besoin de renseignement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Voila ca fais un moment que j'ai pas jouer a DAOC facilement 1 an donc je vai peut etre revenir faire un petit saut pour voir ce qui a changer je suis pas encore sur aussi donc pour cela j'aimerai savoir ce que nous apportes reellement shroude island ou un truc du style et ce qui a vraiment changer depuis la version 1.49

merci
Les changements sont bien trop longs pour être listés exhaustivement ici, je te conseille donc de parcourir les notes de versions de la F.A.Q., et, si certains points demeurent pour toi obscurs et que la fonction rechercher ne répond pas à tes questions, de nous les signaler.
dans l'ordre :

achete toi un nouvo PC .
Met ton integrité a la poubelle, si t'es pas roxxor tu va te faire chier ( et insulter, c ça le pire ).
prepare toi a changer de classe a chaque patch, comme tout bon roxxor qui se respecte ( cf plus haut ).


ou pour etre plus explicite : daoc est devenu un jeu ou on peu tout optimiser jusqu'a la derniere caracteristique inutile, alors que ça sert a rien vu que dans une masse de 200 taper a 250 o lieu de 230 sur un typer en train de se faire eclater par 15 gars ça change rien .
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Re: besoin de renseignement
Citation :
Provient du message de gallan
bonjour a tous,

Voila ca fais un moment que j'ai pas jouer a DAOC facilement 1 an donc je vai peut etre revenir faire un petit saut pour voir ce qui a changer je suis pas encore sur aussi donc pour cela j'aimerai savoir ce que nous apportes reellement shroude island ou un truc du style et ce qui a vraiment changer depuis la version 1.49

merci
Tu trouveras les notes de version ici

Sinon Shrouded Isles apporte une petite dizaine de nouvelles maps, nouveaux mobs, nouveaux dongons... et aussi un nouveau moteur graphique plus puissant.

Au plaisir,
__________________
http://eudom.free.fr/signjoleud.jpg
a lala mary poppins ce que tu dis n'ai pas franchement tres rejouissant

non mé je ve juste savoir les GROS changement

pour les enchanteurs par exemple et aussi sur les animiste car cette classe est tres flou pour moi

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés