faite moi aimez

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

Voila je suis un joueur de Daoc et oui encore, j'aimerai que vous me parliez de Neocron maintenant que vous l'avez tester je sais que ca rien a voir avec daoc mais ya toujours des similitudes alors dites moi tous svp
en vous remerciant
Moi aussi ancien joueur de daoc.

Bienvenue dans neocron, bienvenue dans un lieu où l'on se perd plus vite qu'a jordheim (enfin pour ma part).

Similitude ? Heu tu peux teindre tes vêtements, c'est un mmorpg, et ... je trouve rien d'autre.

par rapport à daoc des trucs qui changent vraiment :
véhicules (bon c'est cher et c'est pas n'importe qui qui peut en conduire un), vue en fps qui sert à autre chose que prendre des captures d'écran, e-mail et forum dans le jeu, le craft est bien différent, et... je connais pas assez le jeu pour en dire plus .
euh au fait je voudrais pas être rabat joie mais quand on post on pourrait au moins faire l'effort de se relire... Parceque faire une faute sur le titre du thread c'est mal...

Pour ce qui est des similitudes, bah euh... Mise à part celles données par Anticons...
je n ai pas d argument précis pour te faire aimé mais le mieux c de testé! j étais égalment sur DAOC avant et ce petit dépaysement fait le + grand bien je trouve
Perso j'ai tres peu testé DAoC (beta+15 jours) j'ai pas aimé mais ça c'est un autre sujet

Je trouve Neocron assez particulier sur beaucoup de point :
- PvP bien balancé et assez present
- craft bien fait
- possibilité de recycler les dechets pour en faire des munitions/medkits
- systeme de mail et de forum ingame
- systeme de skill bien foutu
- PvP a la FPS (genre Quake) => c'ets pas du je selectionne la cible, je clique et j'attend (meme chose pour le PvM)
- XP assez interessant a faire malfres (a mon avis) un manque de diversité au niveau de mobs
- GM tres present pour faire des events
- zone pour s'entrainer au PvP (Neofrag)
- possibilité de ne pas faire de PvP (implant legal)
- des vehicules (ne demandant pas trop de competence)
- la possibilité de passé d'un point a un autre de la carte en quelques secondes
- interaction entre les factions

Points negatif :
- il est pas tres beau comparé a ce qu'il se fait mais il ne faut pas oublier que Neocron est un peu un FPS et qu'il est fait pour tourner sur des machines pas trop puissante
- manque de skin pour les perso (on peut quand meme changer la couleur de ses vetements)
De nouvelle skin dispo ... je sais pas faut pas oublier que c'est un jeu FPS donc plus de skin risque de charger un peu plus le moteur graphique. Sinon il y en aura peut etre avec la sortie du dome de York

Wait & see comme on le dit souvent dans le monde du MMORPG

Citation :
Provient du message de Lord Patapon
Je crois qu'Aino à su résumer la situation de manière plutôt efficace
*sort ses lunettes de soleil*
Merci
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Le moteur graphique de neocron... bon hein je vais pas flammer (je pense pas que quelques skin en plus le fatigue, il se fatigue déjà telement peu )
oué, tout depend ta config... parce que les Terres Brulées avec la végétation à fond, j'espère même pas être fluide

Mais bon... ce n'est pas des skins en plus ou en moins qui va changer quelques choses, il est vrai...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés