trés déçu par la communautée officielle

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai été très déçu par l'équipe de modération des forum officiels de la communauté francophone.

j'ai donc décidé de boycotter ce forum (swg-fr), je m'interdirais dorénavant d'y poster quoi que ce soit (bien que je continuerai de lire).

L'équipe de modération me semble parfaitement inapte à remplir son rôle de conserver une bonne ambiance.

Mon opinion est que leurs incohérences mine l'ambiance de ce forum, c'est révoltant et intolérable.

Si l'équipe de modération venait à faire un effort, et commencer d'entrevoir quel est son rôle, c'est avec plaisir que je réintegrerai cette communoté.
Heu... bienvenue ?

J'ai eu vent qu'il y avait des soucis de modération là-bas, mais pourquoi ne pas essayer d'y améliorer la situation en en discutant avec les modérateurs, plutôt que de partir sur un coup de tête ?
Fantastique, un nouveau membre Bienvenue dans notre grande famille qu'est JeuxOnline - SWG

Bon sérieusement, je ne pense pas que nous sommes ici pour discuter de la politique de modération d'autres sites Star Wars Galaxies. On va donc en rester ici.

Clos pour hors-sujet

Bienvenue sur Jeux Online


Je me répète là Mais ça fait tellement plaisir de voir de nouvelles têtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés