JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Smite is good !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

bon c vrai que vu sous c angle ..... mais que mettre alor a la place de maitre mage 4 et 5 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Tu peu augmenter ta Dex ou Maitre de l'art, sinon Guerison Sauvage a 1 tu verra rien, a 2 ca commence a bien se sentir par contre et c'est assez bien pour un spe smite de caler des critique les rares fois ou il heal
Sinon Resist Magie a 2 mini c'est important
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Tu peu augmenter ta Dex ou Maitre de l'art, sinon Guerison Sauvage a 1 tu verra rien, a 2 ca commence a bien se sentir par contre et c'est assez bien pour un spe smite de caler des critique les rares fois ou il heal
Sinon Resist Magie a 2 mini c'est important
Oui, il y a de quoi faire : BoF, MoC, WP, MoA, WH, AugDex, AugCon, Résistance, AoM. Même BoL serait mieux que d'aller plus haut que mm3.
Diurnambule [CDiem]
Roi

Spé smite depuis 1.5 ans j'avoue que j'adore cette spé je ne dirais pas que c'est la meilleur il faut aimer stou.

Il est certains que c'est encore une spé viable malgré le nerf, je solote facillement 3 bleu (en meme temps) ou 2 jaunes en meme temps. Les mobs jaunes et oranges solo ont du mal à me toucher.

J'ai choisi cette spé pour sa polyvalence et car à l'époque je voyais le clerc (au vu de son matos, maille ...) comme un soigneur guerrier.

Apres on aime ou on aime pas chacun ses gouts, une seule certitude les clercs smite ne sont pas prés de disparaitre meme si de Grand nom parmis eux nous ont quitté ou changé de realm (Buffin, Algion ...).

Anti - Clerc Colérique.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de anticons
Spé smite depuis 1.5 ans j'avoue que j'adore cette spé je ne dirais pas que c'est la meilleur il faut aimer stou.

Il est certains que c'est encore une spé viable malgré le nerf, je solote facillement 3 bleu (en meme temps) ou 2 jaunes en meme temps. Les mobs jaunes et oranges solo ont du mal à me toucher.

J'ai choisi cette spé pour sa polyvalence et car à l'époque je voyais le clerc (au vu de son matos, maille ...) comme un soigneur guerrier.

Apres on aime ou on aime pas chacun ses gouts, une seule certitude les clercs smite ne sont pas prés de disparaitre meme si de Grand nom parmis eux nous ont quitté ou changé de realm (Buffin, Algion ...).

Anti - Clerc Colérique.
certain sont parti mais d'autre sont la .
< reflechi ....>
g touvé en faite les smiteur c comme les jedi , avant la nerf il y en avait des tonnes , puis viens la nerf de mythic ( le coter obscur ) ,
ce qui c fini par une extermination de la classe smite a par quelque hereux survivant et d'autre nouvo initié aux eclair

ps : nerf mythic pour avoir casi detruit cette spe !!
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, il y a de quoi faire : BoF, MoC, WP, MoA, WH, AugDex, AugCon, Résistance, AoM. Même BoL serait mieux que d'aller plus haut que mm3.
Toutes façon avec un healer (Drood, Clerc, Healer) si tu trouve pas ou caser tes points de RA c'est que t pas normal
Ya vraiment énormément de chose a prendre
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

il y a reserve de vie ou un truc dans le genre qui a l'air pas trop mal en Ra . qu'es vous en penser ?
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Re: SMITE IS GOOD !!
Citation:
Provient du message de Rollan d'ys

je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
Tu dois etre le seul
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation:
Provient du message de gallylavrai
Tu dois etre le seul
Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]
Texte édité et Avertissement!

Gallylavrai
Alpha & Oméga

Je suis deja chez moi
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Je suis deja chez moi
eteint ton pc ca t'evitera de dire des betises
Elfe Vert
Bagnard

Re: SMITE IS GOOD !!
Citation:
bonjour a tous , afin de changer du train train quotidiens des post " smite c mal ........." , je tiens personnellement a mettre celui e ta dire que le smite est une bonne spe

ps : je veut po de dispute sur ce post en disant non c'est , non c bien .... , je veut juste des personne qui trouve que cette compétence vaut le coup d'etre joué , ou des personne qui aime le smite donc voila .
Oui smite c'est vraiment ubber si tu veux ( dans l'ordre de mes preferences):
Nuker comme un demi mago spé dd
peter les mez et root avec tes ae à 3 de degats
Voir ton groupe naîf crever car toi bah tas po de heal

a part le pbaoe mez..rien de potable, stout voilou
Citation:

g touvé en faite les smiteur c comme les jedi , avant la nerf il y en avait des tonnes , puis viens la nerf de mythic ( le coter obscur ) ,
ce qui c fini par une extermination de la classe smite a par quelque hereux survivant et d'autre nouvo initié aux eclair

ps : nerf mythic pour avoir casi detruit cette spe !!
Lol super les références...
Blagues a part je dirais que les jedi survivant y sont un peu moins weak que le clerc smite
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Oui smite c'est vraiment ubber si tu veux ( dans l'ordre de mes preferences):
Nuker comme un demi mago spé dd
peter les mez et root avec tes ae à 3 de degats
Voir ton groupe naîf crever car toi bah tas po de heal

a part le pbaoe mez..rien de potable, stout voilou
mdr et bien je te plein !
Elfe Vert
Bagnard

Re: Re: Re: SMITE IS GOOD !!
Citation:
mdr et bien je te plein !
Lol je suis de hib et deja que les théurgiste air ( le + gros dd esprit) me font des guiliguili et ben quand je vois un clerc smite me dd comme un fou je peux même me permettre de faire un ptite pause /laugh ou /beg...il lui faudrait sans rire au moins 3 ou 4 barre de mana pour me tuer...donc reste a voir qui est a plaindre.
Reste le super pbaoe mez de la mort qui dure au mieux 5s sur moi, houla j'ai peur.
De toute facon on va pas sans plaindre..faites des clercs smite, c'est beaucoup plus agreable a tuer tout ces groupes albionais avec des ptits heal ou meme sans la plupart du temps.
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

ta pas u voir des spe smite mais hea lou buff qui te castait avec le sort par lvl et les instant mezz des 4 ou 6 point qui leur restait en smite.sinon a par ca ta pas les cheville qui enflent la ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Smite is good !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite