JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 335 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [gloups]se couper un bras... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

[gloups]se couper un bras...

Bon, des histoires comme ça, on en voit assez souvent... Je me souviens de ce bûcherons américain qui s'était coupé les deux jambes coincées sous un arbre avec son couteau de survie, et avait rejoint la route en rampant avec ses bras...
A chaque fois, je n'arrive pas à croire qu'on soit capable d'une telle détermination, d'une telle force, d'une telle volonté. Est ce dans le corps ou dans l'esprit qu'on trouve l'énergie nécessaire dans ces cas là ? Je ne sais pas...

Citation:
Un mineur australien se coupe le bras pour se libérer après un accident
AFP | 29.06.03 | 11h29

Un mineur australien s'est coupé le bras pour se dégager après un accident à trois kilomètres sous terre, a annoncé dimanche la police. Colin Jones, 44 ans, avait été pris sous le tracteur qu'il conduisait et qui s'était renversé samedi soir dans une mine de charbon des Nouvelles Galles du sud, près de Killingworth, au nord de Sydney. Il s'est retrouvé le bras coincé sous l'engin, chargé de trois tonnes de calcaire. Bien que découvert par un collègue, il a préféré se sectionner le bras au cutter sous le coude plutôt que d'attendre les secours. Il a agi apparemment en raison de la gravité de sa blessure ou parce qu'il craignait que le tracteur ne prenne feu, selon un responsable de la police locale. L'homme a été hospitalisé, mais les médecins n'ont pas réussi à lui recoudre le bras trop abîmé dans l'accident, a déclaré un porte-parole des mineurs. Il y a deux mois, un grimpeur américain, Aron Ralston, 27 ans, s'était coupé le bras avec un couteau après avoir été pris sous un rocher de 360 kg pendant cinq jours.
Lien direct vers le message - Vieux
AdrienCoeurFeu
Bagnard

on apelle ca le Chi (chinois) ou Ki (japonais).
Ligeia Zenox
Reine

J'avais entendu l'histoire du grimpeur à la télé, mais je ne connaissais pas celle du mineur. L'instinct de survie nous donne des forces pour faire des trucs impensables... genre se mutiler ou manger des humains...
Soudain je n'ai plus envie de déjeuner
Hagalaz
Alpha & Oméga

Mouarf C'est abusé. Je me demande si dans une telle situation je me coupe un membre. Enfin j'ai pas trops envie de faire une simulation.
Telefoneur OdO
Roi

les mangas c'est bien pour ça...dans "Berserk"
on voit Gatz faire ça et c'est tout bonnement horrible je sais pas ce que fait le cerveau à ce moment là mais faut du courage...enfin je ne sais pas si j'y arriverai...
Glirhuin
Roi

Encore un ? Eh beh...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

ça doit être balaise à couper l'os. et aussi à essayer de pas mourir d'hémorragie.
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
ça doit être balaise à couper l'os. et aussi à essayer de pas mourir d'hémorragie.
Faudrai vraiment que je sois dans un trip " total survie " pour oser faire ca, ca doit faire vachement mal, surtout pour couper l os comme le dis Vangrou
Telefoneur OdO
Roi

surtout que dans Berserk c'est encore plus beau c'est pour elle quand même..elle en a de la chance, la pauvre...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

et j'oublie aussi s'évanouir ou mourir sous la douleur...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Faudrai vraiment que je sois dans un trip " total survie " pour oser faire ca, ca doit faire vachement mal, surtout pour couper l os comme le dis Vangrou
Avec ce qui me sert de muscle, je suis même pas sur de pouvoir le faire, déjà que j'ai du mal avec mon steack...
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
surtout que dans Berserk c'est encore plus beau c'est pour elle quand même..elle en a de la chance, la pauvre...
J'ai édité au dernier moment pensant qu'au final c était un peu HS
Meme pour une jolie fille je sais pas si je me couperai un bras
(désolé pour le petit hors sujet )
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
Meme pour une jolie fille je sais pas si je me couperai un bras
oui mais tu l'aimes la petite...plus que tout mais tu le dis pas...

(un peu HS mais bon pardon )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Moi tous les matins, je me coupe un bras, ça m'purifie, ça m'fait du bien.
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi tous les matins, je me coupe un bras, ça m'purifie, ça m'fait du bien.
Chacun son truc hein..
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [gloups]se couper un bras...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite