JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

moi je groupe pas de lvl 20 pour emain lol mais ou vas t-on ? il va dans les vauts lvl 20 point barre , en plus ces Rp sont caper
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

bah evidemment pas un lvl 20 (vauX pas t :/ )
mais a partr du 36...
Lorithias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalastor
moi je groupe pas de lvl 20 pour emain lol mais ou vas t-on ? il va dans les vauts lvl 20 point barre , en plus ces Rp sont caper
c'est sur des fois que la persone s'amuserait...
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de FraT ehK
GLOIRE A LA OUIKATITUD DE FTK !
Aller papy, tes pilules et au lit

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ce sont peut-être des gens qui en ont marre d'exp après deux heures continues de chain morts et qui ont envie de faire autres choses pour éviter de delete

Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
ont envie de faire autres choses pour éviter de delete
Un bon Paladin est un Paladin mort ou un Paladin delete, dc en fait c'est pas plus mal
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
Aller papy, tes pilules et au lit
On dit jeune breton séduisant
jeandalf
Alpha & Oméga

mare du PL ? accèptez le et vous dite "bon à tes risques et périls"

puis tu traverses une zone de gris (violet pour lui) de préférence très agro... et oups ... désolé... ( tu verras il ne reviendra pas te demander de le PL )
et si il revient.. et bien rebelotte
:bouffon:
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
je me rappelle au debut du jeu l'an dernier, on faisait de joyeuses sortie RvR tout niveau confondu. Y avait pas des p'tits chefs boursouflés pour nous dire qu'on etait trop haut, trop bas ou pas beau... a cette epoque c'etait encore un jeu faut croire...

ce qui m'amuse c'est que dire a un lvl 20 d'aller se faire voir parcequ'il est trop petit releve exactement du meme comportement dont on l'accuse...
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi aussi y a un an et demi , j'allai en rvr lvl 20 , mais parce que tlm etais lvl 20 quasiment , je trouve que d'aller en rvr au lvl 20 c'est ridicule dans les zones 35+ car tu n'apporte rien à ton groupe à part mourir .
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Moi aussi y a un an et demi , j'allai en rvr lvl 20 , mais parce que tlm etais lvl 20 quasiment , je trouve que d'aller en rvr au lvl 20 c'est ridicule dans les zones 35+ car tu n'apporte rien à ton groupe à part mourir .
ridicule? pas forcement, l'enemi te voit jaune, tu peux faire diversion, selon ta classe tu peux donner des avantage non present dans le groupe etc...
mais bon c'est sur faut jouer avec un groupe qui ne mise pas tout sur son coté roxxordelamorkitu...
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
ridicule? pas forcement, l'enemi te voit jaune, tu peux faire diversion, selon ta classe tu peux donner des avantage non present dans le groupe etc...
mais bon c'est sur faut jouer avec un groupe qui ne mise pas tout sur son coté roxxordelamorkitu...
heu dans la modif l"ennemis 35+ verras jaune tous les 35+ non ? pas aussi les niveaux 20-34 (où alors j'ai rien compris)

Sinon moi en tant que healer ce qui m'ennuie avec des très bas niveaux en RvR c'est que ce sont des bouffeurs de mana pour les soins et qu'il se prennent tout les agro en route.... (dont "stop agro" toute les 5 minute, et des rézu en cour de route et des rebuf et des resoins... )

Prendre des 35+ je suis d'accord, mais pour plus bas niveau (sauf sortie prévue avec eux) ils ont les vaux pour défendre le royaumes et gagner leur RP à la loyale.
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

C'est ridicule de refuser quelqu'un dans un groupe, simplement parce qu'il a quelques lvl de moins. Si un joueur veut aller sur Emain il est normal qu'il soit groupe quand meme, il a le droit de se battre pour son royaume, et de decouvrir le veritable RvR. Personnelement j'ai un Ma lvl 35 qui va sur Emain de temps en temps, sachant que je ne peux plus aller aux vaux a cause de la limite des points royaumes, et je ne suis jamais accepte dans un groupe. C'est a peine si on me rez sans me dire que c'est de la mana gachee ! Faut un peu relativiser, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcement etre haut lvl pour pouvoir s'amuser. Ca coute rien et ca fait plaisir, mais vu que le joueurs deviennent de plus en plus egoistes...
Surtout que etant sur Albion, on est jamais assez nombreux !
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
heu dans la modif l"ennemis 35+ verras jaune tous les 35+ non ? pas aussi les niveaux 20-34 (où alors j'ai rien compris)
Sinon moi en tant que healer ce qui m'ennuie avec des très bas niveaux en RvR c'est que ce sont des bouffeurs de mana pour les soins et qu'il se prennent tout les agro en route.... (dont "stop agro" toute les 5 minute, et des rézu en cour de route et des rebuf et des resoins... )

Prendre des 35+ je suis d'accord, mais pour plus bas niveau (sauf sortie prévue avec eux) ils ont les vaux pour défendre le royaumes et gagner leur RP à la loyale.
Pour le Jaune t'as peut etre raison, j'ai jamais fait gaffe, mais attentionme fait pas dire ce que je n'ai pas dit: c'est evident qu'entre lvl 20-35 les vaux sont plus equilibrés, mais rien n'interdit malgré tout les joueurs d'aller en ZF non plus. d'autant que les cap de RP sont rapidement atteint dans les vaux, donc... une fois le cap passé, t' es bon pour ne faire qu'xp. Moi je trouve ca juste lamentable de cloisonner les joueurs dans un guetto de lvl.

Et puis bon si un groupe a un petit lvl en son sein, faut aussi en tenir compte et pas forcement foncer au beau milieu d'un champ de bestioles, hein?...
jeandalf
Alpha & Oméga

re: Tixu

désolé seul la première partie était une réponse à ton post, le reste était simplement mon avis et nous nous retrouvons sur le principal. (j'aurais du faire 2 réponses séparées)

<36 de "préférence" les vaux et même en majorité là-bas (sortie ZF exceptionnelle voir organisée pour eux)

>35 pourquoi pas, si ça ne met pas le groupe en danger non plus...

Pour le problème de "pas forcement foncer au beau milieu d'un champ de bestioles", c'est sur (mais pas toujours simple en pratique) et surtout que les ennemis eux sont peut être parmi des mobs agro pour les petits level (je dis bien <35)
Brow
Dauphin

et pour le cas d un lvl 39 ZERK ? vous le grouperiez ou pas ?
en nounours c est tres efficace et en normal, en demande juste regen endu min 2 ou 3 + un double buff
dites si oui ou non et dans quel situation
je ferai le test ce soir ou demain et j editerai la reponse
je suis sur mid/ys pour ceux qui se poserait la question
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ouins ouins et pl ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite