JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer avec un encahnteur spe moon ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Comment pexer avec un encahnteur spe moon ?

Voila je sais pas comment pexe solo avec un enchant moon des que je fait le bladeturn sur 3 bleu et tou ca je bousille trop vite ma mana vous avez pas une autre solution ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Potion de mana
Nigth
FuF
Bagnard

Deja, ne mets pas le damage shield(truc de reflexion tout nul) sur le pet quand tu pexes a l'aura, utilises un pet tank (allié de preferences avant le 20, frere/soeur après), si tu claques trop de mana, utilises une aura inférieure a ton lvl, mais normalement avec un bon baton et un bon focus moon de ton lvl, l'aura ne prends pas tant d'aura que ca... (du moins, en 3 bleu te reste 70% de mana).
Stop [Gnous]
Reine

si possible, tu choisis du neutre, tu te mets dans le mob, stun pbae qc pbae, merci aurevoir... y a pas + simple
Nerio
Roi

si ya plus simple, grouper avec un barde qui met tout en croisance. Tu met le bouclier de degats , le barde heal le pet, quand les mobs sont a 50% de vie tu pbae. Un ptit pose et c repartit. Si enplus ya Crystal mystique ya pas de down time.

Citation:
stun pbae qc pbae

bah ca te bouffe bcp de mana. Le stun bouffe bcp de mana,le qc encore plus et ca peu resister et si ca resst t'est dans la merde.
Stop [Gnous]
Reine

reste le run ca marche bien a ce qui parait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Comment pexer avec un encahnteur spe moon ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite