[Ys] Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
<oyé oyé>
Avec l'accord de ces monsieurs de goa je compte organisez un tournoi entre royaume, Tout les joueurs desirant y participer s'inscriront sur le forum prevu a cet effet (pas encore presnet ce n'est q'un projet) Le tournoi sera classé par categorie bien evidemment , ceci va etre dur mais je reflechi a une sorte d'equilibre. Des eliminatoires auront lieu, puis ensuite ceci se fera en arbres pour chaque categories !
Un chat reunissant tout les joeurs present sera ouvert, une journée de trève pour les 3 royaumes ou n'aura lieu aucun attaque de relique ou bien de fort
Toute critique et la bien venu ainsi que toute suggestion !
Citation :
Ben c'est étrange de voir des royaumes qui sont les pires ennemis du monde organiser un tournoi fair-play et amical...
Ben disons qu'iul faut bien un debut a tout et je trouve ca très interessant , ceci peux ramener une bonne ambianceet bonne entente entre royaume, A vous de juger ^^


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
tres bonne idée je trouve on est ptete ennemi tout ce que on veut mais on est des etres humains quant meme deriere notre ecran . et pi plein de monde a surement envie de parlé avec des ennemi rencontré en rvr ou sur les forums IG sa peut tjs etre interessant . moi je vote pour
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Si goa saoul pas ca devrait etre sympa

Mais bon y a encore des rebelles qui vont dire:
'ouai cest nul , cest n'importe koi, etc...'

J'espere que ton idée marchera /cheer

__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
dans la meme catégorie que les ubber chaman tu va y gouté de mon poison ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Ben oué ça peut etre po mal , mais genre le povre 3l qui se retrouve devant le palouf 7/8 L ça va pas etre rigolo .
Enfin si tes catégories sont en fonction de ça c'est tres bien .
Donc bonne chance et surtout sois fort dans l'adversité ..... ==>





P.S : euh les femmes vont pas se battrent avec les hommes qd meme ?
je pense faire categories par exemple tank , et dans les tank classé par rang de royaume par exemple categorie S+ de 10L0 a 8L0 Categorie S 7L9 a 7L0 ect...


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
comment tu fais duel une classe fufu ?
Un hunter par ex, si tu lui laisses une heure il tue n'importe ki.
Un critblade, tu le laisses se fufu au début du fight ?
Un thane tu le fais commencer à distance ?
Un duel de magos? J'aimerais savoir comment font les magos non-hiberniens en se prenant le stun 9s dans la tronche en quick cast...
L'enchant overpowered ki tuera tout le monde.
Eskon a le droit au potions ?
Eskon a le droit au RA actives? Pas de raisons qu'un mec aie le droit de profiter d'un DEXIII et MoP4 et que le bilou ki a IP aie pas le droit de l'utiliser. Et dans ce cas il fait comment le mec? Un combat toutes les 30 mins ?

C'est pas un jeu fait pour les duels.
Bravo si t'arrives à faire un truc équilibré. Moi je vois ca foiré d'avance et je te souhaite bcp de courage.
je demand ejuste de reflechir a l'organisation sachant que tt suggestion est entièrment la bienvenue ^^

[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
ploc
free fight avec Ra potions et sketuveux mixte (sans buff) à l'ancienne en trampant les mains dans les tessons, les dollars à la main dans les tribunes et les camions merguez, les bouches d'aeration qui fument et tout...
Tiens tiens, mais ne serait ce pas Masa le paladin qui m'a dit une fois en LAN lors de duels, c'est pas grave si tu meurt, j'te rez

Joke inside hein Masa Bonne chance pour ton tournoi
Moi je te souhaite surtout bcp de courage parceque des critique va en avoir un pacquet, enfin moi je trouve ca sympa, seul truc qui me chiffone, je doute que goa permette un CC avec des gens des 3 royaumes.

Enfin si tu y arrive je serais la !
Kamasa t'avais promis de pas le dire salaud mdrrrrr ! en fait le delire c ke on etait a une lan et que'on s'amusait a faire des duels (lui hib moi alb)et par reflexe j'ai dis :"pas grave si tu crève je te rez..... , maiseuuu ca arrive a tt le monde: D


[1 signature par sujet svp pour éviter le flood]
salut

j aime ton projet mais il me semble irréalisable et trop long si tu veut faire dueller tous les monde . il faudrait que chaques royaumes fassent du duels internes et élisent leurs champions pour qu ensuite les champions de chaques roy s affronte .
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
salut

j aime ton projet mais il me semble irréalisable et trop long si tu veut faire dueller tous les monde . il faudrait que chaques royaumes fassent du duels internes et élisent leurs champions pour qu ensuite les champions de chaques roy s affronte .
mais le prb se pose : ca sera les perso de haut rang de roy ki von allé faire le tournoi ... et bien sur si on fait des duel entre roy certain classe ne pourron pas y participer : le proto ( CS ou LW ) se fai eclater pars preske toute les classe de hib lol :/

mais le projet de duel inter roy es assez hard a réaliser malgrés ke ce ne soit une bonne idée
tu prends un proto CS/shield ou LW/shield je pense pas qui soit si weak que ca lol.

Parcontre si t'as mis parade ba.../cheer lol
Faudra avoir la bonne spé koi

PS: ptit kikoo a Hey ( a faire passer )
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Re: TOURNOI
Citation :
Provient du message de Masamune
<oyé oyé>
Avec l'accord de ces monsieurs de goa je compte organisez un tournoi entre royaume, Tout les joueurs desirant y participer s'inscriront sur le forum prevu a cet effet (pas encore presnet ce n'est q'un projet) Le tournoi sera classé par categorie bien evidemment , ceci va etre dur mais je reflechi a une sorte d'equilibre. Des eliminatoires auront lieu, puis ensuite ceci se fera en arbres pour chaque categories !
Un chat reunissant tout les joeurs present sera ouvert, une journée de trève pour les 3 royaumes ou n'aura lieu aucun attaque de relique ou bien de fort
Toute critique et la bien venu ainsi que toute suggestion !
ah cool moi chu partant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés