JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1294 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

MDr le bélier posé comme ça qui sert à rien
Lien direct vers le message - Vieux
Spevoid [WJ]
Dauphin

Amusant
Rapidus [VgS]
Alpha & Oméga

GG pour le belier, nan nan serieux

c vrai que la 1ere impression du Rvr dans les vaux quand il y a un nouveau joueur ca doit lui faire tout drole de l'xp
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bella
Vous noterez un certain penchant a la defense du tp sur le premier screen

Ah c'est du bon poulet qui va aller droit a emain ca
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Je dois avoir les nerfs à fleur de peau après la sortie Apo, je me marre depuis 10 minutes devant tes screens

GG Douze
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Il creuse un tunnel pour rentrer dans le fort sans casser les portes.

Tain mais les mecs faut tout vous expliquer quoi
Lol rigolez pas, moi mon 1er bélier je l'ai posé sur le pont Mid à Quartz... croyant qu'on pouvait le faire bouger (en 1.48 ou .50 j'ai un doute )
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

les armes de sièges sont plus faciles à faire dans le Val, de plus ce sont peut être les futurs artilleurs de ton royaume

(quand au cc alliance, il confirme ce que je pensais des alliances Alb dans leur majoritée, on s'y exprime comme en Guilde, et le /gu ne dit pas grands chose... à se demander pourquoi vous portez des capes différentes)
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kahanor
C peut etre parceque c beaucoup + simple dans les vaux

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Le probleme des béliers n'est pas le problème le + important d'albion.
3/4 des rush forts où l'on meurt aux portes => Pas de bélier

3/4 des rush ou l'on psse les portes et n'ateignons pas le keeper pour cause de PBAOE => Pas de catapulte...

Je crois qu'Albion sous-estime réellement l'intérêt des armes de siège en RvR.

J'espère juste que l'add-on RvR apportera à DAOC des choses comme cette facilité de construction des armes de sièges y compris dans nos ZF. Regardez les vaux, les forts changent de mains 10 fois par semaine en moyenne (excepté ambre) et c'est bien grace à ce système que cela est possible. Avant, au lvl 20... Porter le bois et les pièces relevait de l'exploit.

Citation:
Provient du message de Xaossiia
les armes de sièges sont plus faciles à faire dans le Val, de plus ce sont peut être les futurs artilleurs de ton royaume

(quand au cc alliance, il confirme ce que je pensais des alliances Alb dans leur majoritée, on s'y exprime comme en Guilde, et le /gu ne dit pas grands chose... à se demander pourquoi vous portez des capes différentes)
Parce qu'on préfère celle que l'on porte... Que l'on est attaché à la manière dont la guilde a été formée ou pour le respect que l'on porte à son créateur qui IRL a des problèmes graves... ce genre de choses, ça n'empêche que oui, je considère mes alliés comme faisant partie de la même famille, même si mon CC guilde reste très actif en parallelle, mais nous sommes très bavards donc.
Typerov
Alpha & Oméga

Clair que les armes de Siège sont trop utiles et fortes dans les vaux, avec quelques boulets tu chain kill avec la cata

(comment on fait pour les images svp)
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thirarndyl

PS: lol le cc alliance....
[HS]
J'etais ecroulé du CC alliance on aurait dit le notre jadis, avant que des blerots viennent faire chier genre : CC AIRVAIR stop flood plizzzzzzzzzzzz ..
[/HS]
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

lol c'est vraiment le débarquement la
C'est vrai qu on voit surtout aux vaux en rvr de "grands" ça se voit rarement et c'est bien dommage car j adore ce genre de combat enfin aux vaux ça fait quand même des dégâts monstrueux ces ptites bêtes
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaossiia

Tout simplement parceque chacun veut garder son identitée tout en partageant avec d autres des interets communs.

Il y a des gens qui jouent a DAOC, qui ont que ca a faire et qui veulent tout RoXer et des autres qui jouent pour le plaisir pour decompresser le soir en rentrant du taff...

Nous faisions partie d une grande alliance jadis, nous avons fait le choix d'en partir et d en resouder une plus familiale.

Certains diront que c est le probleme d Albion, oui l etat du royaume me preocupe, oui on se bouge avec l alliance pour aller recuperer des forts en ZF ou faire des events rvr ou participer aux prises de relique, mais non jamais un jeu ou je dois m amuser ne m empechera de faire ou de dire ce que je veux...
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Cfç
Alpha & Oméga

Ouais dabord, resultat tout le monde fait ce qu'il veut et /release all.

Mais c'est un choix on est d'accord
Allahia
Alpha & Oméga

Le nombre de posts sur alb
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alb a n y plus rien comprendre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite