JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Patch 1.10 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ghor l'houf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(surtout qu'ils n'auraient aucune chance avec moi chez les JoL ).
je suis tout a fait d'accord avec toi , si le clan jol faisait des inter-clans .... il perdrait tout le temps si tu joues
Lien direct vers le message - Vieux
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de ghor le ouf
je suis tout a fait d'accord avec toi , si le clan jol faisait des inter-clans .... il perdrait tout le temps si tu joues
Je penses pas ... tout dépend de l effectif
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hacthor
juste un ptit rappel : c'est un forum WoW ici pas War3
Je te conseillerais d'aller lire le persistant a lieu de faire ce genre de remarque...
Hacthor
Roi

message perssitant ou pas ou peut donner son avis nan ? ( regarde aussi le titre du forum )
alors réponds u peu mieux stp
ok c'est l'actualité mais il faut pas non plus que ca devienne le seul sujet de post

Hyoga
Roi

bahhh parle alors ! si tu veut que WoW représente la majorité des discutions ici .. dit quelque chose sur WoW .. on t'a pas beaucoup vue il me semble. Tu me dira, c'est dure de trouver des nouveauté ... et bah oui ! c'est pour ça qu'on parle de wc3 sinon le forum serait totalement mort
Micknissart
Alpha & Oméga

Ayant testé le nouveau patch toute la soirée, je confirme, il est excellent

Fini le Talon abuse, trop bien les nouveaux replays, ainsi que la minimap facon FT, et surtout fini le farm hide
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhakim
Ayant testé le nouveau patch toute la soirée, je confirme, il est excellent

Fini le Talon abuse, trop bien les nouveaux replays, ainsi que la minimap facon FT, et surtout fini le farm hide
Surtout pour les humains qui étaient déjà bien amochés en 1.06, mais qui sont définitivement morts en 1.10.

Quant aux talons qui ne sont plus abusés, c'est remplacé par la pluie de vie qu'il l'est maintenant (nan mais toute les 60 secondes pour 120 de mana, faut pas déconner bordel).
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
c'est remplacé par la pluie de vie qu'il l'est maintenant (nan mais toute les 60 secondes pour 120 de mana, faut pas déconner bordel).
C'est relatif, un KOTG qui survis pdt 60 secondes dans la même bataille, c'est quand même rare... Il est déjà peut probable qu'il mene son ultime à son terme, vu les tonnes d'option pour l'arreter.

Citation:
Surtout pour les humains qui étaient déjà bien amochés en 1.06, mais qui sont définitivement morts en 1.10.
Mmm et hormis le fait que le caster abuse est devenu bancal (ce dont personne ne se plaindra), tu lui reproches quoi au patch 1.06 pour les humains?
Nijel
Alpha & Oméga

Le talon est en fait encore utilisable tant qu'il n'y a pas de dispelleur...( hum bah oui, vous croyez utiliser votre bâton de dispell ? Argh vous avez appris à voler ! )
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah a part la dryade il suffit de faire envoler les shamans et les pretres .... normalement on devrait avoir autant de talon que de pretres/shamans et puis une armée contre une demi armée sans hero et apres quelques pretres et quelques heros ca fait de l'xp
Thermolaquage
Roi

Oula je suis un peu pomé la , le Talon c est ?
ghor l'houf
Alpha & Oméga

le druide corbeau , celui qui fait luciole , cyclone et qui se transforme en corbak
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft 3] Patch 1.10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite