JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RUUT [odj]
Bagnard

Re: ouins ouins et pl ...
Citation:
Provient du message de prophetxp
* En ce moment on est gangréné par le pl xp ou rp ...

Exemple :

Demendeur de pl : salut ca va ?
Moi ui oui
Demendeur de pl : Dit moi tu peux pl mon perso stp ? / me prendre dans ton groupe rvr (chuis lvl 20 tres utile a emain )
Euh ... j'y tiens pas (En mon fort interieur t'es pas gonflé toi)
Demendeur de pl : Mais attends chuis un copine de truc qui est dans ta guilde et tout et tout ...
Non Desolé
Demendeur de pl : Stp demande au chef de groupe stp stp stp
NON

3 minutes passe ...

Tout le monde qui se dit il fout quoi ce lvl 20 dans le groupe ???
Demendeur de pl : Salut merci de m'avoir prise !
Perso du groupe : Euh ... salut mais t'es lvl 20 la (Et merde )
(Il a foutu quoi le lead sur ce coup la ??? )
Moi : euh tu sait tu sert a rien la... tu a AUCUNE chance de toucher quelqu'un et n'importe qui te one shoot ou te two shoot au pire. (En mon fort interieur pratique au lieu de jouer aux vaux et de gagner 1 rp par perso morts tu te fait pl rp, le mort c 50-200 rp c plus rentable ...)
Certain dans le groupe : c pas gentil ce que tu dit la, franchement laisse la rester ...
Moi et d'autre : euh tu devrais partir
Demendeur de pl : gardez moi svp svp svp
(En mon fort interieur on a pas de mez, ni de speed, mais bon on a un paladine lvl 20 super)

[...]

Je vous passe la suite, bon bien sur on s'est tous tiré au bout de 20 minutes mais bon...

Pourquoi un lead va grouper un lvl inferieur a 40 voire 45 en rvr ??? si c pas un classe bien precise le perso sert absolument a rien... Le pire c que souvant le lead nous demande pas notre avis... Et que y'a toujours un ame charitable qui fait passer pour un monstre celui qui dit gentiment et poliment au lvl 20 de partir.

Franchement le pl c bien sympa mais si tout le monde veux aider la personne en question...

On devrais supprimer le pl genre : ta plus de 5 lvl de difference : malus de rp/xp, 10 ou plus -> L'xp passe n'est plus fonction du nombre de joueur du groupe mais a l'utilité dans le groupe : soins, degats, mez ...)

Je me rapelle d'un mec lvl 44 dans un groupe de diams lvl 48-50 qui etait choqué quand on lui a dit qu'on le gardais mais qu'il devais comprendre que c'etait limite du pl pour lui vu son lvl apres qu'il ai critiqué ce genre de comportement sur un autre mec plus bas lvl que lui.

SVP les ouins ouins je sais que vous etes egoistes et tant que vous gagnez 50 rp en 1 heure c super rentable pour vous mais attendez qu'on vous propose le pl n'essayez pas de vous imposer.

Y'a les gens qui groupes avec des gens plus faibles qu'eux et qui se font avoir et ceux qui groupe avec plus haut lvl qu'eux et qui xp vite. Le pire c que parfois c derniers la raménent comme quoi ils ont vites monté leur persos.

Faites vous pl oki mais faites pas chier les autres joueurs avec
Oui, c'est vrais mais les vaux sa rp si peut.
exemple:
mon moine au vaus 1 soirée 10 rp (merci les rez)
ce meme moine lvl 35 spec guerison baton parade a emain 1 rez 500 rp
il assiste sur 1 mec 150 rp
sa vas vaux fini.
faudrai plus de rp aux vaux c'est tout.
pour les lvl 40 qui grp avec des lvl 50 en fct des classes c'est utile:
exemple un cleric heal meme 40 il est mieux en soins qu un buff ou smite 50.
un mene meme 40 tu le prend pour le speed mana song et ablative.
c'est sur qu un tank 40 ben il creve en 2 coups et dom pas top.
Sa c'est le pb des bonnus vs lvl qu il faudrai faire sauter en rvr.
car mem si il n'est pas lvl 50 un tank devrai avoir sa place en rvr (ce n'est pas le cas hélas)

mais dans l'optique actuelle de mytic, c'est tu xp jusqu au 50 tu vas rvr aprés -> les diférents phénomènes de demande de pl.

Le problème, ce n'est pas le pl en luis meme, c'est que la personne de 10 lvl de moins que toi se prend l adds ben elle creve au lieu d'etre utile. Pareil pour les sorts qui sont resist.
Pour conclure on peut pl sans pb toutes les classes sauf les classes de mélé et les traumaturges (sauf si ils assurent le dom add). dommage....
Lien direct vers le message - Vieux
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Brow
et pour le cas d un lvl 39 ZERK ? vous le grouperiez ou pas ?
en nounours c est tres efficace et en normal, en demande juste regen endu min 2 ou 3 + un double buff
dites si oui ou non et dans quel situation
je ferai le test ce soir ou demain et j editerai la reponse
je suis sur mid/ys pour ceux qui se poserait la question
ben zerk meme lvl 20 il dechire un lvl 50 en rvr donc vi

quoi que 1.62 nerf du zerk hahahahahahahahahahahahah
jeandalf
Alpha & Oméga

re: ruut

Citation:
Sa c'est le pb des bonnus vs lvl qu il faudrai faire sauter en rvr.
d'un autre coté si un tank 30 fait autant de dégât qu'un level 50 quel serra l'intérêt de faire des 50 ? car on commence par augmenter les chance de toucher, puis on dit c'est pas juste le 50 a plus de pdv, puis c'est pas juste il a une meilleur défense et on fini par faire Qake age of Camelot

un débutant en judo n'a pas les même chances faces à unr ceinture noir qu'une autre ceinture noir.... Bon peut être diminuer "encore" un peu la différence, mais la supprimer ne serrait pas très logique quand même.

Donc qu'on laisse le droit au LvL 20 de vouloir être groupé en ZF mais qu'on laisse aussi le droit aux autres de les refuser sans se faire insulter et pour moi c'est parfait comme c'est.
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de jeandalf
re: ruut

d'un autre coté si un tank 30 fait autant de dégât qu'un level 50 quel serra l'intérêt de faire des 50 ? car on commence par augmenter les chance de toucher, puis on dit c'est pas juste le 50 a plus de pdv, puis c'est pas juste il a une meilleur défense et on fini par faire Qake age of Camelot

un débutant en judo n'a pas les même chances faces à unr ceinture noir qu'une autre ceinture noir.... Bon peut être diminuer "encore" un peu la différence, mais la supprimer ne serrait pas très logique quand même.

Donc qu'on laisse le droit au LvL 20 de vouloir être groupé en ZF mais qu'on laisse aussi le droit aux autres de les refuser sans se faire insulter et pour moi c'est parfait comme c'est.
Non je dit juste qu'un lvl 30 devrai encaisser autant qu'un lvl 50 (dans la limite de ses hp) et fraper le lvl 50 comme il fraperai un jaune.

Pour en revenir a ton exemple, un debutant de judo peut toucher son maitre mais le maitre il maitrise mieux son art (il parre plus esquive plus et connai des styles plus efficaces.
actuellement, le lvl 30 est une mouche qui degage en 1 claque et qui tape sontre un mur. (c'est limite film comique)
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Et on se demande encore pourquoi apres ca les gens ne veulent plus se mobiliser pour aller defendre les forts....
C'est sur que quelque soit son niveau, se faire rejeter et etre considere comme un boulet par des hauts levels qui on un QI aussi eleve que celui d'un huitre dans le desert, ca fait toujours plaisir...

Bravo. Et euh...Vous n'avez jamais profité de PL, pour monter 45+, on est bien d'accord ?
Alpha & Oméga

Citation:
ce meme moine lvl 30 a emein 1 rez 500 rp

1 rez a 500RP , ouah tu as 200en spé guérison ?

pour lelvl 20 qui s'amuse bah je me permet de douter, il peut rien faire rien toucher meur au premier probleme, t'empeche de passer ds un spot gris aggro (violet pour lui) pour contourner l'ennemi.

il se revele etre plus un poids.

sur hib ou mid avec de la chance il ya deja un noyau dur, mais bon sur albion ya deja du mal a avoir un groupe de 40+ equilibré alors rajouter un niveau20, je ids hum.

comme deja dit c'est simple, si le gars tu le vois gris au 40+ c'est deja plus la peine.

il faut être realiste et arreter de vouloir jouer la bonne ame, defenseur de vertu qui revele plus de la naiveté.

expliquer au nivo 20 quand mem pkoi il sera pas groupé.

si il ne comprends pas et bien c'est deja qu'il n'en vaut pas la peine hein.

Citation:
Et on se demande encore pourquoi apres ca les gens ne veulent plus se mobiliser pour aller defendre les forts....
C'est sur que quelque soit son niveau, se faire rejeter et etre considere comme un boulet par des hauts levels qui on un QI aussi eleve que celui d'un huitre dans le desert, ca fait toujours plaisir...
il faut aussi distinguer le farm qui est a priori le cas le plus fréquent d'activivté Rvr et la, un niveau 20 n'a pas sa place.

deja en 8v8 le groupe non optimisé est mort d'avance meme en full niveau 50 donc...

en defense prise de fort, on a bien plus de marge et la un bas niveau peut etre bcp plus utiles qu'en combat de plaine.

il faudrait aussi que les bas niveau fasse la difference.

vouloir farmer emain au niveau 20, ben , heuuu.

vouloir defendre, heu tjs mais il ya deja plus de chance de faire qqc ( quoique ).

on rappellera que les vaux ont été créés pour que les bzs niveau RvR entre dans des tranches de niveau equitables, ce n'est pas pour rien je pense.
Kerjou
Alpha & Oméga

ouai enfin de voir l'ennemi jaune franchement ca a rien changer pour moi

si je vois un mec rang 1 ou 2 avec une belle arme a pârticule de DF et une armure de toute les couleurs direct je capte que c'est un petit lv

toute facon avec l'augmentation des rang les inégalitée se creuse, pour une classe CAC si tes pas rang 4 minimum tu va tefaire allumer par le 1er tank HR (haut rang) venu et il y en as de + en + alors bon emain restera emain deja que c'est dificile de survivre o 50 alors si c pour prendre des gris

Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

sans meme parler du rvr,juste un detail .... en dessous de 40 quand tu pars en groupe pour attaquer ou defendre un fort ben,tu aggro tout ce qui passe toute les 2 seconde,ce qui casse le speed et ralenti tous le groupe ...

Perso au dessus de 40 je groupe sans pb,en dessous je suis un poil plus reticente et ce juste a cause des aggros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto LeFossoyeur

Bravo. Et euh...Vous n'avez jamais profité de PL, pour monter 45+, on est bien d'accord ?
exactement, d'ailleurs j'ai mi 1 an pour monter 50 (32J play) et je ne suis que 3L0. Et si une classe peut se faire pl facile c'est la mienne. (et je n'en ai pas honte car mon but était de m'amuser pas d'être level 50 rang 10 le plus vite possible)

je trouve perso que c'est ta remarque qui émane d'une huitre... et ta tolérance je n'en parle même pas...

je répète qu'on est TOUT LE MONDE des joueurs et si un joueur n'a pas envie de prendre un autre joueur dans son groupe QUELQUE SOIT sa raison je ne vois pas pourquoi son QI doit être mis en doute... par contre celui du posteur ayant la sainte vérité "vous DEVEZ me PL car vous avez été PL", là je me permet largement de penser que si son QI est élevé (ou non) il devrait l'utiliser à des choses plus constructives que d'insulter les autres joueurs uniquement car il ne sont pas à sa botte.

ps: fin de transmit ion j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet.
Miss
Reine

Pour ce qui est de la position de Mythic: je pense que les médailles du courage données pour prise de fort entre lvl 35-40 et 40-45 (je ne connais pas bien tous les détails), le fait d'avoir instauré le système de couleur jaune pour les 36+ montrent bien, que, selon Mythic, les 15 derniers lvls ne sont pas réservés à l'xp... et que le Rvr en fait partie

Après, prendre un "petit lvl", c'est aussi une question de contexte "quel Rvr permet un petit level?": Emain c'est du grand nawak et chacun y a sa place à mon humble avis, pas besoin d'une groupe "optimal", les prises de fort et les défenses autorisent parfaitement ce genre de "pl"... en gros, à part certaines "balades", le "petit lvl" a sa place

Un "petit lvl" connait parfaitement les risques qu'il prend et admettra sans problème d'être le dernier soigné par exemple

De plus, dire qu'un petit lvl n'a pas d'utilité, je suis moyennement d'accord: des classes de soutien comme clerc (buffeur), ménestrel (speed 4 au minimum), theur terre (bubulle), paladin (endu), sorcier (mana), etc, c'est évident; mais même des damage dealers, dans le sens où ils feront diversion (dans le cas où tout le groupe stick ne run pas sur le pbaoe hihi). Bref, surtout sur Albion où faire un groupe "équilibré" de 50 est impossible, je trouve ça dommage de partir à 6 en laissant de côté un 43 (par exemple), parce que "on fait pas du baby sitting"

Ensuite, "pl" rvr, ça permet de donner des Ra à des gens qui sont motivés par le Rvr; donc une meilleure défense du royaume future non?

(bientôt on demandera le rang des persos avant de les grouper... )
Kerjou
Alpha & Oméga

faut voir le contexte aussi

-si tu tombe sur un pti lv qui geuele comme un perdu pr le rez
rez plizzzzz
rezer moi svpppp
aller koi depecher vous
avecn un peu de chance le pti lv ne connait pas les differentes ZF (et on peut pas dire ke sur le net ca mank de cartes)
donc il va lager se pomer et toi tu va le chercher et bien sur te prendre un grp par deriere et te faire ouned
-pareil quand tu passe dans les mobs gris, c'est tres chiant ca

areter de dire que mythic voit le rvr pour les 36+ c nawak franchement
si il voyait le rvr pour les 36+ ils leur aurait donnerla chance de survivre + de 3 sec face a un 50

c'est surtout pasque ca ounnait a fond ouinn on me tu all time suis vert

donc si mythic et goa veut garder les clients bah ils leur fond plaisir, tient regarde maintenant t'es jaune tu va pouvoir aller rvr entre les phases d'xp relou, tu survivra 5 sec de + paske tu est peut etre jaune mais quand tu aggro un ennemi t'es mort ^^

Ming
Roi

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Je fais payer le PL (pas cher en plus... mon lvl14 a fait xp un lvl9 au prix "énorme" de 1 or / 10 minutes). A chacun de fixer son tarif, et aux demandeurs de savoir combien ils sont prets à payer.

Le PL doit rester un luxe que seuls "les plus fortunés" peuvent s'offrir. Pas d'or, pas de PL...
J'espere que c'est du second degré, sinon quel mentalité de m.....
Un level 14 qui 'PL' un level 9, ca s'appelle un groupe dans un MMORPG, pas du PL ...
pff
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leto LeFossoyeur
Vi, 2 lvl 50 sans jamais le moindre PL.

Quant à ceux qui demandent du PL, en ce qui me concerne c'est hors de question. Et si le chef du groupe décide d'accepter, ça sera sans moi.

Accepter des différences de 7/8 lvl est une chose, de 10/15 c'est niet.

Seule exception : le PL des bots, qui nous aident bien à pex Dans la mesure où le propriétaire est pleinement actif, bien entendu, de toutes manières ces personnages ne seront jamais réellement joués...
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miss
(bientôt on demandera le rang des persos avant de les grouper... )
Rigoles pas ça m'est déjà arrivée...

=> demande de mes spé et de mon RR. J'avais ce qu'ils voulaient, mais sur le coup c'est moi qui ai refusé, j'ai eu comme qui dirait envie de vômir...
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de Kerjou
faut voir le contexte aussi

-si tu tombe sur un pti lv qui geuele comme un perdu pr le rez
rez plizzzzz
rezer moi svpppp
aller koi depecher vous
Euh, je parle évidemment de petit lvl sympathique... lvl 20, 40 ou 50, les têtes de c**, même combat => bye bye

Citation:
avecn un peu de chance le pti lv ne connait pas les differentes ZF (et on peut pas dire ke sur le net ca mank de cartes)
donc il va lager se pomer et toi tu va le chercher et bien sur te prendre un grp par deriere et te faire ouned
sinon, un petit lvl n'est pas forcément un "newbie", mais souvent un reroll
et si c'est un newbie, faut bien qu'il apprenne à un moment ou à un autre

(et moi j'adore les newbies, ça met un peu de fraicheur dans ce monde de "j'ai tout vu, je connais tout")
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite