JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Vidéo 240mo de l'E3 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Svagun
Alpha & Oméga

Je savais pas ou poster ca donc j'le met ici
J'ai remarqué que sur le site de Blizzard en ricain TFT a disparue de la barre "actuel project" ce qui laisse sous entendre que les prochain news que blizzard nous donnera seront pour WoW <ou Sartcraft gost mais ca on s'en fou l'est tout null ce jeu >
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Oui cette vidéo n'est pas la meilleur qu j'ai vu, enfin ca reste pas mal, le gameplay aussi d'ailleurs d'après ce qu'on voit.
wolfen_donkane
Alpha & Oméga

Malgré la qualité de l'image je vous la conseille fortement, surtout si vous avez une connection ADSL.

24Min de pure plaisir...
noska [LRL]
Dauphin

Ca prend combien de tepms avec l'ADSL?
Loupilou
Roi

Ca dépend de ta connection si t'es en france et que t'as l'adsl 128 kbps voir 256 kbps *je c plus ou ils en sont* ou si t'es en belgique avec 3.3 ou 4 mbps

Tiens je me demande quel type de connection il faudra pour jouer a wow

*pourriture professionnelle*
[HN] Khan
Roi / Reine

hummm ... encore un belge ki se fou des celtillons ...

1h pour moi ... 25 min de pur bonheur intense ... merci pour la video (je l'avai louper ...)
Juliian
Bagnard

Ta signature est hors normes Khan, la limite en pixel est de 100 en hauteur, 500 en largeur et de 50 ko
[HN] Khan
Roi / Reine

Grumpf ... vive le 800 par 600 ... bon j'vai essayer de remedier a ça ... (pour 96 malheureux pixel en hauteur ça peu pa passer ?! (sachant ke c pa la 1ere fois ke je la met ...))
Juliian
Bagnard

La loi, c'est la loi
Et ta signature fait quand même le triple de la limite, ça fait beaucoup quand même
[HN] Khan
Roi / Reine

de haut elle fai a peine le double ! ...

196 de haut et 315 de long ... et meme pa 17Ko ... enfin bon c pa le sujet ... j'vai en faire une nouvelle ... reglement oblige ...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Trève de digressions les gars (ceci englobe également les individus de sexe féminin, Alleria ), on se recentre sur le sujet initial...
Micknissart
Alpha & Oméga

Je vais p'tetre me décider à la D/L cette nuit (rahh non, la nuit je suis sur bnet). Bon, heuuu demain matin donc... Par contre, 240 mb avec le numéris, ca risque de pas être rapide

PS: c'est 500x200 pour les signatures, sauf improbable erreur de ma part.
[HN] Khan
Roi / Reine

telecharge la ... elle en vau la peine ... meme si la qualité sonore et graphique sont merdik .. le reste est sympa

(ma sign est dans les norms ... 196 de haut (limite 200) 500 de large (limite 500) taille 16.5 (limite 100Ko))

[Note d'Hoogan : Effectivement mais il est établi que l'on restreigne son affichage à une par thread ].
Deusum
Roi

Smile
C'est vrai que la qualité empeche au début de savoir si la panthère en est une ou alors une loutre ou un loup mais une fois qu'on a vu ce qu'est une mage on oublie vite les bandes noires et les tremblements de terre ( on est à San Francisco quand meme )
Beta quand tu nous tiens...
Loupilou
Roi

Citation:
Provient du message de [HN] Khan
telecharge la ... elle en vau la peine ... meme si la qualité sonore et graphique sont merdik .. le reste est sympa
dans une video si ton son et ta qualite d'image sont merdique reste plus grand chose hein
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > Vidéo 240mo de l'E3

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite