JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 690 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Serveurs US vs Serveurs EU RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gen
Alpha & Oméga

Pour les joueurs Francophones désirant aller sur un serveur US, le mieux serait que quelques semaines avant la release de faire voter sur le choix du serveur ou elle veut majoritairement aller.

Cela est important pour jouer ensemble et assurer le renouvellement des Guildes.

Ce serrait bien si le vote pouvait être fait à la fois sur JOL et les Mondes Persistants (mais pour l’instant rien ne presse).

J'espère qu'on pourra y faire du solo, comme sur AC1 et UO
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mellyrn
Dites moi les equipes us et euro seront les mm ? "j en doute"
Pour ce qui est des events ca sera a l imagination et a l initiative de chaque equipe donc pas de soucis a se fre quand au rechauffé des events pour l euro.
Je rappelle que GameNetwork, la société Italienne qui va gérer les serveurs européens, recrute des world masters et des game masters. L'équipe animation des serveurs euro sera donc européenne.
Grunbeld [STTD]
Roi

Citation:
dire que nous roulerons tous a velo sur Horizons
Arg ca rox grave Hz
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

vu que ca fait 2 ans que j'attends ce jeu je pourrai pas tenir quelques mois de plus en sachant que des mecs s'éclate a travers le monde , puis j'aime bien les étrangers
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

nouvel argument pro US ouais je sais je suis trop fainéant
Mael-An
Alpha & Oméga

Je maitrise suffisamment l'anglais pour le comprendre à l'écrit et m'exprimer de façon compréhensive.
Hors je sais que je ne suis en aucun cas capable de former des phrases complexes avec un vocabulaire riche et varié.
Pour moi Horizons je le vois comme un retour au RolePlay après un échec plus ou moins cuisant sur Daoc. Si je ne peux pas développer mon RP et le faire vivre aux autres joueurs convenablement ça ne m'intéresse pas, quel que soit les avantages des serveurs US.

Etre le premier ne m'intéresse pas, je préfère nettement prendre mon temps et connaitre amplement mieux mon sujet que le pionnier.

Concernant les soluces de quêtes et autres astuces en jeu, je fais parti des gens qui jouent sans cartes imprimées, sans aide extérieure, qui découvre le jeu en live et en glanant des renseignements chez les joueurs plus aguerris si l'occasion s'en présente. Après je ne nie pas n'avoir jamais regardé des soluces de quêtes et autres mais cette étape intervient beaucoup plus tard, lorsque je connais par coeur le jeu auquel je joue et que je désire optimiser "certaines choses".

Enfin pour finir, attendre ne me dérange pas, c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer à quelque chose alors que le voisin à coté s'éclate, mais bon c'est retarder le plaisir pour mieux apprécier !

Donc pour ma part je jouerai sur les serveurs EU !

Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Serveurs US vs Serveurs EU

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite