JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
darkyoda
Dauphin / Dauphine

Question

serveur ok?

Salut

N'ayant plus de nouvelles après le super départ râté de vendredi, je voulais savoir si en ce moment tous les serveurs sont rétablis et si de nombreux joueurs y sont actuellement.

Moi, il est vrai, je me fous un peu des bugs de début, et puis quand on n'aime on ne compte pas (les bugs)

@+:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Aenelia
Alpha & Oméga

Il te suffit de te rendre ici : http://starwarsgalaxies.station.sony...twork%20Status

///Edit : Arcania, grillée
Walflefou
Alpha & Oméga

Il me semble avoir lu ce matin sur le site officiel que les serveurs fonctionnaient.

[EDIT] Ah voila me semblais bien que je l'avais vu
Numgadh
Dauphin / Dauphine

En ce moment meme les serveurs ont l'air de tous fonctionner, je suis sur Kauri et tout se passe bien hormis un petit rollback hier soir apparemment.
En tout cas bcp bcp de progres en 48 heures, niveau stabilitée.
darkyoda
Dauphin / Dauphine

autres question...
Je voulais aussi savoir quels sont les autres bugs +ou- gênant dans le jeu, y a t-il bcp de bugs graphique, bugs ds les combat etc....
merci
Numgadh
Dauphin / Dauphine

pour l'instant, je n'ai rien remarqué de special à part une mission qui etait foireuse, et peu etre un agro anormal sur un PnJ qui m'as coursé pdt au moins deux km avant de me lacher =)
Aenelia
Alpha & Oméga

T'as pas eu une belle mission avec un Waypoint qui mène à nulle part ?
Numgadh
Dauphin / Dauphine

Hehe ouaip =) un truc du genre, j'avais une mission de convoyage et qd je suis retourné voir le PnJ qui me l'avait donnée il avait disparu=))).
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Serveurs ok?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite