JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typerov
Alpha & Oméga

Vu deja la difference entre des 50 haut rang et petits rang, un lvl 35 voire 20 n'apporte pas grand chose dans son groupe... car il broute en 2milisecondes

quelques petits exemples:

mon groupe environ 40 a mis environ 10 secondes a buter un thane 50... (hé oui c'est beaucoup)
le meme groupe se fait poutrer par 3 50
Solo contre un koby guerier, il me perfect (protecteur 42 lance)
Mon guérisseur 35 se fait 2shoot par un enchanteur moon en debuff + dd alors qu'il etait en mal de rez

Donc niveau resistance on repasera, ce qui fait que:

si le perso est:

Tank offensif: ninkiete meme pas l'enemi, il broute en debut de combat et les heals ne peuvent pas suivre
Tank shield: il protege bcp moins bien les mago/healers, car pas de stun interessant et la garde est tre moyenne
Mago: tu fais des dd a 100 , super et tu te fais OS par un spe shield
Healer: tu broute direct et ta team perd la possibilité des buff et des heals

Bref l'interet d'un lvl 20-35 meme jusqua 40 me depasse, si tout le monde est d'accord pourquoi pas, mais pour les autres cas c'est souvent une place de perdue, quand on peut grouper mieux je vois pas pourquoi s'embeter a grouper un petit lvl juste pour etre gentil (ceci exclus evenement comme sortie guilde/alliance)
Lien direct vers le message - Vieux
Fulrad le Vif
Dauphin

jvoulais juste dire que le RvR c'était mieu l'année dernière, d'un coté l'apparition de svaux c vrai que c mieu mais desormais finit les groupe de gris ou de vert bleu qui se ballade sur emain ou ailleur. (j'ai un sic 50, c'était le bon temps a l'époque ) ) maintenant ya plu que des lvl 50 c'est moin marrant, ya plu aucune difference ds le RvR a etre 50 ou 19, enfin ptre le nombre de noob en moin (quoique) et les Ra sinon jvois rien d'autre....
ZeuYen
Alpha & Oméga

Franchement, grouper un lvl 20 ou un lvl 50 ca ne change rien, un lvl 20 ne touche jamais ? Et alors ? On s'amuse et basta. Si la personne est sympa et met l'ambiance, elle a sûrement plus sa place qu'un roxxor lvl 50 qui veut owner à tout prix (et qui par conséquence se scandalise de l'arrivée d'un lvl 20 dans son groupe).

Ce n'est franchement pas de grouper un lvl 20 qui me choque dans ce cas, ce qui m'énerve c'est : la demande de PL (nawak) et le refus de laisser une personne s'amuser en faisant passer son plaisir avant celui des autres (bah un lvl 20 dans mon groupe, je vais rien owner, c'est nul, dégage le lvl 20 !!).

Bref, l'efficacité avant tout laissons cela aux managers et autres entreprises, on est la pour s'amuser et pas pour être efficace (ni pour supporter les demandes de PL plus que lourdes ...).

Zeu Yen X
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, l'efficacité avant tout laissons cela aux managers et autres entreprises, on est la pour s'amuser et pas pour être efficace
Et moi ça ne m'amuse pas de voir un mec brouter à chaque fight sous pretexte que LUI veut s'amuser et mettre en péril mon groupe au milieu des zergs.
Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de Tranb
Et moi ça ne m'amuse pas de voir un mec brouter à chaque fight sous pretexte que LUI veut s'amuser et mettre en péril mon groupe au milieu des zergs.

réfléchie si tout le monde groupe les bas lvl en RvR, ben yaura pluss de gris, vert et bleu a fight que sa sois ds chaque roy. alors mêm si les bas lvlv de ton group broutent ben tu peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Exemple typique du joueur qui veut à tout prix gagner au détriment de l'ambiance et des autres.

Je suppose que tu me grouperais pas alors, lvl 50 eldritch void, tu sais le magot qui touche a 180 sur les paloufs et qui se fait démonter en 2 ou 3 coups. Et puis sur midgard, non plus tu me grouperais pas, un chaman spé healer pfuiii inutile en rvr ni mon sorcier spé altération qui root mais qui MEZ pas bien.

Bref, ne pas grouper un joueur qui réclame son PL, ok, ne pas grouper un joueur à cause de son level en lui reprochant qu'on va pas s'amuser à cause de lui -> c'est ou la bassine pour vomir ?

Zeu Yen X
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mettre en péril ton groupe ???.... parce qu'en prenant un bas lvl tu axes la survie dessus ? tu crois qu'on a les classes qu'on veut, on les trouve à chaque fois ?...

un bas lvl qu'on groupe, on les prévient des risques et on sait qu'ils feront le max qu'ils peuvent... dans certains cas ils auront le temps de servir de soutien, d'autres fois non... Il faut en tenir compte sans tout baser dessus... ET SOUVENT un bas lvl sachant qu'il a des moyens limités fera moins de boolitude qu'un lvl 50...

Apres vous vous etonnez de voir des lvl 50 non motivés en rvr qui ouinent et se cassent au premier broutage... Si vous ne les motivez pas un peu avant, ca ne changera pas...
Tranb
Alpha & Oméga

Un lvl 20 cons gris, tuer un gris, ça prend 2sc à un caster avec un baton.

Sur mon serv, on doit souvent se taper 2 guild groups d'alb en même temps alors qu'on run à 8, tu penses sérieusement que prendre un lvl20 est uen bonne idée ?
On essai au maximum de limiter le zergage de notre coté et on choisit les joueurs avec qui on sort, perso ça ne m'est jamais venu à l'esprit pdt que je levelais mon twink d'aller saouler les mecs à dl pour avoir un groupe en sachant pertinemment qu'ils pourraient bien mieux s'en sortir avec qqun d'autre que moi, je retourne pex et j'attend le 45+ pour avior un réel rôle.

On aime les fights 8v8 8v16 et on met toutes les chances de notre coté pour tenir le coup.

Je n'aime pas voir un mec de mon groupe se faire oneshot, je sais que je ne peut pas sauver un lvl 20 qui a 4 personnes au cul.
Alors oui, on pourrait l'insta heal, ça lui ferait gagner 4 5 sc mais ça prive un caster d'un insta ce qui en général est sa seule chance de survie qd il se prend 4 infiltr + scouts sur le dos.
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Je suis totalement d'accord avec ce qu'a di Ramosare .
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de Ramosare

quelques petits exemples:

mon groupe environ 40 a mis environ 10 secondes a buter un thane 50... (hé oui c'est beaucoup)
le meme groupe se fait poutrer par 3 50
Solo contre un koby guerier, il me perfect (protecteur 42 lance)
Mon guérisseur 35 se fait 2shoot par un enchanteur moon en debuff + dd alors qu'il etait en mal de rez

t' es weak ma parol
a ta place je deleterai moi meme finelame perfo/dual 41, j' ai esquivé puis stun lucilez, skald rang 10 si je ne m' abuse

evidemment j' ai chercher a run, kamikase jusqu' a un certain point, mais mon bardou cheri ct pris 'l insta mezz (j' avais meme po remarqué) donc je run et puis je fait demi tour en voyant que mon cheri se fait taper, et me fait poutrer a mon tour.

je remerci au passage le troll qui 'ma gentillment /rude alors qu' il n' avais rien vu du combat, ca c' est passé a uppland juste au Sud du TP (je pensait pas etre aller aussi loin, maudite carte ^^ )

je tiens a precisé que je susi toujours en full abyssal 34 et que j' ai des dagues toute pourris

et me dite pas cout de chance que j' esquive, et coup de chance que je place un coup, c' est loin d' être la premiere fois qu' j' esquive un 50, et les 3 coup que j 'ai eu le temps de passé avant le stun, 2 son passsé, plus un autre après le stun si je me souviens bien
Alpha & Oméga

Ca me rappelle une expérience vécue.
Bha disons ke si tu y vas pour faire découvrir après tout pourquoi pas.. c plus fun qu'autre chose.
Mais si tu y vas pour être sérieux prise forts etc etc.. heu c pas top..
Mr.Slip
Roi

si tu considere que si on est pas 45 + il est interdit d'allé sur emain.... avec un de mes perso , menestrel , qui est level 37 je vais frequement sur emain , j'ai jamais eu de prob quand a me trouvé un groupe , (ok chuis menestrel ) mes meme groupe fufu , pn ma deja group ... moi sa m'eclate j f plein de rp , je suis 2L5 , et en meme temps bon xp aussi , et puis on touche quand meme , certe pas fort ( en general je tape a 40 maxi ) mais c toujours marrant , la preuve je me suis f un pretre d'odin en epike l'autre soir , il etait deja a 2/3 de vie , mais j reussi a me le finir , heureusement qu'il ma vue jaune , car m'aurai vu vert , c t delete direct ( enfin moi perso c ce que j'aurai fait ) lol
meme j tripé en duel contre un thauma feu 50 , qui a un bon rang il me semble je l'est battu ( au bout du 4 eme level ) en fait seul fois ou ma pas one shoot a la bolt lol , moi je trouve sa fun , on est la pour s'amusé , si sa te t'enerve qu'on groupe plus petit que toi , je comprend pas trop en koi sa peut te gené sur emain , quand il y a personne d'autre ....
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stormitoy
réfléchie si tout le monde groupe les bas lvl en RvR, ben yaura pluss de gris, vert et bleu a fight que sa sois ds chaque roy. alors mêm si les bas lvlv de ton group broutent ben tu peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus
bha pourquoi les petits level ne font pas des groupes spécifique si leur seul but est "de samuser" et pas de leecher quelque RP en s'incrustant avec des 50 ?

tout ceux qui ont dit etre contre l'intégration de petit niveau dans ce topic ont bien dit "sauf sortie spéciale, alliance, guilde etc...

si c'est pour s'amuser en rvr en étant niveau <35 les vaux sont plus amusant que le RvR classique dans le sens ou s'amuser c'est quand même avoir une chance de "faire quelque chose d'autre que release"

Donc je continue à affirmer que "hors cas spéciaux" il est stupide de grouper un <35 en FS, et sela autant pour le <35 lui même que pour le groupe. Si le <35 admet qu'il cherche juste a ramasser quelques RP et le groupe accepte pourquoi pas... mais traiter de tout les noms et directement de Roxxor ceux qui veulent s'amuser sans devoir jouer la nounou de petit level c'est aussi n'importe quoi.

ps ça me fait un peu peur quand je lis : "peux en tuer plein ds le camp adverse et la tu t'amuse bcp plus", car moi mon amusement n'est pas forcément proportionnel au "nombre" qu'on tue ... mais encore là chaqu'un ses gouts...
Eglantine/Lyre [Ein]
Reine

Les demandes de PL avec des redondances de plizzz et stp, je prendrais pas d'office et à n'importe quel niveau. On a sa dignité, mince... alors supplier à deux genoux un inconnu pour qu'il vous prenne en charge, je trouve ca beurk.

Ensuite la question de la présence des petits en rvr et de la faculté de les grouper ou non est très relative.

Utilité : Y a des petits utiles et des petits qui vont être complétement inutiles. Je prend un exemple: j'ai une guerisseuse qui est bas level (<35), je ne peux pas rez, mais je peux faire ih solo, ih groupe et mettre des pom 2. Eh bien je peux dire qu'en attaque de fort, j'ai été utile et à plus d'un casteur healeur.. Parcequ'un pom 2 même si c un petit qui vous le met et même si c'est qu'un pom 2, quand on a vidé sa mana on est bien content de l'avoir. Je ne me suis pas fait dégommer comme une malpropre et j'ai participé à hauteur de mes moyens pour le royaume, et je vais aussi dans les vaux.
Perdigan
Alpha & Oméga

J'ai essayée de m'amuser au rvr avec ma sicaire lv 38, mais il faut se rendre a l'evidence, c tres dur de pouvoir faire quelque chose de réellement efficace face a des lv 50 meme en ayant de bons atouts ( furtivité, poison ).

D'une autre coté, voir jaune son ennemis alors qu'on es lv 35 incite t il vraiment les joueurs adverse a se mefier de vous ?
Je crois surtout qu'ils ne voient en vous qu'un gain de rp plus important

Enfin, c mon avis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite