JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Bla bla bla...
Citation:
Provient du message de Terek
Moué c'est vrai que parfois m'enfin tout n'est pas nul sur JoL quand même et heureusement
Heureusement que le Général et Hibernia ( pour existe ) sinon même quelque fois je prefere me balader sur Broce
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Bla bla bla...
Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Heureusement que le Général et Hibernia ( pour existe ) sinon même quelque fois je prefere me balader sur Broce
Jme balade sur orcanie et server roleplay parfois c'est foun
Fritz [SM]
Bagnard

Lorsque les gens comprendront que s'appuyer sur des faits passés pour justifier leur actes futurs est une énorme erreur qui vous donne une impression de droit immuable pour dire et faire n'importe quoi.

Il est à croire que trop de gens aujourd'hui considèrent normal de reprendre ce que dis autrui dans un but d'auto-justification afin de déverser son fiel et autres dénégations...

Le jour ou vous comprendrez qu'en aucun cas un jeu ne vous donne le droit d'insulter à tout va, peut être qu'on avancera dans vers un meilleur monde...
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique..... #Ys-daoc deviens une source d'ennui.

écroulée
Alors pour tous les gens qui croit de telle idiotie je vais mettre online les log de #ys-daoc depuis une semaine et jamais on ne parle d une quelconque attaque .... apres coup oui mais jms pdt

Elle était bonne celle là qd mm
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fritz
Lorsque les gens comprendront que s'appuyer sur des faits passés pour justifier leur actes futurs est une énorme erreur qui vous donne une impression de droit immuable pour dire et faire n'importe quoi.

Il est à croire que trop de gens aujourd'hui considèrent normal de reprendre ce que dis autrui dans un but d'auto-justification afin de déverser son fiel et autres dénégations...

Le jour ou vous comprendrez qu'en aucun cas un jeu ne vous donne le droit d'insulter à tout va, peut être qu'on avancera dans vers un meilleur monde...
/cheer CHAIF , go go go
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Une heure creuse il y a un an a la redaction des accords etait une heure où il y avait moins de 1500 joueurs, actuellement les memes heures "creuses" ont + de 2500 joueurs. Albion réadapte les heures creuses dans l'esprit des accords écrits il y a un an, stou .
C'est possible d'arreter d'ecrire des CONNERIES dans ce genre pour vous donner bonne conscience

Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.

ASSUMEZ BORDEL, et ARRETEZ VOS PRETEXTE ET JUSTIFICATIONS A 2 BALLES.
Reine

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
C'est possible d'arreter d'ecrire des CONNERIES dans ce genre pour vous donner bonne conscience

Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.

ASSUMEZ BORDEL, et ARRETEZ VOS PRETEXTE ET JUSTIFICATIONS A 2 BALLES.
Frustred detected
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite