JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
ben c'est midi par exemple, parce que tu as faim et tu dis 'j'ai un petit creux'

quoi ?

Sinon morcy, ahem c'est bien beau de faire de belle phrase à coup de victoire sans peril et autre plaisir dans le deplaisir, mais bon, c'est un peu vide de rien tout ca, suffit pas d'aligner des mots pour faire jolies, je dirait même que c'est un peu creux comme argumentaire
Lien direct vers le message - Vieux
morcy
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de morticiah
C'est quoi une heure creuse?
c'est comme quand tu va en vacances,si tu veux pas faire le blaireau dans ta voiture dans un bouchon,part en heure creuse.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morcy
c'est comme quand tu va en vacances,si tu veux pas faire le blaireau dans ta voiture dans un bouchon,part en heure creuse.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

donc !!!!

Faire des trucs en heure creuse c'est bien !!!
Faire des trucs en heure pleine c'est être un blaireau !!

j'ai compris !
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien ce que je disais c'est pour pas avoir de défense donc attaque a 4H du mat et amuse toi avec une relique sans aucune valeur.
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
Et ceux qui triomphe sans péril ne mérite pas de bow.........
Ne t'étonne donc pas du flaming et des troll c'est tout ce que tu en retirera et peut être aussi la satisfaction de te dire qu'es qu'on les ennuie bien en face.(tirer son plaisir du déplaisir des autre c'est pas ce que j'appellerais d'une grande qualité de jeux mais je conçois que ça t'attire.)

Je crois qu'il y a une légère différence entre 4h et 12h... D'ailleurs y avait des défenseurs non ? :baille:
Drair
Roi

Quasi le même post donc ma réponse reste la suivante
Citation:
Provient du message de Llu

Sans vouloir choquer, ce genre d'arguments est pour une prise de relique qu'elle que soit l'heure.

Ce que ne souhaites pas Albion visiblement ( pas d'attaques reveil au vu des posts ).

Une chose qui n'engage que moi : Albion accepte les accords ( ou les modifie dans les horaires ) et on les gardes.

Ou alors pas d'accords et chacun fait ce qu'il veut ( vis à vis toujours d'Albion puisque Midgard et Hibernia les respectent ).

Traduction : Attaque en horaires pour Hibernia vis à vis Midgard et vice et versa, pour Albion peu importe l'heure.

Voilivoilou .

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!

donc !!!!

Faire des trucs en heure creuse c'est bien !!!
Faire des trucs en heure pleine c'est être un blaireau !!

j'ai compris !
Je ne te répondrai même plus lara,tu déforme mes propos et tu le sais très bien.Si tu veux te moquer de moi vas y,j'ai pas les mêmes idées que toi donc je suis forcement quelqu'un de moins intelligents que toi..........
En tout cas je suis fier de ne pas avoir les mêmes idées que toi,au plaisir de ne plus te voir cher lara lafurieuse.
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
Quasi le même post donc ma réponse reste la suivante
Ben quasi la même réponse, si tu ne vois pas de différence entre 4h et 12h ben je ne peux plus rien dire... voili voilou
elerazar
Alpha & Oméga

Morcy tu passes ton temps à accuser albion de vouloir faire preuve de lâcheter et à nous faire des procès d'intention en criant au scandale d'une attaque à 4h00 du matin.
Un conseil ouvre les yeux et dis moi si tu as vu une telle attaque, si la réponse est oui alors continue , mais si la réponse est non alors la meilleur chose à faire c'est encore d'arreter d'en parler.

La derniere attaque a été repoussé, preuvent que la derniere prise relics etait parfaitement défendable.

alors oui ! l'esprit des accords est toujours d'actualité puisque la défence reste conséquente à l'attaque.

Je rappel aussi que depuis quelque temps, il y a un bon nombre de sicaire nécrite. (ceci dis il est tjrs possible que certain fassent la bouse)
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

les attaques ne se font pas non plus entre 3H et et 10H du mat , je pense que chaque albionnais est encore conscient qu attaquer a des horaires comme celle ci ne ferait que pourrir l ambiance du serveur . Il y a quand même possibilité de défendre vers 12H comme cela a été prouvé
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

tiens un ptit lien sympa

http://www.equinoxes.fr.st/ j aime bien le travail de zandar
Touf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
bla bla bla
Parce qu'à emain on fait pas du 2fps?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
A triompher sans péril on triomphe sans gloire.
C'est vaincre.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Et qui joue le role de Bison Futé dans ton histoire?
Shelovesyou [FM]
Roi

Juste une chose qui me fait grincer des dents :

Je lis des albionnais participant à l'attaque se plaindre des relog RK (qui doivent etre BIEN moins nombreux qu'annoncer mais certainement effectif ne nous voilons pas la face).
Bon vous attaquez sans tenir comte des accords d'Emain (c'est votre choix ok), mais par pitié, ne vous plaignez pas alors que les defenseurs ne se servent pas des accords d'Emain.
Sinon autant ne pas défendre puisque c'est hors horaires et que les signataires veulent jouer en horaires.

Allons Allons, Globalement je trouve pas que Hibernia ait tant Ouin Ouin que ca sur cette attaque (surement car nous avons réussi à la conserver).
Evitez tout de meme les Bug exploit à forte dose (Necro dans RK), C'est le genre de truc qui aggace .

attaque hh
hib ne respecte plus les accord ?

<=== shocking

il est 12h13 102 hib wipe a exca relique safe ras a part les cadavre

Thulip > Fermeture. Motif : post générant, trolling, flamming, chat......Voir les réponses.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite