JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je propose l'Article Cid tel que cela :
  • Le nom des personnages ne devra pas comporter de titres imposés.
    Exemple : Dame Marine ---> Marine
    Exemple : Sir Cid ---> Cid
    Exemple Mage Uscule ---> Uscule
    Exemple : Lady Opaline ---> Opaline
Qu'en pensez vous?

PS: je sais que certain pensent que ça ne sert à rien, mais laissez donc ceux qui pensent que ça peut aider les décideurs de Pôle. Nous n'avons pas grand chose à perdre et tout à gagner.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabotep
Alpha & Oméga

par ton nom nous devinerons ce que tu es.
par tes actions nous devinerons, qui tu es.
par tes paroles nous te jugerons.
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Genre les "roleplayeurs" sont plus intelligents que les autres...
Je pense qu'il voulait juste dire que ceux qui viendront sur les serveurs rp sauront où ils vont et seront logiques.
Après le rp est accessible à tous...Même au plus neuneu (j'en suis la preuve )
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Nous n'avons pas grand chose à perdre
Juste une possible bonne ambiance.

Vouloir decider de tout c'est pas possible. tu as au mimimum une communauté de 3oo-4oo joueurs (un serveur moyen quoi.) et vouloir repondre aux volontés de chacun est une utopie.
Autant qu'un pouvoir fort (celui des décideurs de pole) fasse le necessaire. Au moins ca sera clair et net.
Si pole decide de nous laisser le choix sur une ou deux choses, il nous le fera savoir.
Toujours est il que maintenant si j'ai envie de m'apelle Mage 4o4o, je vois pas pourquoi on m'en empecherait. C'est un jeu video aussi. C'est bien entendu un extreme, mais l'idée me parait injurieuse.
Le fait de se sentir au dessus et de proposer des lois (Articles ou lois, ce n'est pas très loin..) pour structurer un jeu alors que l'on a aucune position dans pole me parait bien distrayant aussi.

Ca m'etonne de ne pas avoir vu un post sur la perte d'xp, de drop, savoir de quelle couleur sera la robe de l'oracle, si moonrock aura une jolie voix ou autre inepties du meme acabi.
On en est pas loin..
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
Juste une possible bonne ambiance.

Vouloir decider de tout c'est pas possible. tu as au mimimum une communauté de 3oo-4oo joueurs (un serveur moyen quoi.) et vouloir repondre aux volontés de chacun est une utopie.
Autant qu'un pouvoir fort (celui des décideurs de pole) fasse le necessaire. Au moins ca sera clair et net.
Si pole decide de nous laisser le choix sur une ou deux choses, il nous le fera savoir.
Toujours est il que maintenant si j'ai envie de m'apelle Mage 4o4o, je vois pas pourquoi on m'en empecherait. C'est un jeu video aussi. C'est bien entendu un extreme, mais l'idée me parait injurieuse.
Le fait de se sentir au dessus et de proposer des lois (Articles ou lois, ce n'est pas très loin..) pour structurer un jeu alors que l'on a aucune position dans pole me parait bien distrayant aussi.

Ca m'etonne de ne pas avoir vu un post sur la perte d'xp, de drop, savoir de quelle couleur sera la robe de l'oracle, si moonrock aura une jolie voix ou autre inepties du meme acabi.
On en est pas loin..
nous sommes pas loin de tant de choses, que parfois l'on en oublie les choses évidentes.
Certains éprouvent des désirs d'autres points, chacun écoute mais agit selon sa conscience, si la chose est déplaisante pourquoi t'embarrasser à la lire.

Intéragissons.
Satchette
Alpha & Oméga

Et Petite Marine --> Marine ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Kaga, ça fait 5 messages que tu dis la même chose sur ce post. Tu es contre à 100%, n'aime pas ce post, n'aime pas ce sujet, n'aime pas mes questions, ne veux pas que je décide pour la communauté. J'ai bien compris tes dires, et je t'ai entendu 5 sur 5. Daccord?

Si personne ne vois d'Article à rajouter, je deco, et reviendrais demain matin voir les nouvelles idées, puis je reformulerais les 9 ou 10 Articles de façon à les résumer davantage.

Si des lecteurs invisibles ont envi de se manifester, qu'ils le fassent, et s'ils préfèrent rester loin, cela ne pose pas de problèmes.

@ Satchette : Oui, c'est clair que vous ne verrez pas de Petite Marine sur Pole.
K ²
Bagnard

Celui qui me reformule mon nom je lui reformule Sa tronche.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
(...)
Si au moins t'essayais de comprendre au lieu de rester sur ton podium etoilé.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Juste une petite intervention sur les titres.

Pourquoi ne pas accepter les titres tels que Dame, Lord, Sir, Messire et j'en passe, je n'y voix rien de HRP et cela peu faire partit intégrante du BG du joueur.

De plus faire trop de limitation sur les nom peut aussi poser un problème, je vous rappel que le nombre maximum de caractère est de 15, le nombre de nom purement RP étant déjà limité par cela évitons de les limiter encore plus par des règles qui selon moi sont un peu trop restrictive.

Une autre chose, il peu y avoir plusieurs orthographe ou dérivé pour un nom, évitons de limiter encore à ce niveau. Ex: Christelle, Kristelle, Krystelle, Krystell etc...

Sinon hormis cela je suis plutôt favorable à un code de conduite pour les noms, mais celui-ci ne serra être difficilement applicable en dehors des serveur RP.
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

lol sur un serveur fun à la goa faut pas limiter l'imagination

*se rapelle d'un mec qui s'appelais "béné svp", bah lui il demandais meme plus les bénés lol pis merde arretez un peu de vous prendre la tete a savoir si tel ou tel nom est rp ou pas, si le mec a décider de s'appeller comme ca y'a une raison (LordDark666 pour moi ca fais autant rp que Marine ou autre chose, a la différence pret que je m'éclaterais surement plus avec un lord dark qui se prends pas au sérieux qu'une Marine qui demande à ce qu'on foute une seule maj à son pseudo etc )

Enfin wais apres sur un serveur rp évidement faudrais quelques regles dans les noms mais bon faut pas abuser au point de créer une liste des noms qui vont / qui vont pas.

Bizz je vous aimes

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Azaria
Dauphine

Je reserve le pseudo Azaria sur tous les serveurs, celui qui pique mon pseudo je le fais lock out pour avoir voler mon pseudo, c est clair ?

on en arrive a ce niveau la vu que les pseudos sont limité par un code de conduite, comme il l'a était dis, les pseudo considéré comme vraiment RP, sont rare, rare dans le sens ou sur 400 hypothétiques joueurs y aura bien des noms se ressemblant fortement, c'est obliger, on peu pas dire au joueur de changer de pseudo, il a le droit d avoir un pseudo ressemblant tant qu'il n'usurpe pas l'identité.

c est vrai que darkhowl69 ou 666 au choix c'est pas super rp, mais qui l'empeche rp parlant de dire qu'il s'appel Jean ?
Le pseudo que l'on donne a la création ne doit pas forcement être representatif du nom que l'on donne a son perso ( évidement ca simplifi pour savoir de qui on parle ) mais ce que je veux dire c'est que le click droit n'existe pas en RP alors pk si on veut jouer sur un serveur RP on s'attarderait a guetter tous les pseudo qui ne nous conviennent pas ?

Il faut se dire que celui qui a un numéro a chiffre, est surement novice en RP, (ou alors il a voulu mettre des numero c son choix ) ca n'en fait pas un boulet, j'ai un pote irl qui a pas des pseudo des plus RP, qui n' a pas un RP de super qualité gna gna gna, mais il s'interesse au RP, essaye d en faire, participe comme il peut, en gros il est motivé, donc c'est un personnage intéressant pour moi. Evidement y en a qui jugent a la qualité du RP et au pseudo, du coup il s est fait jetter par bcp de monde, alors que je trouve qu'il a le droit de jouer comme tt le monde, et il a le droit d'apprendre il n'a pas connu GOA, donc n'a pas d'expérience proprement dites en roleplay ( comme il n a pas jouer a duatres jeux RP )

voila c'est ce que j'avais a dire au sujet des pseudo, du soit-disant RP.
Le pseudo que l'on donne, n'est qu'un tas de pixel, c est a nous de tisser par dessus l'histoire du perso alors pourquoi s'attarder sur le sujet des pseudos ?

tant que le pseudo n'est pas injurieux, ni utiliser pour usurpation, ca ne me pose pas de probleme.
Aylian Antares
Bagnard

Je suis entièrement pour , mais il faut savoir que ca ne fait jamais plaisir au joueur de se faire renommer , il râle toujours et vous demande du coup un nom complètement different (chose que vous n'avez pas le droit de réaliser puisque les changements total de noms sont interdits).
Mais il me parait évident sur un serveur Roleplay -digne de ce nom- d'effectuer ce genre de changements , préalablement apres avoir prévenus le joueur en question tout de même.
Rayden le brown²
Bagnard

ça dépend, si y'a des bossofzeworld, killer666 ou gérardenantes (lol lui mdr irl) oui la faut couper.

mais pour des noms a l'americaine style james etc... je pense pas
Ragnarox
Alpha & Oméga

Re: [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?
Citation:
Le nom de nos personnage devra dans la mesure du possible, ne pas reprendre un nom déjà existant sur le serveur où il sera créé. (Article Thunder)
Exemple : Thunder X, Thunder Y, Thundrer Z
Totalement stupide, il y a plein de personnes qui portent le même prénom, c'est une chose répandue, ce serait même normal de voir des gens porter le même prénom. Pour le reste, je suis d'accord, mais certaines règles ne s'appliquent qu'à un serveur rp.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Serveurs Pole] Etes-vous favorable à un code de conduite pour le choix des noms?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite