JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

hib attaque

on les repousse

ils ont péter un porte , gg

c le jeux , reesayer un autre jour.

ps : si vous pouviez etre un pe plus la prochaine fois ca serait plus drole.
Lien direct vers le message - Vieux
Joly [Equi]
Reine

hop passe avant fermeture du post

...a vraiment pitié des joueurs albionais (oui oui, les joueurs, pas l'avatar en jeu)..... pour leur aigreur et leur mauvaise foi.......

Dommage pour hib, bon il semblerait qu'au départ de DL vous étiez déjà dénoncés sur IRC alors ......pas de bol.......

hop repart......
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

En effet, sur irc le message etait passé, cette attaque etait avorté.
elerazar
Alpha & Oméga

c'est sur que ce genre de post ne peut qu'entrainer une flambée de violence puis fermeture du post merci de ta participation.

/bow les hib pour l'attaque /bow les alb pour la défense, il est plus que tant que le serveur reprennent un peu de vie.

Voila qui clou le bec à ceux qui crie à l'injustice d'une attaque à midi, c'est possible des deux coté donc .. camenbert les pleurnicheur.
Spn [PS]
Roi

pitoyable les alb sur ce post ... je me demande si vous jouez a un jeux..

@ Eluryan : hého stop faire le papa tu l'as ramener moin kan tu etais sur hib :baille:
Boudhette [ON]
Reine

Oui vive les changements de relique tous les matins ... ca va être super fun ....
Lileiss [WaR]
Reine

Citation:
Provient du message de Lhise
Oué...
Là vraiment je regrette l'ambiance qu'on pouvait trouver ici sur ce forum y'a quelques mois...
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend là à tous d'être aussi agressifs les uns envers les autres ?
....La guerre tout ça
Enfin surtout le fait de pas dissocier un jeu et la vie s énerver contre les actes de quelqu'un dans un jeu c Su-pair :|

En fait on joue a Daoc pour s'amuser si si jvous jure
WaR and Love
Lileiss [WaR]
Reine

- Le Lag c mal -
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
Est-ce que j'ai marqué que j'etais offusqué? Ho oui je suis gravement offusqué, tiens j'vais meme aller me plaindre chez ma moman pasque on m'a /rude...
Serieux, je remarque que la personne dit /bow et j'ai un screen ou cette personne me /rude... Il y a pas un truc d'illogique?

Et maintenant montre moi des screens ou je /rude, si tu en trouve ok je m'excuse...
dsl t equinoxes....

je deteste cette guilde pas ma faute suis alb...

et meme en rvr je me gene pas pour les rudes...

maintenant je dis /bow aux assaillants car bah ct une belle attaque (1 porte cassée tt de meme).. c tout, mais Equinoxe je peux pas blairer....

ps: on fini ca en mp si le souhaite
cornichon [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
En effet, sur irc le message etait passé, cette attaque etait avorté.
comme quoi certains ne pensent plus au fait que tout ceci n'est qu'un jeu....
ca me désole...
et pour info la semaine derniere j'étais au courant de votre attaque mais je m'en foutais royalement de le dire à quiconque. Je suis la pour le jeu et non la pour tout roXXer.

Bon jeu à vous, bien que ceci ne semble plus être un jeu pour une majorité d'entre vous.
Bagnard

Citation:
Provient du message de coincetabulle

/bow les hib pour l'attaque /bow les alb pour la défense, il est plus que tant que le serveur reprennent un peu de vie.
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique.

Scuse mais ton /bow alb, on l'oublie. Il n'on pas eu l'occasion de prouver leur valeur et leur technique de defance.

Domage pour alb et mid que des sombre cretin soit parti divulgé l'information de cette attaque, ca fait pas vivre le server, ca rend les chose absurde.

PS: Tout le monde ce fou que ce topic sois fermé, il suffi d en reouvrir un, et tout le monde se fou que les account sois ban, il suffi d'en recree un. Le forum YS deviens n'importe quoi, et le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui.
Millen [OSG]
Bagnard

aigreur alb ? mais ou ca ? petit best of hib
Citation:
Maintenant que les albs sont incapables de prendre une relique à midi il nous reste plus qu'à attendre l'attaque à 4h du mat.
Citation:
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Vous méritez pas qu'on vous la prenne à 4h du mat.
Vous méritez qu'on vous humilie en faisant ce que vous n'avez jamais étés capables de faire, vous la prendre en horaires.
Bravo Alb, préparez vous a une autre dimension dans les represailles.
Citation:
Ca se fera pas parce que Hibernia restera un maximum dans l'esprit des accords .. et ca sera une bonne claque pour vous si la relique est reprise ds les horaires
Citation:
Si 3iem porte endomager seulement = Bug exploite
consequence = on nous la rent stou
Citation:
Je prends actes.
Albion a decider de ne pas suivre les accords.
C'est leur droit le plus strict.
Citation:
Mid et Hib les ont tjrs suivis.
Consequences directes:
Plus aucune regle pour reprendre la relique a Albion
Reste des accords entre Mid et Hib ce sera donc plus facile pour ces 2 royaumes de defendre. Albion c est donc mis ds une position bien dangereuse.
PS: Congratulations pour cette prise hors accord enfin
Citation:
congratulations si vous savez la garder sans accord
si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter
Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
Paniker po trop si vous voyer dans la foret sauvage des lumiere rouge, c juste nos yeux assoifer de colere et de sang ...
Citation:
non plus sérieusement la relique on aura pas besoin de venir à 5 heure du mat' pour la reprendre, un ptit coup à 21 heures ou 22 heures ça remettra les pendules à l'heure
Citation:
les forces nous suffisent pour l'instant
et capable oui on l'est, tu as un doute la dessus.
Mais vous etes capable de quoi surtout?
Citation:
Moi je vois plusieur chose.
Hibernia reprendra sans doute la relique dans les heur des horaires pour pas briser leur fierte et pour respecter les accord qui rende ce server agreable.
Citation:
Albion va encore decendre dans l'estime de quelque persone, y compris d'autre albionais, a croire que albion fait tout pour que l'on ai des prejugé sur eux ...
Un royaume a repris sa relique ? parfait, on ira la rechercher (ou du moins on essaiera). C'est même le but du jeu, paraît-il.
Les attaquants n'étaient pas signataires des accords ? Alors bravo à eux ! RIEN ne les forçait à les respecter. Et les guildes hiberniennes qui en étaient signataires (dont la mienne ^^) veilleront à les reprendre comme nous l'avons déjà fait : selon la charte que nous avons choisi de suivre.
Citation:
le royaume d'hibernia sera t il suffisement intelligent et refléchit pr repondre correctement cad reprendre cette relique dans les horaires afin de prouver une fois pour toute que c'est faisable à un royaume qui soutenait le contraire.
Citation:
Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
Citation:
Mais de toutes facons, vu votre defense ZF, elle risque de ne pas rester chez vous longtemps...
Mais bon Bravo à Albion vous descendez un peu plus dans mon estime....( mais vous vous en moquez, et je le comprend )
Citation:
ferme ta grande guelle petit merdeux,si on a fait les horaires cest pour qu'il n'y ai jamais de probleme sur ys

meme le lead de votre attaque est un gros Hypocrite,il etait SUR HIB et RESPECTAIT les accords avant...

maintenant que ta la relique cest sur tu dois etre content,crétin va...

bye et me parle jamais...va sur emain t'amusé gros naze
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
comme quoi certains ne pensent plus au fait que tout ceci n'est qu'un jeu....
ca me désole...
et pour info la semaine derniere j'étais au courant de votre attaque mais je m'en foutais royalement de le dire à quiconque. Je suis la pour le jeu et non la pour tout roXXer.

Bon jeu à vous, bien que ceci ne semble plus être un jeu pour une majorité d'entre vous.
on a tellement fait circuler l'info ke les + grandes guildes comme alliance ect ont eu le message kavec le log des gardes du rk....

moi on ma dit pull exca... 2 secondes apres un garde de votre fort a ete tué avec 101 ennemies dans la zone en /as tout ca

stop mauvaise foi ... notre guilde a ete surprise autant ke d'autres
Spn [PS]
Roi

Citation:
le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui

tu es bien gentil , suis sur irc 24h/24 g remonter les log kan j'ai vu ca.. rien a été dit sur le chan pour cette attacke. si tu veux je te laisse les log donc stop raconter des conneries .
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

vous dites que votre attaque a été devoiler , moi je dit quel a été decouverte car quand on voie plus de 100 hib sur albion on c tous de suite ce qu'il vont faire !

vous savez les fufu et autre alb que buter e npassant et bie nils donne l'alarme
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite