JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shinu
Dauphin

non c juste une remarque sur le pourquoi se plaindre d'une attaque a midi
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shinu
non c juste une remarque sur le pourquoi se plaindre d'une attaque a midi
bah ramene pas les accords, on parle pas des accords, l'auteur a juste dit que vous étiez incapable de les prendre en heure pleines il a pas parlé des accords
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Psa besoin d'accord pour se plaindre d'une attaque hein, suffi de regarder le forum Broc
Kerjou
Alpha & Oméga

Linkounet

vient on t'attent a Exca vient nous montrer toute la Puissance de Hibernia

grossiereté

Shinu
Dauphin

NB : je suis hib moi

[edit]
Citation:
J'espere que vous allez défendre votre zf durant cette été et pas que dans les horaire des accords
je savais bien qu'on en avait parle
Tiplume
Roi

Je vous dis pas a demain 9 - 10h a lamf les alb j'ai une vie moi :x
Elveniadh
Dauphin / Dauphine

/agree shinu
/agree alb

ils ont le droit d'attaquer a midi, arretez de ouin ouin parce qu'on sais pas le faire

Elveniadh, Druide 50
Mr.Slip
Roi

lol, a pres tout on est des royaumes enemis , je vois pas poukoi on aurait pas le droit d'attacké un rk , ou un fort quand on veux , chacun c'est technique , sur d'autre serveur sa se passe bien a 5 heure du mat !!
chacun c'est technique , certain vont meme avec s'arranger avec un royaume pour se partagé les 6 relique :x
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Nan mais c'est pas grave on comprend bien hein, ...

14h nan c'est trop tard ! plein de défenseur !
12h Ouéééééééé ça marche il s'y attendent pas !
12h Ah ben merde midi ça marche plus
Vous devriez essayer vers 21h je pense que c'est là qu'on vous attend le moins à présent les Alb
421
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Maintenant que les albs sont incapables de prendre une relique à midi il nous reste plus qu'à attendre l'attaque à 4h du mat.
[flamming]
Les Albionnais qui ont attaqué ne sont pas signataire des accords d'Emain Macha.
Donc pas la peine de les agresser.
Et je ne vois pas en quoi c est des loosers.
mouleuhealer [Ptn]
Alpha & Oméga

Même si je suis Mid,j'éprouve le besoin de...me rallier a l'avis des albs! (car a fore de lire JOL,j'en ai un peu marre de voir alb traité comme le vilain petit canard.Ce sont des joueurs avant tout,ils sont donc exactement comme nous)
En l'occurence:
Citation:
a pres tout on est des royaumes enemis , je vois pas poukoi on aurait pas le droit d'attacké un rk , ou un fort quand on veux
Franchement je suis assez d'accord.
L'attaque ayant été repoussée,cela prouve bien qu'il y avait du monde a 12H et que tout hibernia n'etait pas en train de festoyer a TNN,inconscient du drame qui se passait au RK.
/agreee nutka qui a trés bien résumé la situation.

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Vous devriez essayer vers 21h je pense que c'est là qu'on vous attend le moins à présent les Alb
Oui mais on va attendre la prochaine fête de la musique, le 21 juin 2004 à 21h, pendant que tous les hibs seront au concert de Michel Sardou

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

ouin ouin ouin ils ausent attaquer la relique les méchants alb

et tu m'excuseras de pas jouer que entre 14h2h du mat le WE et 18h et 0h en semaine un ...
Labra
Alpha & Oméga

un peu de respect?
Pourquoi flammer systématiquement?
Pourquoi vouloir sans cesse alimenter cette semi-haine envers Albion?

Ils ont attaqué a 12h un samedi,soit.
Ils ont été repoussés,il y a donc eu de la défense et l'attaque est donc légitime ET fair play(j'entends par faire play le fait de permettre au royaume attaqué d'avoir les moyens de se défendre).

Toutes ces attaques gratuites ne peuvent avoir que des effets néfastes:

- inciter les assaillants à attaquer encore et toujours et ce à des horaires différents(la violence entraine la violence,je le rappelle)
- provoquer une ambiance malsaine sur un forum qui n'en a pas la vocation
- donner du travail aux modos et donc provoquer des bans,des ouinouin contre les modos et tutti quanti.

Avant de clore mon intervention(qui n'engage que moi),je tiens à rappeler que la majorité des guildes d'Albion ne sont signataires d'aucun accord,et que DAOC reste un jeu qui ne doit en aucun cas déborder sur la vie,la vraie(et ce message s'adresse autant aux défenseurs qu'aux attaquants).

Merci de votre compréhension.
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Nan mais faut dire qu'on a échoué pcq un boulet avais oublié ces instruments , pour posé le béliers , Apres avoir retrouvé des instruments , pbae par un elf log dans le rk :x Amen

Des boulets comme sa on n'en veut plus .

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg] Signature enlevée. 1 signature par sujet

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite