JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 322 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > trés déçu par la communautée officielle RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
jyarn
Dauphin / Dauphine

trés déçu par la communautée officielle

J'ai été très déçu par l'équipe de modération des forum officiels de la communauté francophone.

j'ai donc décidé de boycotter ce forum (swg-fr), je m'interdirais dorénavant d'y poster quoi que ce soit (bien que je continuerai de lire).

L'équipe de modération me semble parfaitement inapte à remplir son rôle de conserver une bonne ambiance.

Mon opinion est que leurs incohérences mine l'ambiance de ce forum, c'est révoltant et intolérable.

Si l'équipe de modération venait à faire un effort, et commencer d'entrevoir quel est son rôle, c'est avec plaisir que je réintegrerai cette communoté.
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Ouah un post ouin ouin sur un forum de SWG

Que c'est rare :bouffon:
Orravan
Alpha & Oméga

Heu... bienvenue ?

J'ai eu vent qu'il y avait des soucis de modération là-bas, mais pourquoi ne pas essayer d'y améliorer la situation en en discutant avec les modérateurs, plutôt que de partir sur un coup de tête ?
Aenelia
Alpha & Oméga

Fantastique, un nouveau membre Bienvenue dans notre grande famille qu'est JeuxOnline - SWG

Bon sérieusement, je ne pense pas que nous sommes ici pour discuter de la politique de modération d'autres sites Star Wars Galaxies. On va donc en rester ici.

Clos pour hors-sujet

Bienvenue sur Jeux Online

Je me répète là Mais ça fait tellement plaisir de voir de nouvelles têtes
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > trés déçu par la communautée officielle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite