JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 204 (sites) | 448 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Vous risquez de trouver ma réponse un peu à coté de la plaque, je vais encore me faire traiter de Biloute si Ptitgeant ou Korben passe par là mais tant pis...

Alors pour commencer, je voulais quand même connaître la différence entre un serveur FUN et un serveur XP, et comment on peu définir un serveur XP puisque faire un minimum d'xp ça fait aussi parti du jeu.

Maintenant, j'avoue que j'ai du mal a comprendre le choix de deux serveur purement RP (si c'est serveur son configurer comme l'était celui de GOA), Car après tout, que le serveur soit fait pour le pvp, l'xp ou le fun, rien n'empêche de faire du RP, et il y a aussi beaucoup de personnes qui adorent faire du RP mais qui aiment aussi s'amuser un peu, se détendre, etc... Je ne pense pas que les personnes 100% RP soient la majorité de la communauté.
Personnelement je pense que des serveur comme l'étaient ceux de GOA, ça serrait le mieux, mais cela reste mon avis, et puis comme me le dit souvent Korben, je reste un peu trop accrochée aux feux serveurs Goa, pas ma faute, c'est plus fort que moi.

Donc pour conclure, pour moi ce serra sûrement le serveur Fun.
Lien direct vers le message - Vieux
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
Nan mais Serieu... le coco c'est mal pour les humains Trop lol..

en 1,25 ont peut enlever nos ailes O_o alors pour rester humain faut etre.. bete O_o et aimer faire pitié.
Il ne faut pas négliger les personnes qui n'ont pas la meme vision du jeu, et il me semble que dans une nouvelle version de la 1.25 le "bug" des ailes sera retiré.
je trouve sa nul le fait que l'ont puisse retirer ses ailes bien que je comptes renaitres comme dans mes diverses expériences, cela désavantage encore les humains qui ne deviennent que la "démarche" obligatoire pour monter un séraf, je trouve sa domage j'aimais bien tuer les anti-sérafs.
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Nan mais Serieu... le coco c'est mal pour les humains Trop lol..

en 1,25 ont peut enlever nos ailes O_o alors pour rester humain faut etre.. bete O_o et aimer faire pitié.
[Pas de vulgarité]
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Rayden, "c'est dur de comprendre qu'on peux devenir Séraphin par rp" (pour reprendre ta phrase)

Ca va dans les deux sens, mais il est clair que enlever ses ailes c'est et ça mérite d'être enfermé avec toi pendant 1 mois !
Mais n'oublions pas que certains aiment l'xp, d'autre le Rp... lui préfère l'xp
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX
Rayden, "c'est dur de comprendre qu'on peux devenir Séraphin par rp" (pour reprendre ta phrase)

Ca va dans les deux sens, mais il est clair que enlever ses ailes c'est et ça mérite d'être enfermé avec toi pendant 1 mois !
ah oui j'avais oublier qu'il y'en avais 2-3 des comme toi, en général les seraph reborn simplement pour avoir un plus large aperçu du mode quake3 de t4c.
ce n'était pas ton cas (heureusement sinon tu m'aurai fait un bon droopeur d'oceane,humm²)
Mnemorius
Bagnard

Moi j'dis à 50€ par an il vont être bien vides leur 5 serveurs
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
[Pas de vulgarité]
hey Tageule ok tu me fais pas marré avec tes floods de LOLM MDR LOL PTDR ²²² Et je parlais pour un serveur xp tite tete alors va jouer au Barbie [Pas de propos tenants à la proctologie]
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX

Relis bien le message qu'il a quoté il n'était du tout dans l'esprit du tien puisqu'il parlais d'enlever ses ailes
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
hey Tageule ok tu me fais pas marré avec tes floods de LOLM MDR LOL PTDR ²²² Et je parlais pour un serveur xp tite tete alors va jouer au Barbie [Pas de propos tenants à la proctologie]
[Vous vous calmez tout les deux sur les insultes ou c'est moi qui vais vous soumettre.]
Kaga
Alpha & Oméga

deux boulets qui se tirent le chignon c'est distrayant
Ragnarox
Alpha & Oméga

Serveur rp, pis serveur fun de temps en temps si j'ai envie de décompresser
Pis pour Kingstone, on m'a dit qu'il était bon comme animateur de culte, or sur Pole c'est tout ce qu'il pourrait être (à moins qu'il ne soit le grand coordo d'un serveur ) donc ça ne devrait pas poser problème
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaga
deux boulets qui se tirent le chignon c'est distrayant
Sa ressemble a nice people sauf que là, il y a des gens qui regardent.
Larme_de_Lune
Dauphine

ya deux serveur qui m'interesse le fun et le xp enfin ca reste a voir encore a cb de renaiss il offre etc...
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Larme_de_Lune
ya deux serveur qui m'interesse le fun et le xp enfin ca reste a voir encore a cb de renaiss il offre etc...

Oui je crois qu'on est tous dans ton cas, ce post est prématuré, car nosu n'avons encore aucunes informations sur de nombreux points.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Il faut laisser le temps au temps
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage:Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite