JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Smite is good !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de #Digital

1300 pdv environ
Personellement, buffée, je dépasse allègrement les 1500 en étant spé smite.

Quant au fait que ce soit une bonne ou mauvaise idée, personnellement, jouer Yolaine m'amuse. Elle est polyvalente (43/25/20). Elle se débrouille pas si mal en soin si elle seule clerc du groupe.

Quant au rôle du clerc dans un groupe, il est bien entendu de soigner en priorité mais qu'est ce qui empêche d'avoir d'autres talents ? (soin constant à 426 avec 25 en heal).
Dorval
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann
<--- viens de respec son clerc smit en buff/heal et a repris gout a le jouer

ça commençais a m'énerver de soloter un jaune to easy
et de me faire éclater par le premier orange qui passe
pourtant au lvl 20 j'avais 20 en smit et du bon matos

comme dis au dessus les couts en mana sont plus qu'enorme
et la ou un thauma ou autre peu ce permettrre 2 ou 3 resist
le clerc smit lui au 2 eme il sais deja qu'il va finir oom et probablement mort

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete

Ce qu'il faut pas entendre

Va dire ça à un Guérisseur Spé Apaisement, surtout à bas lvl, le bleu est son ennemie mortel, à haut lvl aussi mais un petit insta mezz et run
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
tout d abord tres peu de gens ont de grosses resist a l esprit... (glace souvent...)
Mouarf <espère que c'est une blague> non c'est vrai 50% de tes ennemis avec plus de 50% résist esprit ca fait pas beaucoup de gens

/cheer

Ha oui on parle ici de shamy spé abysses....pourquoi est-ce qu'on parlerait pas du druide spé symbiose hein ? Puisqu'il est le VRAI équivalent du spé smite, contrairement au shaman spé abyss qui lui est healer secondaire de son royaume

Un petit débat sur la spé symbiose du druide

Au fait rolland d'ys moi je crois que je vais créer un post "vive les moines spé bâton/buff" c'est d'un intérêt fou :baille:
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Au fait rolland d'ys moi je crois que je vais créer un post "vive les moines spé bâton/buff" c'est d'un intérêt fou :baille: [/i]
tu fais ce que tu veut lol ! et c ROLLAN D'YS ET PAS ROLLAND !!
Guesclin
Alpha & Oméga

Bon, vu qu'ça tourne en rond, petit challenge :

Un smiteur étant quelqu'un qui à développé les sorts de spé de Smite, veuillez convaincre l'assistance de l'intérêt de cette ligne de spé (non pas du Stun 9sec de base, indépendant de la spé... -et pas "stunt", c'est mal de sécher l'anglais à l'école-), Merci.
Et bonne chance !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Je suis clerc 50 en smit depuis la beta.

Le clerc smit peut etre interessant dans le cas ou tu as deja un clerc qui heal et qui a des buffs resist dans un groupe pour servir de blasteur et de soigner a l'ocaz. Si le clerc smit est le seul clerc du groupe il va entrainer la mort du groupe a 90 %.

Ce qui a tué le clerc smit ce n'est pas le nerf 25% non car les 25 % de dommage en moin nous le recuperons sur la seconde de cast que nous avons gagné ( 4 secondes avant et 3 secondes maintenant ) sans parler de la portée du seul stun alb qui a enfin reussi a arriver a 1350 ( contre 1000 précedemment ). Ce qui a tué le clerc smit ce sont les resists ! quand je voie 190 (- 225 ) ça fait sourire

Sinon j'ai une combinaison de RA + template qui permet de caster a 2 secondes et qui vous permettent de caster plus vite qu'un quickcast :

11 heal
50 smit
17 béné

RA :

science de cristal
acuité 3
maitre de l'art 4 ( il faut acuité 3 pour l'avoir )
resist magie 3

dans l'ordre

Un autre conseil ne foutez pas de bonus smit béné ça ne sert a rien. ( avec un bonus de 11 en colère vous allez faire 15 a 20 de dommage en plus faites des tests vous verrez et buff vous allez seulement augemneter la condition de qq points a peine ) préferez l'optimisation de vos resistances + piété constit dex viva force.

Si vous voulez reroller faites un sorcier, moi j'adore

Bonne lecture
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)

Un autre conseil ne foutez pas de bonus smit béné ça ne sert a rien. ( avec un bonus de 11 en colère vous allez faire 15 a 20 de dommage en plus faites des tests vous verrez et buff vous allez seulement augemneter la condition de qq points a peine ) préferez l'optimisation de vos resistances + piété constit dex viva force.

EUH....

sans mes +14 en béné, je vois une différence d'environ 200pdv n moins
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Tu es spé smit ?
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Wilkinson
le clerc smiteur est tres fort en PvM ... meme avec des résist il tue facilement un mob orange pour lui si il a des bonus avec ses smites (je parle évidemment a haut niveau). Essayez de tuer un mob jaune avec un clerc buff/heal vous allez vous marrer

Je solote du géant de jais (con orange) avec mon clerc 41 heal 35 buff 3 smite sans me servir de mes ih et en finissant 70% life hein donc faut pas abuser non plus :x
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Je solote du géant de jais (con orange) avec mon clerc 41 heal 35 buff 3 smite sans me servir de mes ih et en finissant 70% life hein donc faut pas abuser non plus :x
lol c mob la ca a pas de force , va soloter les named en etant solo a dartmoor , la tu va comprendre .:baille:
Gwad
Dauphin / Dauphine

Tu sais c'est assez facile de trouver un mob plus "résistant" à chaque fois que je vais te citer quelque chose de facilement solotable :x
pandhemonia
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Ryann

pour moi un perso quelques soit ça classe si il est monté normalement doit pouvoir kill du jaune sans trop de mal

si il est monté a la façon reroll sur-équipé, spé poussé a bloque ect doit éclaté du orange

si les 2 conditions ne sont pas remplis ces /respec ou delete [/i]

Alors /delete ton clerc heal buff paske soloter du jaune easy...je veux bien voir sa hein, et le orange meme en full SC tu flippes,limite si t pas obligé de lacher l'IH.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pandhemonia
Alors /delete ton clerc heal buff paske soloter du jaune easy...je veux bien voir sa hein, et le orange meme en full SC tu flippes,limite si t pas obligé de lacher l'IH.
attention quand même de pas me faire dire ce que je n'ai pas dis

le clerc smit perso j'en suis déçu (j'ai pas dis que c'était nul)
et comme je l'ai dis si je suis déçu ces delete OU respec
en l'occurrence j'ai respec et je m'éclate comme un p'tit fou avec

(lvl 24)
je suis passé de 22 smit 7 heal 6 buff
a 22 buff 7 heal 6 smit et j'en suis super contant

et un jaune passe tout tranquille même avec du matos de m...
par contre j'imagine bien que pour passer un orange faut un minimum de bon matos

je donne mon avis ces tout j'ai jamais dis que la spé smit étais nul
j'ai juste dis que moi je m'amusais pas avec et que j'en étais déçu
Jordane Stlg [S-O]
Roi

1300 pvd c qd t es un pti breton ca

Etant spe smit j ai 1684 pv en epique et buffer avec des buffs 50 j'approche les 1900 pv et en poussant tres fort l'armure SC caper Pv/ constit et buff 2000 voir a peine +

Smit is good mais je dois dire que niveau resiste esprit je ne suis pas vraiment d accord maintenant bcp on cape cette resiste
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luna D.
1300 pvd c qd t es un pti breton ca

Etant spe smit j ai 1684 pv en epique et buffer avec des buffs 50 j'approche les 1900 pv et en poussant tres fort l'armure SC caper Pv/ constit et buff 2000 voir a peine +

Smit is good mais je dois dire que niveau resiste esprit je ne suis pas vraiment d accord maintenant bcp on cape cette resiste
Resist esprit c'est sentinelle, autant dire que beaucoup de groupes ont +16% et très souvent +24% en buff.

Quant aux objets, resist esprit est une des plus courantes. Par exemple, on arrive à +26% en esprit avec :

- 1 bijou SI très facile à looter
- 1 ceinture d'une quête niveau 34 (une des meilleures ceinture sur Hib)
- 1 anneau de quête SI (quête équivalente à celle des brassards)
- 1 brassard d'un named de fm

Ces 4 loots ont des uv très bonnes, donc ils sont assez courants même dans les templates sc.

Enfin, ne pas oublier que esprit est le type du pbae Mid, donc que c'est forcément une resist à laquelle on fait attention sur Hib.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Smite is good !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite