrange Personnage" (meme si je doute que ça rentre ), etc...

C'est pas vraiment des noms je trouve...
Non, je suis pas d'accord. J'aime bien des fois créer des pnj d'un soir genre "Un Homme Saoul" ou "Une Biquette" (ca c'était à cause de jecépuki sur Myth qui cherchait sa biquette sur le cc Taverne)

Citation:
Provient du message de Satchette
Genre les "roleplayeurs" sont plus intelligents que les autres...
Pelern Dhorm a répondu à ma place

Citation:
Provient du message de Satchette
Et Petite Marine --> Marine ?
Non, faut la garder celle là :
*chante*
Petite Marine je t'attends transi, sur les tuiles de mon toit, le vent de la nuit noire me renvoie la ballade que j'...
*s'enfuit pour éviter les chaussures lui arrive dessus*
K ²
Bagnard

[HS]
Rufy-o Brown²
Roi

Re: [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?
Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
nous avons croisé toute sorte de personnages aux noms plus ou moins roleplay, plus ou moins correcte, plus ou moins bien venues.
Admettons.. il y a un seraph qui s'appelle... Mage.. (oui ca existe), mais je veux dire Mage tout seul, pas Mage XXX, Mage comme un prénom (comme quoi faut vraiment être un gland), il sera banné à vie et ce, sans appel, du serveur ?
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des n
Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Admettons.. il y a un seraph qui s'appelle... Mage.. (oui ca existe), mais je veux dire Mage tout seul, pas Mage XXX, Mage comme un prénom (comme quoi faut vraiment être un gland), il sera banné à vie et ce, sans appel, du serveur ?
En référence à Mage Agaroth hein
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je vous soumet un Article concernant les noms de famille.
  • Le nom du personnage ne pourra porter un nom de famille déjà existante que sur accord des membres de la dite famille
Qu'en pensez-vous?

J'ai re-compilé les articles afin de les recadrer par rapport aux débats ce qui fait que nous n'en avons de nouveau plus que 7.

*entend la balade d'Erivan*

Azaria parle d'un sujet intéressant au travers du clic droit. A savoir que le clic droit est à utiliser avec circonspection, vue qu'il n'est parfois pas roleplay.
Ysenth
Dauphin

Citation:
Azaria parle d'un sujet intéressant au travers du clic droit. A savoir que le clic droit est à utiliser avec circonspection, vue qu'il n'est parfois pas roleplay.
J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le click droit n'est pas RP.
De la même façon, le sort boule de feu n'est pas RP : c'est pas réaliste/possible/cohérent.

En fait, pour les "puristes" anti-click droit, je trouve même qu'ils le jouent HRP. Je m'explique : ok, la première fois, ils connaissent pas le nom de la personne et ils font connaissance. Mais ensuite, quand ils rencontrent la même personne mais qui porte un casque qui cache le visage, ils ne gênent pas en général pour reconnaître la personne.

Bref, croire que le click droit est HRP est un à-priori sans réel fondement.

D'ailleurs, si Pole décide que c'est RP, ce sera RP et il faudra faire avec.
Un peu comme si Pole décide que ce sont les hommes qui portent les bébés et pas les femmes.

PS : Kaga.....stop....merci
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysenth
Un peu comme si Pole décide que ce sont les hommes qui portent les bébés et pas les femmes.
De toute façon Pôle sortira sa propre politique et vos articles là y seront ou pas, ça leur sera bien égal.
M'enfin vous pouvez continuer si ça vous amuse.
Piper Ayores
Alpha & Oméga

"De toute façon Pôle sortira sa propre politique et vos articles là y seront ou pas, ça leur sera bien égal.
M'enfin vous pouvez continuer si ça vous amuse."

Il y à toujours des professionnels pour les threads inutiles. Non mais franchement Marine, à qui tu vas rendre service en faisant çà ? tu ne crois pas qu'ils n'y ont pas déjà pensés? tu ne trouves pas çà logique?

Et puis j'imagine bien la réaction des GM (ou plutôt la mienne en faite, peut-être que c'est la même) :

Mais c'est qui celle-là qui vient s'occuper de notre boulot? genre elle nous sauve la vie avec ca charte *delete le mail et rit pendant 3 heures*

= 1seconde pour éffacer/10heures de blabla.

ps : *non fallait j'édite le post rien que pour çà*

"Le nom du personnage ne pourra porter un nom de famille déjà existante que sur accord des membres de la dite famille"

Non c'est vrai? tu sais que tu es intélligente?
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ysenth
Et si il te disent que 2 + 2 = 5 et non pas 4 tu l'accepte? (référence 1984 - George Orwell)

Pour moi ce post n'a rien d'inutil, car en effet la Société pole ferra sa propre charte qui serra surement généralisée pour tout les serveurs, mais rien n'empeche les joueurs de s'automodérer en se créant une charte et là je ne pense pas que Les dirigeant de pole ou meme les admin, Game master ou scretaire s'en plaindrait.
Par contre des réactions aussi puéril des qu'une idée bonne ou mauvaise est abordée je trouve ça vraiment dommage, la communication passe aussi par l'echange.
De plus tout ce qui peut parraitre évident pour certain, ne l'est pas forcement pour tout le monde et vis versa.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
Tu sais que tu es intélligente?
Ca fait une différence entre nous alors?

Si Personne n'a d'objection, j'integre l'article sur les noms de famille
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Si Personne n'a d'objection, j'integre l'article sur les noms de famille
Sincèrement Marine, te donnes pas autant de mal, déjà on se croirait à l'assemblée nationale... avec tes "lois" là... si en plus ils te refusent le tout !
Sylm
Alpha & Oméga

Comme Kaga, les gens feraient mieux d'attendre au lieu de se precipiter comme ca, en plus, ca sert à rien.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Eviter d'avoir des noms à consonnance anglophone ça serait pas mal je trouve... enfin sur les serveurs RP du moins (de toute façon la charte de nommage des personnages n'a pas de raison d'être la même selon que le serveur est RP ou "fun").

par contre avoir un nom qui ressemble à un PNJ du jeu pourquoi pas?
ça a toujours été un de mes délires de me monter un perso avec un nom et un look proche du PNJ qui est à coté du coffre à tam-tam... j'y vois plein d'application amusantes.

de même monter "Un mage errant" (c'est bien le nom des mages à la sortie de SS hein?) avec la robe noire et le baton tordu, et interpeller les aventuriers qui vous attaquent, je suis sûr que ça produirait un effet surprenant!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite