JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shuya
Roi

De tt facon on va resumer tout ca pas une simple phrase qui mettra tt le monde d'accord
LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS
Lien direct vers le message - Vieux
Toska [DA]
Alpha & Oméga

deja 4 pages de flood

c bien

entre tuez vous, on recupereras les morceau nous
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lhise
Oué...
Là vraiment je regrette l'ambiance qu'on pouvait trouver ici sur ce forum y'a quelques mois...
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend là à tous d'être aussi agressifs les uns envers les autres ?
bon les filles on va faire un pique-nique en foret pour se changer les idées
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spn
@ Eluryan : (...) tu l'as ramener moin kan tu etais sur hib :baille:
Sur Hib ... Hum expliques toi...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Ha ces hibs ... je suis mort de rire ...

Quand ce sont nos attaques qui sont des echec vous ne vous génez pas pour flamer comme des porcs ...

Quand on attaque a des horraires qui ne vous conviennent pas vous ne vous genez pas pour flamer et nous insulter ...

Par contre quand c'est votre attaque qui chie et que vous attaquez hors horraire ... OULALALA !!! faut rien vous dire car vous avez toujours raison ...

Mais lol ...

/mode ironie on

Ya le chien de voisine qui regardé par ma fenetre et qui a vu qu'on faisait une attaque relique alors il a ete dans un cybercafé pour tout balancé sur IRC ... Non franchement c'est pas notre faute si l'attaque a raté on s'est fait balancé par le chien de la voisine ...

/mode ironie off
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Pour la mauvaise ambiance, vous n'avez qu'a aller sur le site Equinoxe.

C'est pitoyable... Pitoyable d'en arriver la..

Citation:
Je cite Zandar :
Toi Albionnais qui n'a plus de but dans ta vie, rejoins nous ! Donne ton argent pour réparer les portes de ton royaume, participe a l'Albionthon ! Offre non limitée dans le temps et valable partout ou coute le bois.

Je cite encore Zandar :
Un trébuchet - 71or, Un belier-26or, faire ouin ouin les albs sur JoL ca n'a pas de prix. Pour le reste il y a Master Card.
Source

J'espere vivement que la guilde Equinoxes aura la bienveillance de retirer cette boule puante de leur site, a défaut, je prie les autres hiberniens de leur demander de retirer ce message...
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
Diese
Roi

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique.

Scuse mais ton /bow alb, on l'oublie. Il n'on pas eu l'occasion de prouver leur valeur et leur technique de defance.

Domage pour alb et mid que des sombre cretin soit parti divulgé l'information de cette attaque, ca fait pas vivre le server, ca rend les chose absurde.

PS: Tout le monde ce fou que ce topic sois fermé, il suffi d en reouvrir un, et tout le monde se fou que les account sois ban, il suffi d'en recree un. Le forum YS deviens n'importe quoi, et le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui.
Encore un gars qui n'était pas là mais qui sait tout

Les hibs ont été détectés dans la passe Hadrien <-> Pennine au Nord d'Erasleigh alors qu'une petite troupe d'Albion en provenance de Benowyc se rendait à Caer Erasleigh où des mids étaient annoncés sur les portes du fort.

Donc les hibs étaient annoncés, dès leur entrée dans Pennine, sur le CC de défense.... CC créé par mes soins beaucoup plus tôt, lorsque, à l'aube, les Fian Broc'h sont venus prendre Erasleigh, puis Benowyc... puis péter les portes de Sursbrooke et Berkstead... Ce qui d'ailleurs ne nous a pas du tout mis la puce à l'oreille quant à une éventuelle attaque de plus grande envergure quelques heures plus tard hein
Arkaein
Alpha & Oméga

D'un cote tout le monde dis que les forum témoignent mal de l'attitude des joueurs IG mais je trouve que en faite c'est a peut près la même chose enfin bon ce jeu se transforme en Quake like ou il faut tout roxer, faut être le meilleur etc c'est bien dommage....

Mais sinon pour en revenir au post c'est bien les alb bravo

Regrette la première année du jeu
421
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
bon les filles on va faire un pique-nique en foret pour se changer les idées
J'apporte les saucisses/merguez.
@Hiberios
Le site Equinoxes est le site d'une guilde, ils mettent ce qu'ils veulent dessus.
Tu as une protestation contre cela tu vas sur leur forum et tu montre ton indignation la-bas.
@Tout le monde
Un peu de calme rien de sert de se taper dessus ici on le fait assez IG
Didiou auto-modéré vous un peu.
May Flower
Roi

Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
Didiou auto-modéré vous un peu. [/i]
/agree
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Merci NFG, j'avais pas le courage d'aller tt rechercher dans l'autre post .
Invité

.
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Pour la mauvaise ambiance, vous n'avez qu'a aller sur le site Equinoxe.

C'est pitoyable... Pitoyable d'en arriver la..

Source

J'espere vivement que la guilde Equinoxes aura la bienveillance de retirer cette boule puante de leur site, a défaut, je prie les autres hiberniens de leur demander de retirer ce message...
Si ca te plait pas, c'est un peu le but quand meme, bah tu lis pas?
Ils font ce qu'ils veulent. Et certain site alb en font de meme, tout comme mid.

@fatality: ton avatar te colle a la peau, excellent choix.
@NFG: fais nous une compil des ouin ouin alb aussi qu'on rigole un peu

Pour ce qui concerne les rk, gg hib gg alb.
Mais j entend deja les hurlement que ca va faire quand alb perdra sa rk "hors horaire".
Bref exellent boulot a tous ceux qui ont detruit les accords, et transformé Ys en Broceliande 2.

A quand jol sur VNboard?
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutka Aranwe
@Hiberios
Le site Equinoxes est le site d'une guilde, ils mettent ce qu'ils veulent dessus.
Tu as une protestation contre cela tu vas sur leur forum et tu montre ton indignation la-bas.
Alors je dis ce que je veux sur ce site, il est plein de vanité, d'orgeuil, de mépris et j'en passe, tant que le site d'une des + grosses guildes Hib mettra des trucs pareils sur ses pages, toute parole venant d'un de leurs membres ne sera que vent.
Roi

...........
Je tiens juste a remercier hib de cette attaque car ne pouvant jouer dans les anciens horaires je n avais pas pu participer a beaucoup de defense donc un grand merci a ceux qui "ose" en ce foutant des flammes

Merci egalement a Albion qui m as permi de voir une defense reellement impressionnante ce mettre en place en un temps record (g mis 20sec a me retrouver a chateau sauvage et pourtant gt dans le ploton de queue )

Enfin en definitive je me suis beaucoup amusé et c'est ce que je recherche dans un jeu
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite