JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Logique de combats [question] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quadrige
Alpha & Oméga

Moi je pense qu'un bon rebelle, dois au contraire faire connaissance avec des membres de l'empire, des membres infiltrés etc, comme ca il peut rapporter des renseignements.

Sinon concrétement, dans le jeu, je pense que le pvp dois pouvoir rapporter pas mal de bonus ( on peut meme avoir des at st je crois après avec les bonus de factions ?)

Enfin je dis peut etre des bétises car je n'ai pas encore ma boiboite
Lien direct vers le message - Vieux
SNy
Roi

sinon on peu organiser des joute verbal
Jab
Alpha & Oméga

Si un rebel croise un impérial (ou l'inverse), il y aura forcément un combat. Le premier qui pourra attaquer le fera avant que l'autre le fasse... Sauf s'ils se connaissent, mais là c'est de la trahison.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lither
Bein moi je veux m'orienter 'sniper' donc je me cacherais pour combattre quand je le pourrais et si je suis sur de perdre bein je n'ouvrirais pas le feux sous peine de me faire découvrir
T'auras un peu de mal à te cacher vu que ta portée maximum est de 64m (comme toutes les armes d'ailleurs, sauf que tu sera plus précis), et que le radar détecte jusqu'à plus de 200m.

Donc t'auras pas besoin de tirer pour te faire découvrir, on te verra d'office sur le radar
Kalero
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
Si un rebel croise un impérial (ou l'inverse), il y aura forcément un combat. Le premier qui pourra attaquer le fera avant que l'autre le fasse... Sauf s'ils se connaissent, mais là c'est de la trahison.

Ca c'est dans le cas ou des joueurs jouent bien leur role...
Dans le cas contraires, ca bousille le jeu.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Logique de combats [question]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite