JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Je viens d'arriver et... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Je parlais des Sewer a Plaza pas des PKs

Sinon je sais qu'a Plaza on ne peut pas sortir d'arme, d'ailleurs faudrait etre fou pour le faire vu le nombre de CopBot qu'il y a

Je ne souviendrais toujours comment je me fesais dechirer par les mutant lors de la beta maintenant je les kill en un coup ... une juste revanche
Lien direct vers le message - Vieux
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Ben mouah j'me suis deja fait dechirer la cheutron par les danceuses etoiles de plaza..

la premiere fois ou j'ai eu une SL negative.. j'avais aps encore activé beaucoup de GR...

un des rares etait celui du Medicare...
je m'y suis rendu en pensant pouvoir me rendre chez moi depuis la bas...

j'ai tout de meme eu le temps d'arriver entre les 2 tutus...
mais guere plus...

Minitosse
Alpha & Oméga

Bonjour,
Bon apres avoir progressé un peu c'est sympa j'aime beaucoup mais, pasqu'il y a un mais, c'est comment on fait pour se diriger dans une mission.

Exemple je dois tuer 5 areignées... Ok je me rend dans les egouts et je me prend un rat sur la figure . Bref impossible de trouver cette areignée .

Alors ma question y a -t-il comme dans AO un radar permettant de se diriger vers le lieu de la mission? Si oui il s'active comment, car je sais comment faire pour les lieus de la ville mais pas pour les missions.

PS: J'ai le jeu dll en anglais .
Aino
Alpha & Oméga

Less missions où il faut tuer des mobs sont/etaient buggé, je sais pas si elles sont reparées.

Je te conseille plutot les missions de livraison (delivery je crois) en easy (800 credits et 80 xp dans toutes les skill) elles sont assez rapide a faire et rapportent au final pas mal de thunes pour les bas level
FraT ehK
Bagnard

Elle marchent maintenant les missions de "tuage" .
Et pour le roleplay, il faut dire que c'est quand même plus facile de parler le "neocronnais" que le kobold .
Minitosse
Alpha & Oméga

Mais zavez pas repondu a ma question
Y a pas moyen de se diriger avec le Radar pour les missions?
FraT ehK
Bagnard

Pour les missions où tu dois parler à un pnj des que tu entres dans la zone où il se trouve tu as un genre de petite flèche avec son nom qui s'affiche.
Minitosse
Alpha & Oméga

D'accord merci .
Et dans ma fiche de skill il est marqué, 0/3 cela représente quoi?
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

pour le 0/3 : le 3 c est la moyenne des tes çaracts ca représente ton lvl. Le 0 c est l indice de "dangerosité" lui dépend de ton équipement.
Compte #2611
Invité

Citation:
Provient du message de Minitosse / Pile
Mais zavez pas repondu a ma question
Y a pas moyen de se diriger avec le Radar pour les missions?
C'est dur de répondre à tes questions avec un avatar aussi troublant
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de adois
pour le 0/3 : le 3 c est la moyenne des tes çaracts ca représente ton lvl. Le 0 c est l indice de "dangerosité" lui dépend de ton équipement.
JE PROTESTE OUVERTEMENT SUR LE SECOND POINT !!!!!!!!

Moi petite Aino tres gentille avec les neocroniens (sauf ceux que j'ai brulé ou intoxiqué) j'ai fait des tests au niveau des skills avant et apres lomage !

Le 1er chiffre change AUSSI en fonction de la répartition des subskill, je suis passé de 46/52 à 48/52 en lomant PPW au profit de APU donc c'est la formule est MATOS + SUBSKILL
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

et bientôt tu vas nous dire que tu réussi à tuer des monstres toute seule à la la c est moniale elle savent plus quoi inventer

il a pas été trop douloureux de le perdre ce 92 en psi

ps : oki aino je savais pas.
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de adois
et bientôt tu vas nous dire que tu réussi à tuer des monstres toute seule à la la c est moniale elle savent plus quoi inventer

il a pas été trop douloureux de le perdre ce 92 en psi

ps : oki aino je savais pas.
*resort ses lunettes de soleil*
on dit Professeur Aino

Nan ça va c'etait pas trop douloureux mais faudrait pas que ça arrive trop souvent quand meme parce que 5.000.000 XP c'est quand meme long a recup

Et puis moins d'abord je solote des mobs 120/120 *, NA !

* avec de le technique certes
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino

* avec de le technique certes
tu les tues dans leur sommeil ou tu leur montre ton visage et pendant qu ils fuient tu les plombe dans la dos ?
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

nanananaana

comme Panzerjo, elle leur tire des groseilles dessus !
(pour explication, il a dit 2x de suite utiliser les "mures" pour fighter les gros mobs...d'ou ma deviation... )
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Je viens d'arriver et...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite