JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Sinon GG aux hibs pour cette attaque et aux alb pour leur défense .
Lien direct vers le message - Vieux
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boudhette
Moi je m'énerve pas ....
Si vous trouvez passionnant ce type d'évents et si cela vous amuse tant mieux c'est très bien l'important c'est de s'amuser.

Moi je suis dans une petite guilde j'embête personne donc mon avis ne compte pas.

Mon but a moi c'est d'apporter le plus de RP à l'ennemi pour que celui ci soit blasé chacun sa technique ...
mdrrrrr qu'est ce qui faut pas entendre, vient devant chateau sauvage ca fera moins de trajet pur nous . pi non on est pas encore blasé , alors tu peu revenir
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

et Mini un conseil fait une touche configurable pour le face sa bouffe une place sur ta barre de macro ^^
Mentat
Roi

t es un marrant morcy c est vrai c est super fun d attaquer a 200 contre 200 defenseurs, perso c une image toutes les deux minutes devent les portes j ai jamais pu rentrer !

perso j aimerais bien quitter DAOC en ayant vecu une prise de relique donc j espere etre au courant d une future attaque qui reussira et les attaques au heures de pointe ou les defenseurs savent que c est l heure d aller pointer a la relique, comme ca sera injouable, c est pas la que je pourrais le faire
Shuya
Roi

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
sa prouve surtout qu'on peut pas attaquer n'importe comment une RK sans un bon plan même a 12h
/agree Meme si c en plein milieu d'une après midi un bonne rk super bien organisé peux faire plus de ravage qu'un moin organisé a 3 heure du mat
Arshlan [FM]
Roi / Reine

je ne pense pas que le plan ait quelque chose a voir de tres important dans la prise alb de la derniere fois.C juste que les hibs ne s'attendaient vraiment pas a une attaque a cette heure la.L'effet de surprise a ete je pense la clef (non pas l'effet de surprise d'une attaque rapide,mais plutot l'heure a laquelle elle a eu lieu).Maintenant,vu qu'il y a eu une 1ere attaque a cette heure la,l'effet de surprise sera bcp moins present,vu que tout le monde est plus ou moins sur ses gardes,quelque soit l'heure.
Kalisia34
Alpha & Oméga

<Mode Mickey aigri>

hahahahahaha même pas foutu de prendre une relique hors horaire hahahahah ouuuuuuuuuuuuuh les nulloooooooooooo ouuuuuuuuu les nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

</mode donald aigri>

beuuuu je preparais la grillade
enfin bon suis pas alb mais quand même !!!! spa serieux ca
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
tu dit bow mais en fait tu m'as...
Excellent l'hôpital qui se fout de la charité là !

Toi même hier tu as eu cette même conduite...
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de NFG
mdrrrrr qu'est ce qui faut pas entendre, vient devant chateau sauvage ca fera moins de trajet pur nous . pi non on est pas encore blasé , alors tu peu revenir
non je viens pas devant Chateau sauvage car il faut que je puisse revenir assez vite pour donner mes RP.
et puis Emain c'est encore la ou vous êtes le plus souvent.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
<Mode Mickey aigri>

hahahahahaha même pas foutu de prendre une relique hors horaire hahahahah ouuuuuuuuuuuuuh les nulloooooooooooo ouuuuuuuuu les nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

</mode donald aigri>

beuuuu je preparais la grillade
enfin bon suis pas alb mais quand même !!!! spa serieux ca
Toi aussi t'as fait l'école du rire...
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boudhette
non je viens pas devant Chateau sauvage car il faut que je puisse revenir assez vite pour donner mes RP.
et puis Emain c'est encore la ou vous êtes le plus souvent.
huhu st'indigestion ...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arshlan
je ne pense pas que le plan ait quelque chose a voir de tres important dans la prise alb de la derniere fois.C juste que les hibs ne s'attendaient vraiment pas a une attaque a cette heure la.L'effet de surprise a ete je pense la clef (non pas l'effet de surprise d'une attaque rapide,mais plutot l'heure a laquelle elle a eu lieu).Maintenant,vu qu'il y a eu une 1ere attaque a cette heure la,l'effet de surprise sera bcp moins present,vu que tout le monde est plus ou moins sur ses gardes,quelque soit l'heure.
C'etait un peu le but recherché, les accords avaient bel et bien rouillé les defenses. Et le fait que les Hibs aient pu defendre hier et nous aujourd'hui prouve que défendre à midi un dimanche n'a rien de dramatique.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Excellent l'hôpital qui se fout de la charité là !

Toi même hier tu as eu cette même conduite...
C'est vrai j'ai du /rude tout les Albionais présent...
J'ai fait 2 /laugh... a 2 personnes différentes alors quand on sais pas on ferme sa petite bouche, avant qu'elle dise de grosses conneries...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
Toi aussi t'as fait l'école du rire...
Ca sent la personne aigri...
Boudhette [ON]
Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'etait un peu le but recherché, les accords avaient bel et bien rouillé les defenses. Et le fait que les Hibs aient pu defendre hier et nous aujourd'hui prouve que défendre à midi un dimanche n'a rien de dramatique.
Tu sais je crois qu'il y a rien de dramatique de toute façon c'est un jeu.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Posts fusionnés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite