JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
larswool ys/orca [deses]
Roi

ouinnnn me faire ca pdt que je graillote une paela c degeulasse de la part des hibs

ps: y a moyen de defendre a 12h
Alpha & Oméga

c anti fairplay attaquer a 12H c mal hib pas gentil donc hib broute
Boudhette [ON]
Reine

Faite les malins.
Si vous pensez avoir gagné quelques choses a avoir fait cela tant mieux pour vous.

soyez fiers de vous.

Ca va devenir passionnant
Lien direct vers le message - Vieux
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Au moins ça a montré qu'à 12H c'est une heure acceptable pour une Attaque RK vu le nombre d'Albionnais en défense

Bravo les Hibs
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Nan mais serieux ...

Vous attaquez pendant que je mangeais mon club sandwich ... c'est pas cool
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Pastis
2 x 51 => 102 2 verre de pastis Hib c bon ça avec des petit lury comme truc a grignoter

merci hib ct fun
Millen [OSG]
Bagnard

han les vilaaains ...

j'etait a diogel quand alarme donnee, le temps d'arriver au portail SI , on me dit que c wipé .. sniffff !!!
Shuya
Roi

ah ah ah pendant qu'on mange les S.... (pas d'insulte c vrai ) enfin bon c po fair play !
beebo
Roi / Reine

tain c pas fair play, j etais parti chercher des bieres au frigo
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morcy
C'est bien ce que je disais c'est pour pas avoir de défense donc attaque a 4H du mat et amuse toi avec une relique sans aucune valeur.
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
Et ceux qui triomphe sans péril ne mérite pas de bow.........
Ne t'étonne donc pas du flaming et des troll c'est tout ce que tu en retirera et peut être aussi la satisfaction de te dire qu'es qu'on les ennuie bien en face.(tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire.)
Midi c'est 8 heures après 4h.
A trop de périls, on ne triomphe jamais. Et c'est bon de triompher de temps en temps, meme si c'est avec moins de gloire, montre moi une attaque relique 200vs200 qui réussit et je changerai d'opinion.
Le flamming et le trolling contre Albion est présent avec ou sans attaques hors horaires et je suis sûr que si on ne sortait pas de nos frontieres, on se ferait encore rabaisser par les êtres supérieurs dont tu fais partie. Alors tant qu'à se faire lapider, autant vous donner une raison sur laquelle vous focaliser.
La grande qualité de jeu pour toi c'est attendre à 100+ les assaillants au rk pour les wipe grace aux gardes et au lag et matter ton compteur de rp avant et apres l'attaque, certains recherchent + que ça. Ces derniers mois, attaquer pendant les horaires ne demandait plus de courage mais se resumait à un suicide organisé.

Citation:
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
Une heure creuse il y a un an a la redaction des accords etait une heure où il y avait moins de 1500 joueurs, actuellement les memes heures "creuses" ont + de 2500 joueurs. Albion réadapte les heures creuses dans l'esprit des accords écrits il y a un an, stou .
Boudhette [ON]
Reine

La ca vous fait Rire.

Quand il y aura des prise a 6H du mat car cela forcement finir par arriver vous aller voir comme ca va être passionnant.
kevosis [Allia]
Roi

moi je dis /clap

ca me semble un petit event equinoxe assisté par d'autres guilde aperement.. 1 porte cassée....

/bow a tous ^^

content de pas avoir vu de guildes signataires.. ca montre kon tient tous nos engagements
beebo
Roi / Reine

une bonne attak RK a midi rien de tel pour mettre en appetit..
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boudhette
La ca vous fait Rire.

Quand il y aura des prise a 6H du mat car cela forcement finir par arriver vous aller voir comme ca va être passionnant.
toi par contre ta pas digerer ton repas . < burp >
Melia
Roi / Reine

ben boudette on est venu la prendre à 12h vous venez à 12h ya pas de pb, vous venez à 4 5 6H, ben c pas grave, on viendra aussi à 4 5 6H
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite