JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zaeron Kayle
Roi / Reine

Essai d'en parler avec la ou les personnes concerné

Byouh
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
C'est donc la fin des Enfants de Guilloni sur le serveur aussi? Ou seulement sur les forums?

Réponds-moi, j'ai plein de projets concernant la guerre entre les Enfants de Guilloni et l'ADB, j'aimerais qu'ils prennent vie.

Sans toi et tes compagnons, seule la Sainte Guilde offre une alternative spirituelle d'origine divine ou idéologique aux joueurs du serveur, ce serait vraiment dommage que l'on ait plus d'adversaires sur ce plan là.
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Sans toi et tes compagnons, seule la Sainte Guilde offre une alternative spirituelle d'origine divine ou idéologique aux joueurs du serveur, ce serait vraiment dommage que l'on ait plus d'adversaires sur ce plan là.
Je vois que toi et tes adorateurs n'avez jamais entendu parler de la secte des adorateurs du concombre sacré ..

C'est un bon point pour nous en attendant que nous soyons assez nombreux pour procéder aux sacrifices humains rituels.

Nalim
Alpha & Oméga

N'y penses même pas Arken...

Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
J'arrete les forums JOL T4c qui ne me respect pas et qui ne respect pas les joueurs et les forumiste de T4c en engagent c'est deux nouveaux modo. J'en dirai pas plus.

Tu parle des modos dans le jeu ou sur les forums jol ? J'ai pas bien saisie

Car sur JOL T4C il n'y à qu'une nouvelle modo qui est Prune , et je ne vois pas ce que l'on pourrais lui reprocher ...

J'avoue ne pas trop comprendre les raisons de ton départ ...
Ceb
Alpha & Oméga

Bah ... Prune ... Prune Ezeil ... Prune Jacky ... Suivez mon raisonnement. Ca veut tout dire.
Nalim
Alpha & Oméga

Les Jacky ont eu raison d'Harko
Rincevent Serra
Bagnard

Haaaaarkoooo !!! C'est la sortie qui te paaaaaarle !!!
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Adieu tu ne nous manqueras pas
Sylm
Alpha & Oméga

A moi, si.
Khyok
Alpha & Oméga

Trop fun.

Bye.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Les Jacky ont eu raison d'Harko
Ptdr :bouffon:
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Message roleplay
+++ sir :PpPpPpPpPpPpPpPpP :))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Oui des fois je trouve cela déplacé, c'est sure, mais a d'autre moment... C'est quand même un peu se moquer du monde de laisser 3 fautes par mots sur un pavé déjà difficile a lire, c'en ai presque a se tirer les cheveux pour essayer ne serais-ce que de les comprendre.

Alors qu'il y as un correcteur intégré au forum, bon le correcteur ne fait pas tout, mais il fait quand même un minimum...

La par exemple j'y trouve déplacé, pour un petit accent, un tout petit mot, a coter certains post d'Ethan (désolée de le citer lui mais il es un des premier exemple me venant en tête) je trouve cela excessif et je ne comprend des fois pas la moitié de se qu'il essaye de dire.

Enfin bref on ne se sera jamais compris Harko, bonne continuations a toi. (un petit mp pour enfin dévoiler ton identité Baazulienne? Non? Tampis )
Citation:
Oui des fois je trouve cela déplacé, c'est sûre, mais à d'autres moments... C'est quand même un peu se moquer du monde de laisser 3 fautes par mots sur un pavé déjà difficile à lire, s'en est presque à se tirer les cheveux pour essayer ne serait-ce que de les comprendre.

Alors qu'il y as un correcteur intégré au forum, bon le correcteur ne fait pas tout, mais il fait quand même un minimum...

Là par exemple j'y trouve déplacé, pour un petit accent, un tout petit mot, à côtér certains posts d'Ethan (désolée de le citer lui mais il est un des premiers exemple me venant en tête) je trouve cela excessif et je ne comprends des fois pas la moitié de ce qu'il essaye de dire.

Enfin bref on ne se sera jamais compris Harko, bonne continuations à toi. (un petit mp pour enfin dévoiler ton identité Baazulienne? Non? Tampis )

Non, plus sérieusement le pire c'est que c'est Dralthan qui se permet de faire des remarques sur l'orthographe d'Harko, alors que celui-ci fait exprès, et écrit en fait beaucoup mieux que Dralthan (qui fait un tas de fautes à chacun de ses posts d'une ligne )

Sinon Harko ben c'est le bon moment de nous dire qui tu es !
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Hé! Je me suis jamais permis de corriger quelqu'un moi! D'ailleurs je l'ai toujours avoué je suis une quille en français! *a eu son bac avec pour notes 4 à l'écrit 2 à l'oral*

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Depart

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite